Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [XSCAPE] Nouvel album posthume.

Aller en bas 
+4
Forever_Michael
MJ2
endymion
Human Nature
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:30

Il a l'air pas mal ce nouvel album , ils ont l'air d'avoir fait des efforts à l'estate !, pourtant sans Michael je dois bien avouer que ça m'enthousiasme pas des masses ! Il est là mais pas là . Je trouve tout ça vide sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:14

CHICAGO

Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:24

je résiste pour attendre lundi prochain et la découvrir (surement la démo en premier).
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:55

Merci JACKSONS_FAN! Cool Tu nous gâtes Happy

Pas mal pas mal. Un son qu'on n'a pas l'habitude d'entendre pour du Jackson, enfin c'est mon avis^^
Mais j'attends d'entendre la version entière avec un bonne sono, mais ce n'est que du bon ce nouvel album niveau son je pense ! YEAH
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:14

oui moi aussi, ca me rappelle INVINCIBLE je m'attendais pas du tout a ça quand je l'avais écouter pour la première fois j'avais pas trop aimé et depuis il y a des chansons qui sont mes préférés de MJ

bon la ce serait pas pareil puisque c'est pas lui qui est à l'origine de ce projet mais voyons le résultat mais bon voila déjà seulement 2 chansons et j'avoue que je suis conquise  oops2

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Bm2jwn10

bon pareil ils se sont pas foulé  Pfff 
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:17

Je suis allée voir à la FNAC, ils ne sont pas au courant d'un quelconque single, donc moi qui pensais que ça sortirait en CD je suis déçue déçue déçue... Smile DD

MAIS (oui il y a un mais lol) ils auront les 3 éditions, qu'ils mettront, s'ils ont l'autorisation, samedi en vente! Donc samedi aprèm direction la FNAC au cas où, et sinon ce sera lundi midi pour me prendre les 3 évidemment YEAH
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
michaelove7
Thriller
Thriller
michaelove7


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2013

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:40

Se serait tellement bien que la Fnac fasse sortir les CD plutôt  Fiesta  par contre je ne savais pas qu'il y avait 3 éditions, je sais qu'il y a Xscape normal, Xscape deluxe édition mais la troisième je ne voit pas... ?? 
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:44

Il me semble que l'autre version est avec la pochette cartonnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:59

LOVING YOU



mdrr on va avoir l'album entier avant l'heure  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:40

La troisième c'est pas avec un DVD ? Mais c'est vrai que moi j'ai cru qu'il n'y avait que deux éditions et je regarde pas la vidéo car j'attends la sortie oops2 
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:00

Zut! Vidéo supprimée Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:07



euh la je suis choquée...... je dis pas que j'aime pas .......mais le avant et le après wow  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:42

Le problème avec cet "album" c'est que c'est tellement surproduit et mal en plus et comme on connait les démos qui sont bien meilleur,suffit de prendre les exemples de "a place with no name" et "LNFSG" qui était juste parfaite avec cette ambiance piano-voix rarement entendu chez Michael! ! L'album ne marchera pas beaucoup à mon avis ! Et puis jusque là j'ai pas ,pour l'instant, encore entendu un titre vraiment transcendant pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:02

pas d'accord. autant a place with no name c'est pas folichon, voir dénaturé complet la chanson, là je crois que c'est unanime. autant LNFSG et chicago c'est du tonnerre ce qu'ils ont fait!!! du très bon travail. et on aura les démos heureusement. bref vivement lundi!!! et je souhaite à l'album (standard mais deluxe aussi, tout confondu) qu'il soit numéro 1!! déjà regardez sur itunes qui est numéro 1!! https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1.0-9/10269592_630458503697524_5091902958301298181_n.png  Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:53

moi franchement a place with no name j'étais surprise mais plus je l'écoute plus j'accroche surtout avec l'intro en meme temps c'est du stargate .... Closedeyes 

Franchement, la version originale je la trouvais un peu ennuyeuse  Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:56

c'est vrai que souvent il faut plusieurs écoutes. ce que je ferais une fois l'album en main.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
michaelove7
Thriller
Thriller
michaelove7


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2013

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:59

Merci a toi Human nature pour ta réponse  Fleur , c'est vrai j'avais complètement zapper Xscape pochette cartonnée...
Enfin sinon j'ai vraiment hâte d’être lundi pour vraiment écouter l'album dans son intégralité et surtout les démos Wub pour le moment j'ai résisté a la tentation d'écouter Loving You, A Place With No Name... bon Ok j'ai craqué pour Chicago  Aahh ...  mais pour le peu que j'ai entendu l'album me parais pas trop mal mais c'est surtout APWNN (remix) qui me fait le plus peur Pfff car apparemment elle n'est pas super réussie...
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:02

j'ai commandé la version cartonné (soft pack) et non la cristal. du coup y a un petit poster apparemment (que n'a pas la cristal).
Revenir en haut Aller en bas
michaelove7
Thriller
Thriller
michaelove7


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2013

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:11

Tu viens de m'apprendre un truc MJ2  Happy j'hésitée vraiment entre la version soft pack et cristal, maintenant mon choix est vite fait  Very Happy, ce soir je le commande  Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:10

Bein vous êtes pas difficile ! Je comprends que les démos vous attire ( et moi aussi ) c'est le vrai travail de Michael !, mais leur soupe surproduite là comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:22

michaelove7 a écrit:
Merci a toi Human nature pour ta réponse  Fleur , c'est vrai j'avais complètement zapper Xscape pochette cartonnée...
Enfin sinon j'ai vraiment hâte d’être lundi pour vraiment écouter l'album dans son intégralité et surtout les démos Wub pour le moment j'ai résisté a la tentation d'écouter Loving You, A Place With No Name... bon Ok j'ai craqué pour Chicago  Aahh ...  mais pour le peu que j'ai entendu l'album me parais pas trop mal mais c'est surtout APWNN (remix) qui me fait le plus peur Pfff car apparemment elle n'est pas super réussie...

en fait pour APWNN tu vas être choquée de la différence du avant et du après ! ça va plaire a certains et puis non à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:44



c'est une monstruosité mdrrrr j'ai honte. PTDR  je savais que pour slave to the rhythm il fallait pas y toucher elle était très bien comme elle était  
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:45

ouais, c'est pas complètement nul (mais mieux que a place with no name) mais ça vaut pas la démo.

AudreyMJ a écrit:
Bein vous êtes pas difficile ! Je comprends que les démos vous attire ( et moi aussi ) c'est le vrai travail de Michael !, mais leur soupe surproduite là comprends pas !
tout dépend du morceau. les derniers entendus (slave et a place) on est du même avis. Chicago par ex, j'adore (mais je ne connais pas la démo, donc c'est un cas où pour l'instant on ne peut pas comparer). Lovin you, je n'ai entendu que 30 secondes, je ne connais aussi pas l'originale donc je ne peux me prononcer. et enfin là où je diffère totalement de toi, c'est love never felt so good. là je suis désolé, pour moi c'est même pas un remix! je déteste les remix et en ce qui me concerne, ils l'ont en fait finalisé. totalement respecté l'originale en rajoutant ce qu'il fallait pour qu'elle fasse finie. je ne peux pas mettre cette chanson là dans le même sac que les 2 dernières entendues. D'ailleurs, LNFSG est une vraie démo, au sens où c'est lui et le piano. alors que slave, a place, DYKWYCA, blue gangsta et xscape elles sont finalisées par Michael! (peut être est ce pour cela qu'ils ont réussi à faire du bon boulot sur lnfsg contrairement aux autres où y a rien à retoucher. je ne parle pas de chicago et loving you, encore une fois on les connait pas). et donc ma seule demande (crainte) c'est qu'on ai bien les versions qu'on connait!!!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:11

Bon en tout cas j'adore les démos qu'on connait tous ici ,mais alors comme j'ai dit, les retouchées et compagnie c'est niet ! Si je veux écouter LNFSG ou a place et même slave bein je choisi la version démos mais après c'est question de goût musicaux et comment je (et chacun) conçoit la musique mais il faut dire que les musiques et sons actuels me passent au dessus donc bon c'est pas ma came,ça doit être pour ça que j'ai du mal ! Bon on va dire qu'on peut s'estimer "heureux" on auraient pu avoir David Ghetta au lieu de Timbaland ! Aie , aie ,aie la boucherie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE] Nouvel album posthume.   [XSCAPE] Nouvel album posthume. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[XSCAPE] Nouvel album posthume.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.
» [BILLBOARD] Article du 10 mai sur l'album de "XSCAPE".
» [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson
» [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!
» [LEGACY] Le nouvel album ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "Xscape" (sortie le 12 mai 2014)-
Sauter vers: