Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.

Aller en bas 
+4
MJGenius
THRILLER
Paci'
Human Nature
8 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.   [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:33

[LIVRE]
Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson


[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Michae12

Sur le site alapage.com, on apprend qu'un nouveau livre sur le King Of pop,
intitulé tout simplement "MICHAEL JACKSON" est sorti aujourd'hui même [26/03/09]
Voici la couverture ci-dessus.

Merci rozennp @MJDreams


Dernière édition par Human Nature le Ven 27 Mar - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.   [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:45

Pas de biographie j'éspère xD un livre photo ce serait bien, j'irai voir à la fnac ou au Furet si il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.   [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:53

Sur le site de la FNAC, voici ce qui est marqué:
Citation :
Le Mot de l'éditeur : "Michael Jackson"

De son enfance à ses errements de star planétaire, de la conception de Thriller à ses duos magiques, les fans pourront retrouver toute la précocité et le talent du King of the Pop.

Par contre, ils marquent que la date de sortie est avril 2009.
Qui dit vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
THRILLER
Partenaire
Partenaire
THRILLER


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2008

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.   [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:45

Ce livre est non officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.   [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:42

Ouais, je me doute Mad
Tu as des précisions sur la réelle date de sortie ou le contenu éventuel de ce livre stp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
THRILLER
Partenaire
Partenaire
THRILLER


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2008

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.   [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:16

Human Nature a écrit:
Ouais, je me doute Mad
Tu as des précisions sur la réelle date de sortie ou le contenu éventuel de ce livre stp? Smile

mjdatabank dis que le livre n'est toujours pas listé sur le site de l'éditeur et qu'il n'auraient aucune license pour sortir un livre sur Michael tout comme le livre édité par Why Not et annoncé sur amazon qui a finalement été annulé.

J'imagine que ce livre le sera tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.   [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:20

Ok, merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.   [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:28

Vu sur le MJDreams Wink

Citation :
Frank.MJ @ Mjackson.fr :

Salut à tous ! Je viens d'acheter ce livre à la FNAC de Nancy (25 €). C'est un livre écrit en français. Ce livre est plutôt une bonne surprise. Il s'agit d'une biographie chapitrée de façon originale avec beaucoup de photos. Evidemment, les fans comme nous n'apprennent rien de neuf à l'intérieur. En revanche, c'est un livre plutôt très positif sur Michael, et ça, ça fait du bien ! C'est donc un bouquin que vous pouvez acheter afin de le laisser traîner dans votre salon, pour que vos amis, connaissances et votre famille le trouvent et le feuillète.
Petite déception : il a été imprimé avant l'annonce officielle du grand retour de Michael; le livre n'en parle donc pas.
Le livre nous est dédié puisqu'il commence comme ça :
"A tous ceux qui attendent son retour".
Et il se termine comme ça :
Les chiffres (des records de Michael) donnent le vertige et il est impossible de tous les citer... Des chiffres faisant de lui "l'homme le plus connu de tous les temps", selon le livre Guiness des Records.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.   [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:12

Vu sur le MJJProcessor Wink

Citation :
Mike92:

Je l'ai acheté, c'est un magnifique livre dans lequel les photos sont d'une très grande qualité. le travail est bien soigné en tout cas.

Au niveau du ton, on pourrait le comparer avec un hors sujet digne, d'un Black&white, très facile à lire.

Mjfrance, elusiveshadow et mjackson.fr sont reférencés à la fin du livre comme liens indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.   [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:56

Human Nature a écrit:


Citation :
Mike92:
Mjfrance, elusiveshadow et mjackson.fr sont reférencés à la fin du livre comme liens indispensables.


Et MJ-Story alors ? Pfff








MDR
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.   [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:30

Voici des infos supplémentaires quant au livre.

Le livre
Eté 2009
Londres
50 concerts exceptionnels
THIS IS IT ! Michael Jackson remonte enfin sur scène.

Après dix ans d’absence, le King of Pop offre à ses fans une dernière tournée, avant de « tirer sa révérence » (selon ses propres termes). A l’occasion de cet événement mondial, les Editions Timée vous proposent de revenir sur les quarante ans de carrière de Michael Jackson.

Cet ouvrage nous offre une lecture originale de la vie complexe et fascinante de Michael Jackson, nous donnant des éléments-clés pour le comprendre. A travers ce beau livre richement illustré, retrouvez en cinquante belles histoires le showman, l’homme d’affaires mais aussi l’artiste engagé qui a réussi à réunir tous les artistes américains du moment pour We are the world.

Vous découvrirez ainsi l’étonnante réaction du jeune chanteur après la première présentation de son fameux moonwalk. Vous apprendrez comment Fred Astaire l’a adoubé comme son héritier. Vous revivrez la réalisation de ses clips, véritables films à gros budget ou encore son accident lors du tournage d’une publicité, source de dédommagements colossaux.

De son enfance à ses errements de star planétaire, de la conception de Thriller à ses duos magiques, les fans pourront retrouver toute la précocité et le talent de Michael Jackson, juste avant de vivre le retour du roi.

Collection : Beaux Livres
20 x 25 cm
140 pages
25 euros


Ouvrage réalisé avec la collaboration d'Audrey Deplatière.
Responsable éditorial : Lorraine Auffray.
Création graphique et maquette : Joséphine Cormier & Claudia Pacheco.

Site de la maison d'édition:
>> www.timee-editions.com <<

En achat direct sur :
>> amazon.fr / FNAC / alapage.com

Et dans vos librairies habituelles comme Virgin ou Fnac.

Source: MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.   [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:55

Je me suis acheté ce fameux livre à Cultura cet aprem. En effet derrière le livre il est marqué 25€ mais je l'ai eu à 19€; peut-être un prix Cultura? Unsure
Je l'ai feuilleté vite fait, très agréable avec de belles photos^^

JE vous en dirai plus dans les jours qui arrivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.   [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:53

Je l'ai feuilleté à la fnac aussi, il est très bien. Je pense l'acheter dans quelques temps.
Pour moi, un livre n'a pas besoin d'être officiel, au même titre qu'un CD ou un DVD. C'est même déplacé de dire qu'il ne l'est pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Pippounette
Off The Wall
Off The Wall
Pippounette


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/03/2009

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.   [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:57

Je pense pas que je l'achèterai, je n'ai tjs pas lu Le complot contre Michael Jackson Hoops Pourtant il est bien rangé à côté de mon lit Very Happy
En tout cas, c'est déjà bien si c'est un livre positif! Ca changera un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.   [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:05

Je vais vous faire quelques photos là Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.   [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:41

Voilà, quelques photos du bouquin.
Pas de trop, sinon je vous dévoile tout Razz

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Livre_10

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Livre_11

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Livre_12

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Livre_13

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Livre_14

Ce que l'on trouve en haut de chaque page.
[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Livre_15
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.   [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:43

Belle petite mise en page, tu l'as déjà lu? j'aimerai savoir ce que ca raconte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.   [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:45

Non, pas encore^^
Je l'ai acheté samedi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.   [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:54

Tu nous diras s'il en vaut le coup ?
Je pense le lire après le complot
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.   [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:00

Oui, pas de soucis, je vous dirai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.   [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:29

MJGenius a écrit:
Je l'ai feuilleté à la fnac aussi, il est très bien. Je pense l'acheter dans quelques temps.
Pour moi, un livre n'a pas besoin d'être officiel, au même titre qu'un CD ou un DVD. C'est même déplacé de dire qu'il ne l'est pas ...
Bah c'est juste pour information, ça change tout qu'un livre soit officiel ou pas. S'ils sortent des livres non-officiels positifs, ça veut dire que des éditeurs acceptent de les sortir par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.   [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:33

Ben OK, mais certains (pas frocément ici) trouvent que c'est un motif de non-achat. C'est ridicule de ne pas acheter un livre parce qu'il n'est pas officiel. C'est pas comme un CD par exemple.
C'est juste pour ça que je disais ça.

Sinon je suis d'accord avec toi, on se souvient tous qu'Aphrodite Jones a eut beaucoup de mal a trouver un édteur juste après l'affaire (On serait passé a coté de quelque chose !). Donc effectivement, c'est bon signe.

Après, il ne faut pas oublier que Michael a montré son influence ces dernières semaines. C'est donc juste un moyen de gagner de l'argent pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.   [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Icon_minitimeLun 6 Avr - 4:04

Oui je sais que certains achètent uniquement des produits officiels, mais dans le cas des livres, c'est vrai que c'est assez bête de raisonner comme ça, car ça n'a rien à voir avec un CD comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.   [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:21

Je l'ai acheté peu de temps après sa sortie, j'ai plutôt bien aimé et en plus j'ai eu de la chance c'était le dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.   [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus
» [LIVRE] un livre officiel des Jackson Five pour 2017.
» Nouveau livre sur Michael Jackson
» [LIVRE] "Michael Jackson: Moonwalker... This Is It" - Editions Succès du livre
» [LIVRE] Song Book officiel de "MICHAEL"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Livres/journaux/magazines...-
Sauter vers: