Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson

Aller en bas 
+3
Jane
Human Nature
Anael Jackson
7 participants
AuteurMessage
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Empty
MessageSujet: [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson    [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:49

[QUINCY JONES]
ne souhaite pas s'impliquer
dans un album posthume de Michael Jackson



[QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Michae11
Dans un nouvel entretien avec The Guardian, Quincy Jones, âgé de 77 ans, a déclaré qu'il ne souhaitait pas travailler sur un quelconque album posthume de Michael Jackson : "Je ne veux pas être impliqué [là-dedans]. Ce pauvre homme est mort. Il était plus jeune quand il est décédé que l'âge que j'avais quand je l'ai produit. Il a laissé derrière lui quelque chose que peu de gens vont laisser", explique-t-il, précisant "J'ai perdu 174 personnes en quatre ans. La semaine dernière, c'était Abbey Lincoln. Avant ça, Herman Leonard, Hank Jones, Lena Horne, Billy Preston... La moitié d'entre eux étaient plus jeunes que moi. Sammy Davis est mort à 64 ans".

Il est revenu sur sa collaboration avec le Roi de la Pop et sur les circonstances de leur séparation. Démentant une rumeur qui affirmait qu'il était si énervé par le comportement de Michael Jackson qu'il lui avait un jour donné un coup de pied, il a confié en riant "Non, [je ne l'ai jamais fait], mais je savais comment m'y prendre avec Michael". Pour Thriller, il explique avoir sélectionné neuf chansons parmi 800 "et puis j'ai retiré les quatre titres les plus faibles et je les ai remplacés par The Lady In My Life, PYT, Beat It et Human Nature. Mélangez ça avec Billie Jean et Wanna Be Startin' Something et vous obtenez un album de qualité".

"Et puis Michael m'a viré", poursuit-il avec un sourire. Il explique qu'il tentait d'amener Michael Jackson à faire une incursion dans le monde du hip-hop mais que l'artiste doutait : "Il a dit 'Quincy ne comprend plus l'industrie. Il ne sait pas que le rap est mort'. Mais ce n'est pas grave. A l'époque, ce n'était pas si évident".

Bien qu'ils aient pris deux directions artistiques différentes, cela n'a pas terni leur amitié : "J'étais à Londres quand il a vendu toutes les places pour les dix concerts, puis les quarante supplémentaires. Il m'a appelé. Il voulait venir avec les enfants. Mais je me trouvais chez Mohamed Al Fayed. Je lui ai dit 'Je te verrai à Los Angeles'. Et c'est la dernière fois que je lui ai parlé".

Quincy Jones s'abstient de tout jugement hâtif sur la tragédie du 25 juin 2009 et déclare qu'il était selon lui impossible de la prédire : "En aucun cas on ne peut blâmer quelqu'un pour ce qui s'est passé. Les artistes de cette envergure peuvent faire ce qu'ils veulent. Il faudrait les surveiller 24h/24, 7 jours/7 pour savoir ce qui se passe". Le nombre de concerts était-il excessif ? "Je ne sais pas. C'est personnel. Tellement, tellement personnel. Il y a trop de détails. A moins d'avoir entièrement connaissance de tout, il est difficile de porter un jugement".

Ayant survécu à deux ruptures d'anévrisme survenues dans les années 70, il reprend avec philosophie le conseil que lui avait donné Frank Sinatra : "Vis chaque jour comme si c'était le dernier. Et un jour, tu auras raison".

Source : ElusiveShadow.com / The Guardian
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson    [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:00

Merci pour l'info Anael Wink
Je comprends tout à fait sa décision, et je le soutiens néanmoins à 100 % Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson    [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:04

idem je le soutient à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson    [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:44

Bonne décision de sa part,je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson    [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:50

Je comprends la décision de Quincy Jones mais je suis parfois surpris par ses déclarations plutôt réservées sur Michael et ce depuis plusieurs années... Je me souviens notamment d'un Quincy jones hilare après une blague de très mauvais goût sur Mj dans Nulle part ailleurs il y a de nombreuses années (lors de l'édito de Bruno Gaccio). Cela m'avait choqué. Cet éclat de rire donnait raison à Gaccio et j'avais trouvé cela plutôt mesquin de la part de Jones.

Mais bien sûr après avoir travaillé si longtemps avec un Michael au sommet de son art je ne vois pas l'intérêt pour Quincy de travailler sur un album "posthume". Il a travaillé avec Michael à ses côtés et Michael n'est plus là. Je respecte donc ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson    [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:11

Merci pour l'info. Après avoir travailler avec MJ de son vivant, je comprends qu'il ne veut pas travailler sur le "nouvel album". En plus, travailler sur un album d'un homme mort, il y a un an et 2 mois, alors qu'il l'a connu, je comprends que sans MJ, cet album sera vite oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Mj.Street
Bad
Bad
Mj.Street


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : 78
Humeur : Bad
Date d'inscription : 09/05/2010

[QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson    [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:22

Il a bien raison Quicy =)
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson    [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:37

Natou a écrit:
Merci pour l'info. Après avoir travailler avec MJ de son vivant, je comprends qu'il ne veut pas travailler sur le "nouvel album". En plus, travailler sur un album d'un homme mort, il y a un an et 2 mois, alors qu'il l'a connu, je comprends que sans MJ, cet album sera vite oublier...

Je pense que tu te trompes un peu en disant "cet album sera vite oublier". Je veux dire que si c'est un album d'inédits, crois moi qu'il ne sera pas oublier et que ça va faire comme TII qui s'est retrouvé en hauts des charts.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson    [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:28

Eh bien, t'as raison, sur ce point là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mj.Street
Bad
Bad
Mj.Street


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : 78
Humeur : Bad
Date d'inscription : 09/05/2010

[QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson    [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Icon_minitimeVen 10 Sep - 2:05

Non mais cet album va grave marcher surtout si ils nous sortent du vrai INEDITS.Je veux dire par la pas de "Hold My Hand" etc !
Revenir en haut Aller en bas
elodie42
Thriller
Thriller
elodie42


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 19/08/2010

[QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson    [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:56

il a raison quincy jones
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Mj.Street
Bad
Bad
Mj.Street


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : 78
Humeur : Bad
Date d'inscription : 09/05/2010

[QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson    [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:25

Déjà ce qu'on sait c'est que Another Day seras dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson    [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:50

Oui, et j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson    [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:52

Moi je ressens un mélange d'appréhension et d'excitation... Je ne sais pas trop comment je vais apprécier et appréhender ce disque de Michael SANS Michael...
Le fait que Mj ne l'ait pas "validé' est quand même dérangeant pour moi. Ca ne me fait pas pareil quand j'écoute des titres inédits "pirates" (Trouble ou Hot street) mais là il va y avoir une campagne de promotion commerciale et tout...

Ca me fait bizarre... On verra bien. Déjà que je n'arrive toukours pas à me faire à cette idée qu'il est mort là je crois que je vais avoir un moment étrange, genre la 4ème dimension...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson    [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:21

Je ressens un peu comme toi Sad
J'aimerai qu'il y ait une soirée sortie de cette album à Virgin comme ils l'avaient fait pour Invincible. Mais d'un coup, je me dis "nan il n'est plus là" Ce ne sera plus pareil, ce n'est déjà plus pareil d'ailleurs Sad
J'ai hâte que ça sorte mais d'un autre côté j'ai peur :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson    [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:24

stphmlt a écrit:

Le fait que Mj ne l'ait pas "validé' est quand même dérangeant pour moi. .

Moi c'est vraiment mais vraiment ça qui me bloque. Je n'ai même pas un début " d'excitation " à l'idée qu'il y est un album à venir.
Car y aura toujours la question " l'aurait il laissé sortir comme ça " ....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson    [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: Inédits, Duos etc...-
Sauter vers: