Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie

Aller en bas 
+14
feeclochette58
YuRiPa
Magic-Michael
florence77
clotilde28
Billie11
vicaliasleila
Human Nature
Smooth
Jane
yriss
Mylou
stphmlt
Anael Jackson
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:54

je veux pas me laisser démonter, mais purée elle me poursuit partout , pour me tirer dessus à boulet rouge. Je me dis elle va finir par mettre dans le crânes des gens que c'est un tas boue.
Se matin , je m'attendais pas à me prendre ça en pleine gueule, quoi ... là elle ma vraiment fait mal. Je suis contente de mon livre j'ai dit tout ce que j'avais à dire, et j'en est pas honte. Mais pffiou ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:51

je comprends que ça ai pu te blessé car c'est une personne lettré donc elle sait quels mots employé et à quel moment pour faire mal, mais si ça ne va pas je suis là hein ok ? mais ne lui montre pas ça la rendrais heureuse,
s'il te plait fais moi ce plaisir ne la rend pas heureuse cette pouf**sse.
Non les gens ne la croiront pas ses propos sont trop dur, trop méchant on voit bien qu'elle te vise pour te blessé et non pour faire une véritable critique objective, là c'est juste pour te faire du mal,
à ce niveau c'est limite du harcèlement moral,
tu sais si tu ne peux la censuré il existe quand même des lois pour te protégé.
Je suis là pour toi n'oublies pas mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:59

Anael Jackson a écrit:
Et puis elle dit que le truc et " charger de faute d'orthographe " que ça nà jamais été corrigé et que l'éditeur à du passer beaucoup temps pour tout corriger... moi ça , ça me fait un peu (beaucoup ) mal , quand je penses au temps que Smooth à du passer pour corriger mes fautes. Il à dut s'user la rétine dessus (j'espère pas lol ) ..

Même si je pense que d'autres ont dû te demander ça...

J'aimerais bien montrer à cette charmante personne à quel point je peux être réducteur quand on dénigre notre travail (on est cinq ou six en tout)... J'en ai passées, des heures, à corriger le livre. Je pense que ceux qui ont corrigé avec moi ont mis autant de sérieux dans l'affaire que moi. Et les éditions sont passées derrière.

Alors, qu'il y ait une faute ou deux, OK. Ca arrive souvent, ce n'est pas si grave. Mais chargé de fautes, alors là non. La madame est pas contente de ce que j'ai fait? Fort bien, si je sors un livre, elle le corrigera. Comme ça, elle saura ce que c'est.

Non mais... Pfff

Voilà, coup de gueule du soir.

Sinon, Anael, si elle continue, il ne te restera plus qu'à la poursuivre pour harcèlement. Car là, il n'y a pas d'autre terme possible.
On a bien compris là qu'elle n'aimait pas ton livre. C'est son droit. Mais à ce point... on dirait qu'elle veut imposer ses vues au monde entier.
Closedeyes


PS: Ah, et puisque la madame a décrété que j'ai laissé passer plein de fautes avec mes collègues, qu'elle en montre. Les preuves, c'est ce qui dirige tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:19

@Billie je me laisserais pas démonter, y a des moments où ça blesse mais après je remonte Smile je veux pas me laisser aller Smile.

@Smooth : Ah non mais avec ma réflexion sûr les " fautes " ça ma gavé. A l'entendre c'était ourdé de faute d'orthographe (comme si toi et tes amis n'aviez jamais toucher au texte.) ..elle dit qu'elle expose " juste " son point de vue partout .. sur amazone je suis la seule sur qu'il elle à déchargé sa colère. " Un cal-porte " ... non mais c'est pas un argument mais une vanne. Et puis bonjour la parano même quand d'autre gens disent (tjr sur amazone) j'aime bien .. elle croit que c'est Billie qui prend un autre pseudo pour dire que c'est bien.

De toute manière si elle continue ainsi c'est sûr et certain qu'elle aura une plainte au cul pour harcèlement. Moi je veux bien croire qu'elle est pas aimé. Mais comme tu dis elle veut imposé son point de vue à tout le monde. Et si tu dis l'inverse , voir juste un ' j'aime bien " .. alors là c'est fesitval (billie peut confirmer) .. t'es forcément un(e) idiot(e) qui n'a jamais rien lu de t'as vie. Pour elle c'est juste impossible qu'on aime mon livre même un peu. ...

En tous cas comme je te l'ai dit et comme je continuerais à dire c'est aussi grâce à toi (au correction) que j'ai pu publier mon livre. Si s'était un tas de merde digne d'une illettré je penses pas que les Éditions du Panthéon, m'aurait proposé un contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:53

Au minimum, un illettré n'aurait même pas pu rédiger le tiers du quart de ce que tu as rédigé. Smile DD

J'ai l'impression que cette dame est de plus en plus acariâtre dans ses commentaires. Celui sur Amazon, à la limite, il est assez commun. Rien de méchant: elle n'a pas aimé, normal que son plaisir soit de le fermer.

Enfin bon, si c'est pour casser tout le boulot, je pense que tous ceux qui m'ont aidé à corriger (Jaw, Timo, Gatien, Paci, Alexandrine...) pourront, comme j'aimerais le faire, lui prouver que le livre est loin d'être orthographiquement la daube qu'elle dépeint.

Je pense qu'elle est juste jalouse du fait que tu aies pu éditer ton livre. Wink
Je doute qu'une personne ayant simplement "détesté" ton livre daigne répéter autant de fois un même commentaire... en versant de plus en plus dans la méchanceté et la critique stérile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:25

attention les yeux ça vas piquer là. En surfant ce matin et en faisant ma curieuse (dur de pas l'être) je suis tomber sur un site amazon (anglais ou américain semble t-il) et voila le prix de mon livre ...... 89 dollar ... nan, nan je vous assure vous avez une très bonne vue 89 dollars...
voici le lien.

http://www.amazon.com/Michael-Jackson-son-souvenir-travers/dp/B008AUG2F4

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 89livr10

bien entendu j'ai contacter ma maison d'édition car c'est carrément pas normal... j'ai beau être fière de mon livre mais à un prix pareil c'est de l'arnaque quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:05

89 !!! o_O
Nan mais il est pas en or masif ton livre quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:08

Bah pas que je sache Huh Very Happy

Mais je vais tirer ça au clair avec ma maison d'édition parce que ça vas pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:59

89 Dollars? O-O

Mein Gott... ils surestiment ou quoi? Smile DD

Même Moonwalk n'est pas à ce prix. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:53

c'est plus que de la surestimation Very Happy c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:19

Anael Jackson a écrit:
c'est plus que de la surestimation Very Happy c'est n'importe quoi.

Smile DD

Ou sinon, c'est que tu as fait le prochain best-seller. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:26

lol j'aimerais bien Very Happy
Mais j'y crois pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:29

Oh, tu sais bien que les Ricains ont des goûts assez différents de ceux des Européens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:32

Sans doute mais les livres n'est qu'en français Wink faudrait qu'ils sachent lire français, et là j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:19

dites moi mam'zelle vous augmentés les tarifs de votre bouquin ? hummm je vois que vous êtes dur en affaires ma p'tite dame
aller c'est bon metté m'en pour Shocked quoi 89 dollards

( je suis tombé dans les pommes )

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 76
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:11

J'ai commencé ton livre. Je découvre déjà des similitudes de situation car je suis fan et mon cercle de famille, non. Je m'en tape et affiche sans complexe mon amour pour mon idole et l'homme par dessus tout. Ton livre me touche et te donnerai mes pensées en fin de lecture. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:40

Je suis heureuse de voir que le livre te plait pour le moment Smile, et je serais ravit d'avoir t-on avis lorsque tu l'auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:42

Est-ce que tu connais un peu les chiffres de ventes pour le moment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:16

Je devais les recevoir en juillet , mais finalement c'est repousser en Janvier ( oui ,oui si loin Very Happy ) ...car entre " l'arrêt des comptes " Le 30 juin, et la sortie du livre qui était le 30 avril, ça à fait trop peu de temps pour avoir un compte réel. ( dur d'expliquer Very Happy )

Mais doit pas y en avoir beaucoup de toute manière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:18

En janvier...??? Eh beh, ils prennent leur temps Hihi

Oh je pense que tu pourrais être surprise au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:22

oh je pense pas tu vois, T'as des " gros " livre qui son sortie plus où moins en même temps .. celui de Franck Cassios...et de Jermaine .. je fais pas trop le poids face à ça Smile mais pas grave.

Y a eut un nouveau " mauvais commentaire " sur amazone , mais amusant Very Happy .. qui dit en gros si on a pas mon âges, on comprend pas mon vécus, donc on s'ennuie, donc le livre et nuls.

Very Happy .. faut avoir que 30 ans pour comprendre mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:24

Ah bah merde, ça veut dire que j'ai compris ton livre à l'envers alors Very Happy
Pfff le/la blaireau Smile DD Nan mais y'a vraiment des cons -_-

Tu sais, le livre de Cascios, je l'ai feuilleté, les photos sont vraiment moches, aucune ne met Michael en valeur, ça fait mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:56

C'est con hein Very Happy Mais franchement ça ma vraiment fait rire Smile

Je savais pas pour les photos, mais beaucoup aime ce livre Smile après je sais pas je ne l'ai pas lue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 76
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:56

Cool J'ai pris le livre de Cascio également. J'ai regardé les photos, ce sont des souvenirs de famille...
Je poursuis celui d'Anael. Pour ce qui est du commentaire sur Amazon, j'ai 64 piges et je ne m'ennuie pas. Je trouve cela plutot intéressant de connaître le vécu de quelqu'un d'autre et le fait que la fan soit jeune, la lecture est plus enrichissante puisqu'à ta première découverte de Michael tu n'avais que 8 ans.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:52

Tu sais Mjnova sa " réflexion" puis que c'est plus ça qu'un commentaire, ça ma rient fait, car en général on lit pas un livre en fonction de l'âge de la personne Smile

Ne lisais pas les livres de A.Dumas...z'avaient pas le même âges Very Happy

J'avais 5 ans lorsque j 'ai découvert Michael Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie   [Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre (mon mien)] Michael Jackson son souvenir à travers ma vie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.
» [LIVRE] "Michael Jackson: Conspiracy"
» [LIVRE] "POP REGALIA-The Style of Michael Jackson"
» [LIVRE] "Michael Jackson: Moonwalker... This Is It" - Editions Succès du livre
» [LIVRE] Michael Jackson for ever...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Livres/journaux/magazines...-
Sauter vers: