Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie

Aller en bas 
+14
feeclochette58
YuRiPa
Magic-Michael
florence77
clotilde28
Billie11
vicaliasleila
Human Nature
Smooth
Jane
yriss
Mylou
stphmlt
Anael Jackson
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Empty
MessageSujet: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:59







[Livre]
Michael Jackson son souvenir à travers ma vie



Cela faisait un petit bout de temps que je n'était pas venue sûr le forum. Pour les plus anciens certain se souviendront peut être de ce récit que je publiais petit à petit sur mon blog ainsi que le forum. A présent il est facile de constater qu'on ne peux plus le lire nul part, (ne cherchez pas lol) tous cela pour plusieurs raisons.
Peut de temps après la mort de Michael Jackson , j'ai sentie le besoin d'écrire. J'ai passez de longue journée à écrire mes impressions, mes souvenirs, mes anecdote. Au début je dois bien dire que je le faisait uniquement pour moi, pour que tous cela ne disparaisse pas de ma mémoire, et pour pouvoir les relire un jour si j'en sentais le besoin.

Et puis j'ai osé le publier en premier lieu sur mon site, car à l'époque je ne connaissais pas encore le forum. Je souhaitais 'avoir l'avis des lecteurs, ainsi que leurs impressions, si cela leurs rappeler leurs propres souvenir, si mes blabla éveiller le moindre petit divertissement chez eux. Je dois bien avouer que je n'en menais pas large tous de même , j'avais une trouille terrible que l'on me dise " mais c'est vraiment atroce ce que tu nous fait lire " et dieu merci je n'ai jamais subie ça.

Et puis plus j'ai écrit, et plus on ma conseillé ET de continuer ET de voir à le faire publier un jours (certain/certaine ce reconnaitrons lol). Pour le premier conseil , j'étais motivé j'avais besoin intense d'écrire et je dois dire que cela ma amusé énormément. Plus d'une fois il est arrivait que je me mette à ricanner dans mon coin toute seule derrière mon écrans , en écrivant un passages sur un souvenir assez drôle.

Mais en ce qui concerne la publication sur le coup je trouvais ça parfaitement stupide comme idée. Je me disait comment MOI je pourrais oser demander à des maisons d'éditions si elles étaient intéressé par la plublication de mes écrits. J'ai toujours était très complexé par ma Dyslexie et je le suis toujours. Quand on fait pas attention, ou que l'on sait pas qu'une personne souffre de cela, en général on se contente de dire, que c'est un idiot (idiote dans mon cas) ou encore un(e) tire au flanc qui comprend rien. Pourtant croyez bien que c'est pas une volonté toute ces fautes. Biensûr certaine son dut à mon inatention, mais d'autre son lier directement à ma dylexie. Et mon problèmes le plus récurant, et l'invertions des lettres que je fais de manière inconsciente, et que je ne voie pas avant plusieurs lecture. Comme pour le mot " EN " ... j'écrit très souvent " NE " ....et j'en passe.
Donc avec ça en tête je me disais que les maisons d'éditions aller me rire au nez, ou encore ne jetteraient elles pas un oeil sur mon travail. Mais plus on me parlait de cette idée, et plus j'ai été convaincue qu'il fallait " OSER " . Après tous qui ne tente rien , n'à rien. Et au pire on me disait non. Beaucoup de personne m'ont aider dans ce projet (hein Smooth), non seulement par leurs encouragement, mais leurs manière de croire en moi. Lorsque que le récit fut terminé et corriger (re merci Smooth ^^), je l'ai envoyer à plusieurs maison d'édition, mon premier choix était les Éditions du Panthéon, j'avoue je suis tombé dessus par hasard et merci au hasard. Et à vrais dire à mon plus grand étonnement , je dois avouer que je n'ai eut presque que des réponses positives, j'en revenais pas, quand on sait combien il est compliquer pour un vrais écrivain de se faire publier.







[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie 120202042444184204
Je n'ai eut qu'une seule réponse négative , qui ne ma pas vexé pour un sous, mais plutôt surprise dans le " pourquoi de se non " .. en gros mon témoignage était trop personnel et parler trop de moi .. ... j'ai rit en me disant " bah c'est justement le but d'un témoignage en général, on parle de soit pas du voisins " ... brefs...

En Octobre après 2 ans de travail, j'ai signer un contrat avec les Éditions du Panthéon. Et après beaucoup d'attente, du travail, aujourd'hui à l'heure ou je vous parles Le livre vas commencé à être imprimer.
Tous ce blah blah pour vous dire, que très bientôt et avec encore un peu de patience sortiras très prochainement mon livre sur Le roi de la pop et moi même. Attention ce n'est pas une biographie de Michael Jackson.

La date de sortie ne ma pas encore était communiqué. Mais le livre devrais sortir d'ici la fin mars , début Avril.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie 230306

La couverture officiel (elle fait encore brouillons, mais ça sera plus net)




Citation :
[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Couver11
Résumé :



« La musique de Michael Jackson
a toujours fait pleinement partie de ma vie. De vivre avec sa musique
et ses chansons était tout simplement logique. Pourtant ce n'est qu'aux
décès de la pop star, le 25 juin 2009, que j'ai réalisé la place
importante qu’il tenait dans mon existence.
Ses clips incroyables et ses chansons formidables ont toujours été
associés à un moment de fête, d'émerveillement. C'est sans doute pour
cette raison que ces souvenirs sont aussi précieux pour moi. Sa mort
prématurée a été un réel choc et, comme pour la plupart de ses
admirateurs, il m’a fallu du temps pour admettre la tragique vérité.


Nombre de souvenirs et d'anecdotes liés à ma découverte de cet
artiste sont revenus à ma mémoire. Ce livre est donc l'histoire de ma
vie à travers la musique de Michael Jackson. Il relate le flot de
souvenirs, drôles, tristes, joyeux et merveilleux, que j'ai eu envie de
partager avec le lecteur et auquel il s’identifiera certainement. Nous
avons tous ce point commun d'avoir vécu et grandi avec l'une des étoiles
les plus belles et les plus brillantes de la musique. »




Liens Amazone: Pré-commande: http://www.amazon.fr/Michael-Jackson-son-souvenir-travers/dp/2754712666/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1332333133&sr=8-1

Liens Fnac : http://livre.fnac.com/a4102186/Marlene-Sauvage-Michael-Jackson


Dernière édition par Anael Jackson le Mer 21 Mar - 16:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:28

Eh beh! C'est une très belle aventure! Félicitations pour tout ce travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:54

Merci beaucoup Stphmlt. C'est une belle aventure comme tu dis [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie 230306 et c'est vraiment exaltant de ce sentir inspirait au point d'écrire pendant des heures. Bon j'avoue aussi que des fois il a fallut que je combatte ma flemmardise [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie 627379
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:26

j'adore !!!
jme l'acheterais surement ^^ (ou alors tu m'en offres un exemplaire dedicacé ? ho vraiment, tu es trop gentille, c'est trop.)

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie 370226
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:45

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie 857814
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:04

Comme quoi, le talent est toujours reconnut
[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie 79343bb5
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:41

Hé bien, toutes mes félicitations à toi ^^
Quelle belle aventure que voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:50

smooth smooth Une fois de plus, la dédicace est de mise! smooth smooth


Du reste, je me l'achèterai aussi. A la fnac des 3F, il y sera sûrement, j'espère. Smile Allez, sur ce, félicitations encore.

(et je rougis encore en voyant que tu fais allusion à ce que j'ai fait en cours de route. oops2 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:54

Jane a écrit:
Hé bien, toutes mes félicitations à toi ^^
Quelle belle aventure que voilà Smile

Merci Smile

Smooth a écrit:

smooth smooth Une fois de plus, la dédicace est de mise! smooth smooth


Du reste, je me l'achèterai aussi. A la fnac des 3F, il y sera sûrement, j'espère. Smile Allez, sur ce, félicitations encore.

(et je rougis encore en voyant que tu fais allusion à ce que j'ai fait en cours de route. oops2 )

Lol quand on me dit dédicace ça me fait toujours rire Very Happy Le problème c'est que j'écris comme une petite truie mdr Hihi


Je trouves normal de rappeler l'aide que tu ma donner Smooth Wink car si tu n'avais pas corriger je suis pas sûr qu'ils auraient fait attention à mon texte, tant les fautes leurs aurait sauté au yeux. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:10

Eh vi, la dédicace, ma ptite Anael (*sort*) c'est indispensable! Smile DD

Tu peux même essayer d'écrire en arabe si tu veux, en hébreu, japonais, tout ce que tu veux... ^^ tant que ça reste une dédicace. Après, l'écriture... Smile DD

Ca importe peu. Wink Tant que tu n'écris pas comme un médecin ivre et drogué, tout va bien. Que tu m'appelles pas "Géofrey", "Geoffray", "Geofrey", "Jofrai", etc.

(je ne compte plus les échardes qu'on envoie à mon pauvre prénom Sad )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:01

bha justement de mon point de vue j'écris comme un docteur Very Happy en un peu plus lisible quand même. Ma mère ma dit " fait des pages d'écriture pour t'entrainer " Very Happy j'ai l'impression de revenir en CP Razz

Ah non mais comme beaucoup j'ai la fâcheuse habitude d'appeler les gens par leurs pseudo Very Happy Comme Gazou quand on se voit je suis Anael pas Marlène Very Happy

Je vais t'appeler Smoothette (comme le délire jadis sur le Tchat Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:41

Alors quelque petite news. J'ai téléphoné ce matin au édition du Panthéon, et mon livre sortira à la fin du mois de Mars sûr ! (rien que là j'ai le palpitant qui tape comme un dingue)... Je n'ai pas encore la date fixe, car ils ont des petites choses à réglé, mais je devrais l'avoir prochainement... donc je la communiquerais bientôt.

Sinon j'ai édité , le premier poste car grâce à MJgirl , et Bille11 j'ai vue que le livre semblait être déjà en pré-co sur le site amazone.
Vous avez aussi la couverture final, ainsi que le résumé

Et oui je le savais même pas moi même la honte [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie 706283

EDIT: Je viens de découvrir qu'à la Fnac aussi , il y est en pré vente, ou pré co..
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:55

Aller triple post j'irais me fouetter pour me punir plus tard ..

Je sais que ça vous branche pas mais , je met juste un liens sur une pages spécial facebook Wink

https://www.facebook.com/sonsouveniretraversmavie
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:57

Pourquoi ça ne nous brancherait pas?
"J'AIME" la page de ton livre miss Wink
Bientôt bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
vicaliasleila
Dangerous
Dangerous
vicaliasleila


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : prés de toulouse
Humeur : sa gère la fougère! :D
Date d'inscription : 12/01/2010

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:00

"j'aime" aussi ! Wink
Félicitation, pour tout cela c'est vraiment magnifique ce qui t'arrive ! J'ai hâte de voir ton livre dans les rayons! Hihi
Vraiment bravo pour tout ton parcoure.
Je me rappelle avoir lu tes textes quand tu les postaient dans ton topic, et ça m'avais beaucoup interréssé. Je suis trop jeune pour avoir pu vivre les évènements que tu décrit, et je t'assure que je me maudit de ne pas être né 15 ans plus tot!

Je ne doute pas du succès de ton livre, encore bravo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:13

vicaliasleila a écrit:
"j'aime" aussi ! Wink
Félicitation, pour tout cela c'est vraiment magnifique ce qui t'arrive ! J'ai hâte de voir ton livre dans les rayons! Hihi
Vraiment bravo pour tout ton parcoure.
Je me rappelle avoir lu tes textes quand tu les postaient dans ton topic, et ça m'avais beaucoup interréssé. Je suis trop jeune pour avoir pu vivre les évènements que tu décrit, et je t'assure que je me maudit de ne pas être né 15 ans plus tot!

Je ne doute pas du succès de ton livre, encore bravo. Very Happy

Ca fait plaisir de lire ce petit message (et contente de te revoir miss Wink)
Oui, nous sommes toutes et tous fières d'elle et je suis contente qu'elle soit allée au bout de son livre et qu'elle ait décidé de le faire publier: il le mérite !
A travers ce dernier, on revit (et vit pour certain(e)s) les années Jackson, et ça c'est juste... du BONHEUR Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:42

Pom-pom girl félicitation à toi miss pour toutes ces heures d'écriture qui nous permette d'avoir bientôt à nouveau la chance de lire ton livre love , que j'ai préacheté pour ma part car j'avais peur de ne pas en avoir un exemplaire si je ne l'achetais pas de suite, ba oui car je suis certaine que ton livre aurra beaucoup de succès,donc j'ai été prévoyante pour le coup Hihi

Courage plus que quelques jours à attendre avant de voir la réaction du public(littéraire pas forcément juste les fans de Michael), mais si on te dit de mauvaises choses ne garde pas ça à l'esprit il y aurra toujours des personnes qui aiment blesser les autres, les rabaisser leur donne une sensation étrange de pouvoir, de contrôl sur leur propre vie,cela leur permet d'occulté leur propre médiocrité face au génie créateur des autres.

Pour toi Fleur

Kiss bisouxxxxxxxxxxxxx

" J'aime " ta page Facebook sur ton livre et ça nous intérresse
Revenir en haut Aller en bas
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:51

Bravo Anael, mais comme je te l'ai déjà demandé quand j'aurais le livre tu ne pourras pas échapper à la dédicace. On se débrouilleras pour celà de fasse de toute façon Oui
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:54

+1 pour la dédicasse miss tu n'y coupera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence77
Dangerous
Dangerous
florence77


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Egale
Date d'inscription : 09/10/2011

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:58

Tu as eu beaucoup de courage, ce n’est pas toujours facile de ce lancer félicitation d’avoir eu la volonté de le faire biz Flo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikafrance.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:38

Oula hébé ça bavarde ici [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie 230306 vous êtes terriblement gentilles avec moi, je suis toute émus, je suis tellement angoissé et stressé, j'avais peur que les messages que je voulais faire passer, ainsi que mes intention,s soit mal comprit que je m'en rendait malade....
L'aspect " pécunier " que certain membre de MJlegacy son près à croire, d'autre croit que je " pleure " pendant 250 pages... grand dieu non , ... Mais vous me rassurez je voie que j'ai été comprise, dans mon attention. Et rien que pour cela je vous remercie 1000 fois... plein de gens mon encouragé, à continuer d'écrire et à la faire publier ... Gazou, Billie , Unbreak (pour ces lecture assidue) Smooth, et tout plein d'autre dont la liste et trop longue Smile mais même si je vous site pas je penses à vous et n'aurait jamais assez de merci pour vous.

Les dédicace moi je veux bien , même si ça me rend très timide mais je sais pas comment on fera lol z'êtes partout à travers la france lol ^^... Et puis j'écris mal, a falloir que je face des pages d'écritures. [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie 857814
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:51

@ Anael t'inquiète on veut tellement cette dédicace que l'on va trouver une solution Wink et puis je guette la sortie du livre et la précommande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:41

Y a déjà la possibilité de le pré-commander , sûr amazone Smile ... et je le savais même pas moi même, c'est Billie et MJgirl, qui me l'on montrer sur face book ^^

Pour les dédicaces je vous fait confiance lol moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:06

dis, la semaine prochaine c'est mon anniversaire
et comme je suis pas à 15 livres pres, je peux avoir un exemplaire dedicacé en cadeau tout ça tout ça hein hein dis dis [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie 198636 [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie 942916

edit : ha merde j'avais oublié que j'avais déjà tenté au debut du mois [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie 874436
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:34

Si je pouvais je le ferais Mylou Wink (je dois envoyé des exemplaire à certain site MJ pour qu'ils en parlent etc .. je sais même pas comment je vais faire lol .. pas de sous lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.
» [LIVRE] "Michael Jackson: Conspiracy"
» [LIVRE] "POP REGALIA-The Style of Michael Jackson"
» [LIVRE] "Michael Jackson: Moonwalker... This Is It" - Editions Succès du livre
» [LIVRE] Michael Jackson for ever...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Livres/journaux/magazines...-
Sauter vers: