Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [XSCAPE] Nouvel album posthume.

Aller en bas 
+4
Forever_Michael
MJ2
endymion
Human Nature
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:08

http://radio.michaelizer.com

Ecouter l'album en avant première des ce soir et tous les soirs jusqu'a dimanche à partir de 21h
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:02

AudreyMJ a écrit:
Bon en tout cas j'adore les démos qu'on connait tous ici ,mais alors comme j'ai dit, les retouchées et compagnie c'est niet ! Si je veux écouter LNFSG ou a place et même slave bein je choisi la version démos mais après c'est question de goût musicaux et comment je (et chacun) conçoit  la musique mais il faut dire que les musiques et sons actuels me passent au dessus donc bon c'est pas ma came,ça doit être pour ça que j'ai du mal ! Bon on va dire qu'on peut s'estimer "heureux" on auraient pu avoir David Ghetta au lieu de Timbaland ! Aie , aie ,aie la boucherie !
je suis justement comme toi, je déteste quasi tout ce qui est fait de nos jours et je déteste les remix (à 2 rare exceptions comme smooth criminal sur le king of pop deluxe anglais (car ça fait plus extended version) et history sur botdf). je connais rien aux producteurs actuels tellement ça me passe au dessus. les seules choses que j'aime sont des anciens groupes qui font de nouveau album comme texas par ex. et quelques chansons de Adele, pink. bref 95 % de ce qui est fait est de la merde pour moi (en dehors des musiques de films, là c'est tjs aussi grandiose. mais c'est de vrais compositeurs, musiciens). je suis resté aux années 70 et 80 essentiellement question chansons. et Michael avant tout et sur toute son oeuvre bien sûr. là ça touche le divin.  Angel chacun ses goûts musicaux c'est sûr et je crois que les nôtres sont très proches en fait. mais pourtant oui je trouve lnfsg vraiment bien fait. pas de sonorité à la c.. de dj, producteurs actuels, ça fait pas retouché. sincèrement ça sonne superbe, encore une fois comme si la chanson est finalisée tout simplement. je parle que de la version solo bien sûr. et chicago j'arrête pas de l'écouter, quelle bombe. hâte d'entendre la démo du coup. Le reste on est bien d'accord. Pas encore entendu dykwyca mais je n'ai aucun doute... donc j'ai 2 exceptions pour l'instant. lol  Wink

je viens d'écouter la version the slave originale. magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:11

Mon coffret vient d'être expédié! Je croise les doigts pour l'avoir demain...perso j'aime beaucoup LNFSG avec JT. Je n'ai rien écouté d'autre je préfère attendre d'avoir le disque. Il faut que je l'aie demain!!!! Au fait Justin Timberlake était au Stade de France le 26 avril dernier. Le show était fabuleux et il a fait quelques reprises dont une de Michael...en acoustique à la guitare "Human Nature". Le public était fou. Et il a dit en faisant le signe V en l'air " two fingers in the air for Michael Jackson the King of Pop". C'était classe et très émouvant.


Dernière édition par stphmlt le Ven 9 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:49

un autre fan vient de le recevoir aussi! j'ai commandé sur le même site que lui et je vais devoir attendre lundi on dirait.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:08

j'ai déjà l'album complet mdrrr merci internet mais bon ça va pas m'empêcher de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:36

J'ai toujours eu les albums de Michael en magasin donc je préfère le découvrir avec le disque physique dans les mains. Autant un autre artiste ça ne me dérangerait pas autant là je veux le disque. Question de génération peut être aussi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:47

Il est dispo depuis ce matin dans certaines FNAC!
J'y suis allée cet aprem et me suis achetée les 3 éditions Smile
Remis surprenant... Mais on a les originales sur 2 des éditions Smile
Bonheur en voiture !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:20

je suis comme stphmlt. même si j'ai craqué pour écouter les 4 premiers remix.
trop chanceuse Gazou. sinon ça devient dur l'attente. il me l'ont même pas encore expédié amazon, alors que d'autre sur le même site l'ont carrément depuis 3 jours!!! trop bizarre.  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:38

En fait, c'est quand je me suis déplacée lundi dernier à la FNAC pensant que le single sortirait peut-être sur support CD, la vendeuse qui s'en occupait m'a dit de passer samedi car s'ils avaient le feu vert pour l'installer avant lundi, ils le feraient. Et bingo Wink

Tu as pris quelles éditions Seb? et toi Steph ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:42

ah ok. tant mieux Wink
moi j'ai pris la softpack (la cartonné donc).
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:47

La plus belle Coeur
Avec le petit et beau poster (qui d'ailleurs a été dévoile sur le forum Razz)
Puis la pochette est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:51

oui exactement. d'où le choix de cette version.  Wub 
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:52

Oh ben moi ... j'ai un peu pris tout ce que je trouvais.... Embarassed le cd simple le double softpack le double cristal et le vinyl...
et je viens de précommander le cd maxi de LNFSG.... qui sort fin mai début juin!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:03

Ahhhhhh !! Je VEUX le vinyl !!!!![XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 242428
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:15

Je crois qu'il est prévu sur amazon mais pas encore dispo. Et édition limitée 5000 copies je crois...faut faire vite quand même si le chiffre est exact.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:18

Bon bah il ne sera pas pour moi alors Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:41

Faut surveiller la mise à dispo sur amazon. Si tu passes à la fnac tu leur demandes qu'ils t'en mettent un de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:39

Bonne idée! Je vais voir ça alors. Parce que je ne fais plus de commande sur le net, petit soucis de piratage de CB le mois dernier Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[XSCAPE] Nouvel album posthume.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.
» [BILLBOARD] Article du 10 mai sur l'album de "XSCAPE".
» [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson
» [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!
» [LEGACY] Le nouvel album ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "Xscape" (sortie le 12 mai 2014)-
Sauter vers: