Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie

Aller en bas 
+14
feeclochette58
YuRiPa
Magic-Michael
florence77
clotilde28
Billie11
vicaliasleila
Human Nature
Smooth
Jane
yriss
Mylou
stphmlt
Anael Jackson
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:18


SORTIE DU LIVRE
Samedi 31 Mars
(et oui, c'était il y a 2 jours !!!)

Un grand BRAVO à toi Anael
[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 1974
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:40

Je l’achèterai j'ai hâte de te lire Smile même si en t'aidant en corriger j'ai déjà lu une bonne partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:38

Gazou euh c'était le 31 Samedi donc [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 198636
En tous cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:58

Je suis pas venu parler sur ce topic, mais j'ai suivi quand même grace à Facebook Smile j'ai précommander j’attends mon exemplaire avec impatience Smile et j'avais pas penser à la dédicace d'ailleurs, j'ai bien fais de venir sur ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:36

@Anael: ouais c'est pareil aller Razz Il est enfin sorti !!!

@YuRiPa: Tu nous dis dès que tu le reçois hein Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:43

Je remet quand même la bonne date Gazou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:16

je veux le mien [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 242428 [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 242428 [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 242428 [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 242428 [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 242428 [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 242428
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:19

Alors j'ai téléphoner au édition, car je n'avais pas encore reçus mes exemplaires je voulais savoir quand je les auraient. Et je viens d'apprendre quand faite le livre n'était toujours pas sortie.........Eeeetttt ouiiii , suuuuuurpriiiiiiiise !!!!
... En faite s'est l’imprimeur, qui n'a toujours rien filé à la maisons d'édition, (donc les mag' et amazone et le reste n'ont rien) et qu'ils attendent
comme moi que ça arrive (ça devrais normalement arriver bientôt) donc je serais prévenue par mail de la vrais sortie. ............... Je suis
....dégouté... je suis déçus. Je croyais que c'était fait .. mais non , ça ma un peu démonté ! J'ai eut une furieuse envie de chialer tant j'étais déçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
florence77
Dangerous
Dangerous
florence77


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Egale
Date d'inscription : 09/10/2011

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:38

Patience patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikafrance.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:41

euh ouais non là j'arrive au bout de ma patience, ça fait super longtemps que se projet et en route, que je suis toujours à la course au information , parce que ma maison d'édition ne communique pas Smile .. là je le croyais sortie et en faite grâces à mon coup de file j'ai apprit que non , et heureusement que j'ai téléphoner sinon je ne savais rien ! .. quel histoire ! enfin enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:54

la vache qu'elle déception putain j'imagine,
moi je serai super en colère à ta place,
nan mais c'est vrai tu n'est même pas prévenus quoi ,
c'est toi qui est obligée d'allé à la peche aux infos,
même si la maison n'y est pour rien c'est trop frustrant comme façon d'agir,
et puis quel travail de singouin cet imprimeur prendre autant de retard (sans que les principaux intéressés ne soient prévenus) alors que la date de sortie est choisie et que tout le monde attends(surtout toi) et paf du jour au lendemain plusieurs jours après la date suposée de sortie on t'apprends comme ça que l'imprimeur n'a pas encore finis,

c'est pas sérieux comme travail,
je suis triste pour toi,
et en colère même,
nous on peut attendre ok on est les lecteurs et quoi qu'il arrive et qu'importe l'attente j'acheterais ton livre mais c'est pour toi quoi,
faut être hônnete quand on travail avec d'autresx personnes on communique sur le projets quoi,
je ne m'y connais pas mais quand même c'est la miondre des chose sd prévenir la maison qui te préviens ensuite
complètement abasourdie par cet façon de travailé.

Tiens rien que pour toi mon amie Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss

j'ai un peu changé ma phrase


Dernière édition par Billie11 le Mer 4 Avr - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:58

Si , si l'imprimeur à fait son travail Very Happy mais prit du retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:01

m'enfin ce que je dit faut pas que ça te porte préjudice hein,
c'est mon avis
mais je trouve bizzard cet façon de travailé avec les auteurs
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:39

Je trouve ça malheureux qu'ils ne te mettent pas au courant de tout l'avancement... Je ne comprends pas...

En tout cas, j'suis désolée pour ce retard, j'espère qu'ils vont se bouger les fesses et réparer tout ça !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:41

Juste parce que ça fait plaisir à voir, sur la page d'Amazon: Happy

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Livre_10
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:10

Oh mais tu sais Gazou que pour la photo de la couverture c'est moi qui l'ai ajouté car elle y était pas Smile .... moi j'aime bien voir en général ce que j'achète sur le net , surtout les bouquins en général on aiment bien voir la couverture ... donc je voyais qu'ils avaient même pas donner la couverture alors je l'ai ajouter (comme les clients peuvent ajouté des images etc) .. rien que là c'est fou...

Sinon je penses que grâce à mon petit coup de téléphone polie (mais où on sentait que j'étais bien énervé).. les choses se sont débloqué d'un coup comme par hasard Smile . .le monde et si petit Very Happy.. donc, ils ont enfin reçus les bouquins de l'imprimeur (oui oui peut de temps après mon coup de file , c'est diiingue hein ...)...et procèdent déjà à l'envoie dans les magasins (ainsi qu'amazone etc ..).. plus mes exemplaire... [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 3338 Donc là il est enfin sortie pour de vrais [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 857814

Quel histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:13

Bon, bon , je fait un micro compte rendu (peut on dire ça ainsi ?) Après bien des péripétie , je dois bien avouer que je me disais qu'avec la chance que j'avais , je recevrais mes exemplaire dans un bout temps, ou en rappelant une fois de plus ma maison d'édition qu'il ne fallait pas m'oublier. [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 857814 (mon fait devenir parano lol)

Et pourtant ce matin la tête dans le pater car pas dormi (z'avaient l'habitude de m'entendre dire ça [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 857814 ). Mon gardien à interphoné pour me dire " t'as un coliiiiie " ..

Je suis passer à un tas d'émotions différente, en quelque second. Sautillé comme une gamine le matin de noël, revenir en trombe à la maison pour dire à mon copain " ça y est " (plus sms à Gazou mdr), l'émotion, de le voire sous forme de bouquin puis les larmes, car je réalisais que j'avais réussi mon projet , mais aussi une pointe de tristesse... me suis mise à pleurer comme un gros bébé qui se frotte les yeux , et j'ai dit à mon copain " je peux pas lui dire merci " ...

Bref voila une tite photo

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 P4060010


Dernière édition par Anael Jackson le Ven 6 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:17

je suis super contente et vraiment fière de toi, Razz
comme par hasaerd oui les choses se sont débloquées après ton coup de fil,
bravo tu y es arrivée, Bravo
tu as été au bout,
vraiment de tout mon coeur et avec beaucoup d'émotions pour toi Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur

tout plein de bisous Kiss

j'attends mon livre et la tite dédicace avec impatience YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:23

Yeaaah! [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 242428

Enfin sorti Smile . Félicitations encore, et euh... que dire de plus? Smile DD

Oh, pis merde hein! Smile DD 13 fois. ;-)

'Pis Billie a tout dit. ^_^ Si un jour on a l'occasion de se faire un rassemblement du forum, tu n'échapperas pas à la séance de dédicaces. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:22

Merci à vous [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 267484
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:30

He comment que y'aura un rassemblement du forum !! YEAH
Les beaux jours arrivent donc on va se prévoir ça !!!

Anaelouille: Fleur Kiss Fiesta Beer Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:28

venez ici, il fait déjà beau et en plus je suis là \o/
(non mais je l'aurais mon exemplaire dedicacé, y'a pas moyen, merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:02

Human Nature a écrit:
He comment que y'aura un rassemblement du forum !! [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 809378

ah ouais carrément [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 857814 ?
Pour le moment j'ai peine les moyens de sortir de chez moi . [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 337290
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:49

Et Mylou ne lâche pas le morceau! Et Mylou AURA sa dédicace ! Et moi aussiiii [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 242428
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:45

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 857814
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.
» [LIVRE] "Michael Jackson: Conspiracy"
» [LIVRE] "POP REGALIA-The Style of Michael Jackson"
» [LIVRE] "Michael Jackson: Moonwalker... This Is It" - Editions Succès du livre
» [LIVRE] Michael Jackson for ever...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Livres/journaux/magazines...-
Sauter vers: