Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!

Aller en bas 
+3
Forever_Michael
Human Nature
MJ2
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:53

[XSCAPE 2.0]
Possible réédition de l'album en fin d'année
avec de nouvelles chansons!


[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Image18

Sur le site DamienShields.com, ils annoncent la possibilité d'une réédition de "Xscape" avec des nouvelles chansons. Qu'en pensez vous?

Alors personnellement je suis pour (parce que ma soif d'inédit est trop grande). Les titres possibles qu'on peut lire me ravisse! à commencer par "If you don't love me" et "I was a lover". Et ensuite ils parlent de "Can’t Get Your Weight Off Of Me", "Lovely Way", "Hot Fun In The Summertime", "Throwing Your Life Away". J'attends tellement aussi le fameux trio tellement de fois prévu et décommandé (comme sur la version 2001 de Thriller et sur la 25) soit "Hot street", "She's trouble" et "Night line". Mais bon là je rêve. Et pourquoi pas "Serious effect" aussi. Et bien je vais faire une prière que cette news soit vrai.

Source: DamienShields.com / FaceBook
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:02

Merci bcp pr l'info Seb! [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! 242428 je n'ai pas trop d'idée pour les chansons que j'aimerai avoir dessus mais celle énoncées me plaisent bien Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:08

Sa serait génial deux CDs pour l'année  Fiesta 
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:13

Ca serait sympathoche. J'aimerais bien aussi un DVD avec un live, n'importe lequel tant qu'on l'a pas vu...genre un live de la yaourtière, ça serait juste le septième ciel. *_____*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:13

Alors si cette news est vraie je vais être très mais très en rogne. De qui se moque t-on? Euh juste une question: pourquoi on nous ressort le disque alors que les autres titres étaient disponibles en mai dernier? C'est juste parce qu'on nous prend pour des cons ou bien??? Faut quand même pas abuser on n'a eu que 8 titres!
Donc ben désolé mais moi cette news m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:31

Ils vont faire racheter l'album aux fans !  Very Happy  Ils se foutent des gens c'est fou ! comme si ils avaient pas pu mettre ses quelques titres en plus ou alors attendre un peu et ressortir un nouvel album ! c'est bien la preuve que c'est qu'un truc de tunes et rien d'autre d' MJ ils s'en foutent !
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:41

Ils savent surtout qu'on finira par l'acheter, non pas car ils nous prennent pour des pigeons mais tout bêtement car pour partie, fan = collectionneur. Ils savent très bien que même si une bonne portion d'entre nous vilipende ce projet, dès lors qu'il y a collection, on finira par l'acheter car une collection de MJ sans ce futur opus est incomplète... ^^"

Ils le savent et ils en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:42

Ben ils auraient sorti un album avec 15 titres dessus j'aurais dit "bon ok ils avaient plus de place et finalement ils veulent nous remettre d'autres inédits" mais là "m***e" il n'y avait que 8 morceaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:02

Tout à fait d'accord avec toi, Steph. Moi j'aurais aimé qu'il fasse un autre album posthume avec ces inédits plutôt que de faire une autre réédition Xscape avec la mention 2.0. On sait déjà que l'album fait un tabac, mais faut pas exagérer non plus quand même. Sony faites donc un autre album posthume pour l'année prochaine, ça serait mieux et surtout pas d'imitateur minable de MJ, comme vous avez fait avec l'album Michael, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:04

Ah, et pas d'ajout d'artistes qui font le buzz juste parce qu'ils font le buzz (entre 50 Cent, Akon et autres... c'est bon quoi. ^^" ). Que du MJ, par pitiééééé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:11

Smooth a écrit:
Ah, et pas d'ajout d'artistes qui font le buzz juste parce qu'ils font le buzz (entre 50 Cent, Akon et autres... c'est bon quoi. ^^" ). Que du MJ, par pitiééééé... Rolling Eyes

 +1 Ça aussi ! Smile Surtout pour Justin Bieber, qu'il se tienne loin de l'oeuvre de Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:13

Qu'il s'en approche, il y aura du monde pour les faire renommer, lui et sa piste, "Canigou" ou "Kwiskas" s'il s'y risque. Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:17

Ouais, je suis bien d'accord ! Il va finir par avoir des emmerdes s'il fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:02

Bon je ne comprends pas trop pourquoi refaire un cd alors qu'ils auraient pu en effet tout mettre sur le 1er mais bon ... Par contre je risque de gueuler s'ils ne creusent pas un peu plus la pochette ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:45

Oui parceque la tête dans le saladier c'est limite !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:07

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:53

AudreyMJ a écrit:
Oui parceque la tête dans le saladier c'est limite !  Very Happy 

Pauvre MJ, je le plains !
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:11

stphmlt a écrit:
 Faut quand même pas abuser on n'a eu que 8 titres!
techniquement/physiquement y en a 17 de présents, donc du coup, plus de place me semble t'il? En fait ce qui me plait (même si pour faire de l'argent mais on le sait tous) c'est qu'à la fois, pas besoin d'attendre encore un an et demi pour avoir des inédits (perso étant pas patient du tout ça me ravit. surtout pour if you don't love me entre autre) et enfin ça va monter les ventes de xscape (qui même si ça marche, il en a besoin, on est loin des 5 millions pour l'instant de Michael en 2010) et c'est important de faire de chaque cd de Michael, un succès. il est bien mieux qu'il fasse 3 millions d'xscape par ex, que 1,5 million de 2 cd.
Après on est en manque de dvd live (history, victory, new york 2001, michael and friends, triumph, destiny bref y a un gros manque!!! sans oublier ghosts et Eo) donc là j'espère qu'ils y pensent pour accompagner le xscape 2.0!!
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:11

Alors là, il ne faut pas rêver, on aura peut-être ça pour les vingt ou vingt-cinq ans de ces albums et tournées. ^^"

Mais le rêve absolu, ça serait un genre de collection, style éditions Atlas ou autres, avec des inédits par dizaines à chaque opus, un DVD ou un Bluray de dates de concerts encore jamais sorties, avec du bon son et une image corrigée (comme le faisait DJOxygene sur Youtube, avant la sortie du Wemble - paix à l'âme de sa chaîne  Amen ), des bonus genre des vues de coulisses et autres... et des films jamais sortis genre Captain Eo. smooth

Alors s'ils font ça, ça serait le putain de pied... beaucoup, beaucoup, beaucoup plus que le septième ciel, on frise la supernova. smooth
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:54

MJ2 a écrit:
stphmlt a écrit:
 Faut quand même pas abuser on n'a eu que 8 titres!
techniquement/physiquement y en a 17 de présents,

Euh non, désolée de te décevoir mais le reste des chansons restent des versions retravaillées de démos originales, MJ2. Donc ce que Steph disait c'est qu'on a seulement 8 inédits si on ne compte pas les autres versions, alors qu'on aurait pu avoir plus d'inédits s'il n'y avait pas eu les versions retravaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:57

Je suis d'accord aussi Razz
Je ne compte pas les remix comme des chansons à part entière ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:19

J'avoue que j'aime certaines chansons retravaillées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:41

Natou a écrit:


Euh non, désolée de te décevoir mais le reste des chansons restent des versions retravaillées de démos originales, MJ2. Donc ce que Steph disait c'est qu'on a seulement 8 inédits si on ne compte pas les autres versions, alors qu'on aurait pu avoir plus d'inédits s'il n'y avait pas eu les versions retravaillées.
c'est moi qui suis désolé, tu n'as pas compris de quoi je parlais Natou. Je n'ai absolument pas parlé d'un débat sur ce qui aurait été mieux mais juste les faits et la "technique" du cd. donc Bien évidement que Steph parle des inédites, c'est pour ça que j'ai fait exprès d'utiliser le terme, "physiquement" (ça n'a pas marché donc. lol) 17 chansons sont présentes sur le cd. Encore une fois Je ne parle pas du "faut pas compter les remix" comme tu le fais, j'analyse juste la situation et donc que l'estate les met (on a pas le choix), elles existent "physiquement" et que du coup, ça double le nombre de chansons, qui font que 17 c'est le nombre maxi de chansons qu'on peut mettre sur ce cd. En fait c'est une question de temps bien sûr. si les chansons faisaient 2 minutes chacune, on pourrait en mettre plus évidement. un cd c'est maximum 74 minutes et 33 secondes. et xscape fait? je vous le donne en mille : 73 minutes et 20 secondes.  Bref y a plus de places!! donc il faut bien un autre cd pour en avoir plus. c'est un fait. et que je suis certains que c'est pour ça que l'estate et les producteurs n'ont retenu que 8 chansons (puisqu'ils voulaient les remix) pour que ça rentre pile poil. J'espère avoir été plus clair  Wink


Dernière édition par MJ2 le Mar 22 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:36

Dans les faits, si l'Estate avait voulu mettre tout ce qu'ils comptent mettre dans leur version 2.0, il aurait juste fallu qu'ils fassent une édition 2 CD + DVD... ce qui aurait été mieux finalement, ça évite la sensation "jambon" qui règne actuellement. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:48

oui c'est vrai. il fallait faire 2 cd dès le départ. En tout cas j'espère avoir 6 nouvelles inédites et que du coup 2.0 sorte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RedOne] veut diffuser les nouvelles chansons de Michael Jackson.
» [FUSION] possible du catalogue de chansons de Michael Jackson avec celui Sony/ATV
» [DOCU] XSCAPE 2.0
» [TRACKLIST] de "XSCAPE"
» [VOTONS] pour "Xscape" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "Xscape" (sortie le 12 mai 2014)-
Sauter vers: