Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson

Aller en bas 
+9
Leia
Anael Jackson
Human Nature
cerbere
Pommejaune
Natou
MJThriller
YuRiPa
ellana001
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ellana001
Thriller
Thriller
ellana001


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/12/2009

[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Empty
MessageSujet: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:04

voila l'article que j'ai trouvé : Feu Grrr

[RUMEUR]


Michael Jackson : un nouveau scandale !


Michael Jackson est au coeur d'une nouvelle tempête médiatique
Le batteur du mythique groupe Kiss, Gene Simmons, a relancé la polémique sur les mœurs du Roi de la pop décédé en septembre dernier.

La mort du Roi de la pop avait ému des millions de fans à travers le monde, faisant même oublier les accusations de pédophilie qui planaient au dessus de l'interprète de Billie Jean. Environs 8 mois après le décès du chanteurs, le batteur du groupe Kiss, Gene Simmons, relance la polémique dans les colonnes du magazine américain Classik Rock.

Gene Simmons a déclaré : «Je connais des musiciens qui ont tournée avec lui, notamment un en particulier, qui a arrêté car il en avait marre de voir des jeunes garçons sortir de sa chambre d'hôtel.» Des propos très durs, mais Gene Simmons ne s'arrête pas là : «Quand il était en vie, je n'ai jamais entendu parler d'une relation avec une personne mature. Les seules relations sexuelles dont j'ai eu vent, concernées des jeunes garçons entre 10 et 14 ans, et jamais des filles, jeunes ou plus âgées.»[/center]
Après les dettes qui s'accumulent, c'est aujourd'hui des affaires de mœurs qui resurgissent. Huit mois après sa mort, Michael Jackson risque de faire encore couler beaucoup d'encre.

Soruce: News de Stars

voila moi j'ai envie de fliguer ce mec et je pleure de rage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:31

Moi, il me fait rire plus qu'autre chose. Ou alors, me faut-il pitié... Ou alors les deux. Oui, c'est ça! Il me fait rire et à la fois pitié.

Il n'a pas de preuve de ce qu'il dit, alors pourquoi s'inquiéter? Happy

Nous, au moins, on a les preuves que Michael est innocent. Lui, il n'a rien. Il ne fait que de balancer des paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:31

Et bien, je ne sais pas si c'est vrai ou un fake. Mais je ne félicite pas cet homme ( je connais le groupe de nom seulement ).
Nan mais franchement, c'est abuser la. Michael est mort, alors les mauvaises langue pourrai le laisser en paix ? c'est trop demander ?
Putain sa m'énerve ce genre de comportement, qu'ils aillent tous ce faire voir c'est langue de vipère !
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
ellana001
Thriller
Thriller
ellana001


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/12/2009

[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:52

le problème c'est que il y a au moins 5 autres articles dans le même genre et j'ai peur que ça n'en finisse pas ! ça me rend folle de rage ! ce mec ne manque vraiment pas d'air ! oser salir la mémoire de quelqu'un qui ne peut même plus se défendre ! c'est honteux ! il n'est qu'un pauvre lâche ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:23

ellana001 a écrit:
le problème c'est que il y a au moins 5 autres articles dans le même genre et j'ai peur que ça n'en finisse pas ! ça me rend folle de rage ! ce mec ne manque vraiment pas d'air ! oser salir la mémoire de quelqu'un qui ne peut même plus se défendre ! c'est honteux ! il n'est qu'un pauvre lâche ! Grrr

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:29

Je suis Horrifié et le pire c'est que les Américains sont très cons concernant les rumeurs, ils croient tout. J'espère que tout ça ne repartira pas en polémique Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:51

En plus ils ont fait une erreur, il est mort en juin et non en septembre. Article à prendre avec pincette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:11

Natou a écrit:
En plus ils ont fait une erreur, il est mort en juin et non en septembre. Article à prendre avec pincette.
Ah tiens, je ne l'avais pas remarqué. Je rajoute une couche : Nom du site=News de star=Presse people=Michael a dit de ne pas croire toute les mauvaises rumeurs qu'on dit sur lui

Vous comprendrez cette équation. Bref, attendons un peu et on verra. Mais pour l'instant, je reste au point où c'est le site qui a tout manigancé, ou qui a demandé au batteur beaucoup d'argent en échange de faire un faux témoignage. Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:46

J'opte pour la première option.
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:57

Natou a écrit:
En plus ils ont fait une erreur, il est mort en juin et non en septembre. Article à prendre avec pincette.
C'est ce que je me suis dis.
Revenir en haut Aller en bas
ellana001
Thriller
Thriller
ellana001


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/12/2009

[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:47

dans tout les cas, que ce soit le magazine qui ait tout magnigancé >>> (dans ce cas il y en a plusieurs parce que il y a au moins 5 article du même genre) ou non le résultat est le même : les gens vont recommencé a avoir des doutes et à le critiquer parce qu'il ne savent exercer aucun jugement critique !

http://www.startabou.com/2010/02/gene-simmons-relance-la-pol%C3%A9mique-sur-les-moeurs-de-michael-jackson.html

http://www.musiquemag.com/breve-michael-jackson-que-sont-devenus-les-enfants-molestes-1028.htm

et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:44

En tout cas c'est comment se faire de la pub et faire le buzz...!!!

Et pourquoi en remettre une couche maintenant...............si quelqu'un lui a dit "que ..."........pourquoi ne pas l'avoir dit à temps et à heure .....

Je me pose tjs la question des gens qui sortent ce genre de truc, sans compter que le FBi ( et pourtant dieu c'est si ils ont les moyens de leurs investigations...) n'a rien trouvé et que Michael a été acquitté en 2005...........
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Bad
Bad
cerbere


Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/08/2009

[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:42

Gene Simmons a déclaré : «Je connais des musiciens qui ont tournée avec lui, notamment un en particulier, qui a arrêté car il en avait marre de voir des jeunes garçons sortir de sa chambre d'hôtel.» Des propos très durs, mais Gene Simmons ne s'arrête pas là : «Quand il était en vie, je n'ai jamais entendu parler d'une relation avec une personne mature. Les seules relations sexuelles dont j'ai eu vent, concernées des jeunes garçons entre 10 et 14 ans, et jamais des filles, jeunes ou plus âgées


bon commencer pas a alimenter une merde pareil les jeunes...... deja IL CONNAIT DES MUSICIENS QUI ONT TOURNE AVEC LUI. (lui il connait l'homme qui connait l'homme qui a vu l'ours....) il est meme pas foutu de dir qui!!!!
en plus il ne dis pas qu'il connait michael personnellement il dit J'AI ENTTENDU PARLER D'une relation........ comme disait coluche "quand on ne sais rien .... on ferme ca gueule.....

vous voyez pas que c'est des conneries ne perdez pas votre temps a propager des merdes pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.conseils.free.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:27

Je suis tombée sur cette rumeur hier soir... Ca m'a fait mal au coeur, sincèrement.
C'est probablement pour faire de la pub à son groupe qui est d'ailleurs une bonne blague, faut avouer... Ou tout simplement des phrases qui ont été déformées et rapportées dans les tabloïds.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
cerbere
Bad
Bad
cerbere


Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/08/2009

[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:36

maintenant il faut que ce genre de chose nous fassent sourire....les mis en causes eux meme ont avoués que faire de plus.......
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.conseils.free.fr/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:00

Human Nature a écrit:

C'est probablement pour faire de la pub à son groupe qui est d'ailleurs une bonne blague, faut avouer...

T'aime pas Kiss ? enfin, moi non plus j'avoue lol..... leurs tête m'empêche d'écouter leurs musique.

Bon après, ce que je vais dire, c'est mon avis, chacun est libre d'être d'accord ou non.
Pour moi, ce genre de groupe, genre hard rock et cie, c'est peut-être musicalement différent d'un chanteur de rap ou groupe de rap. Mais perso, je trouve qu'ils jouent tous sur la provocation. C'est un peu leurs marque de fabrique.
Je pense que le membre du groupe Kiss a voulu faire parler de lui en provocant, et je pense que ca a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
ellana001
Thriller
Thriller
ellana001


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/12/2009

[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:06

cerbere a écrit:
vous voyez pas que c'est des conneries ne perdez pas votre temps a propager des merdes pareilles.

mais bien sur qu'on sait que c'est des conneries ! le problème n'est pas là, parce que nous, nous avons assez de sens critique pour pas tombez dans le panneau ! le problème c'est que c'est pas le cas de tous ! et que les sales déclarations de ce mec risque de relancer la déferlante de haine envers michael ! Cry et le pire c'est qu'on ne peut rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:47

Elo Quinn a écrit:

T'aime pas Kiss ? enfin, moi non plus j'avoue lol..... leurs tête m'empêche d'écouter leurs musique.
Bof, je n'aime pas plus que ça Smile A vrai dire je ne connais qu'une seule de leurs chansons^^

Elo Quinn a écrit:
Bon après, ce que je vais dire, c'est mon avis, chacun est libre d'être d'accord ou non.
Pour moi, ce genre de groupe, genre hard rock et cie, c'est peut-être musicalement différent d'un chanteur de rap ou groupe de rap. Mais perso, je trouve qu'ils jouent tous sur la provocation. C'est un peu leurs marque de fabrique.
Je pense que le membre du groupe Kiss a voulu faire parler de lui en provocant, et je pense que ca a marcher
.
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:51

Elo Quinn a écrit:

Bon après, ce que je vais dire, c'est mon avis, chacun est libre d'être d'accord ou non.
Pour moi, ce genre de groupe, genre hard rock et cie, c'est peut-être musicalement différent d'un chanteur de rap ou groupe de rap. Mais perso, je trouve qu'ils jouent tous sur la provocation. C'est un peu leurs marque de fabrique.
Je pense que le membre du groupe Kiss a voulu faire parler de lui en provocant, et je pense que ca a marcher.

Je suis entièrement d'accord avec toi.
C'est une marque typique des Hard rocker ( ça ce dit ? )..Que de jouer la provoque quitte à cracher sur n'importe qui, car ça fait rebelle , ça fait gros méchant. Bref ça se donne l'impression d'être hyper balèze alors qu'en faite c'est plus pathétique qu'autre choses que d'attaquer quelqu'un après sa disparition.
Je suis que si Michael ne nous aurait pas quitté , mais une autre personnalité très connue, c'est sur cette fameuse personnalité connue, qu'il aurait craché, car c'est LA personnalité du moment voila tous. C'est une attaque lâche , mesquine, méchante, et qui manque singulièrement de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:11

ellana001 a écrit:
http://www.musiquemag.com/breve-michael-jackson-que-sont-devenus-les-enfants-molestes-1028.htm
"J'aimerai les entendre parler. J'en ai marre de cette succession de célébrités qui ne cessent de dire à quel point Michael était un homme extraordinaire. On célèbrera son talent dans les décennies à venir mais il est temps de connaître la vérité."
Mais c'est quoi son problème Shocked ? Il a qu'à les entendre parler, ils diront tout le contraire de ce qu'il dit. Et Jordan il a pas parlé en juin dernier peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:19

J'ai lu que Kiss avait sorti un album en 2009 et pitète qu'il ne se vend pas bien ........... Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:18

Muahahahaha Gene me fera toujours marré. Il vendrais sa mere si ça pouvait foutre la merde Hihi

Pour les ventes sonic boom a fait un carton(meilleur album de Kiss attendu depuis des années),ils sont en tête d'affiche des plus grand festivals metal et des petitions sont signé pour des shows en france donc de ce coté là ya pas de soucis. Le plus grand groupe de hard de tous les temps n'a pas à s'inquieter. C'est juste que Gene a une graaaaaaaaaaaaaaande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:21

Lol !

Sa gueule doit être très grande alors, pour porter ce genre d'accusation, c'est grave de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:12

Jennifer Batten s'explique
et défend Michael.

Dans une interview accordée au début du mois, Gene Simmons, le bassiste du groupe “Kiss” avait publiquement sali la réputation de Michael Jackson. [cf info ci dessus]
Il affirmait qu’un ami musicien avait quitté une tournée du Roi de la Pop après avoir vu des enfants sortir des chambres d’hôtels où logeait MJ.
Tout le monde comprenait alors ce que G. Simmons insinuait.
Malheureusement pour Gene Simmons, certains ont véritablement travaillé avec Michael et peuvent assez facilement démonter ce genre de propos.
La guitariste, Jennifer Batten a participé à ses 3 dernières tournées mondiales et elle précise que les propos de Gene Simmons sont sans fondements. Elle a déclaré : “Premièrement, rien n’est vrai dans ce qui est affirmé. Deuxièmement, je pense qu’il doit parler de quelqu’un qui s’est fait virer. Quelqu’un qui a inventé cette histoire pour cacher le fait qu’il ait été viré.
J. Batten indique qu’il y a eu seulement 2 musiciens virés à l’époque où elle travaillait pour MJ et en plus, ils l’ont été avant que la tournée ne débute. Ils ne peuvent donc pas avoir vu ce qu’ils décrivent dans un hôtel.
Enfin, Jennifer Batten a fustigé l’attitude des médias envers Michael Jackson : Ils l’ont respecté pendant quelques heures après sa mort mais sont très vite retombés dans la soupe tabloïd , avec pour motivation l’audience et l’argent qu’ils peuvent tirer de ce type d’histoire…

Sources : sawfnews.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:24

Quel con celui-là alors... Closedeyes
Heureusement que Michael a quand même des amis loyales qui le défendent toujours et toujours... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex al, bassiste de Michael Jackson, partage ses souvenirs.
» [RUMEUR] Bientôt une loi Michael Jackson ?
» [RUMEUR] Michael Jackson tourne une vidéo?
» [RUMEUR] Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson?
» [RUMEUR] Rien ne va plus entre Michael Jackson et Akon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS :: Rumeurs & Co-
Sauter vers: