Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coup de...

Aller en bas 
+21
feeclochette58
K.O.P
Zoub'
littlealex
MJThriller
Billie11
tweety
Pommejaune
Mylou
minette
Jane
YuRiPa
MoOnwalkeuse
Human Nature
Magic-Michael
vicaliasleila
Captain Eo
Unbreakable
Anael Jackson
Smooth
M-in-wonderland
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:42

coup de Hihi : ca faisait longtemps que je ne mettais pas pris une cuite. hier soir j'me suis bien marrer lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:20

Coup de Bravo :super pour toi ma Gazouille!!

Coup de Unsure :concernant le cdd pour lequel j'ai postulé,les recruteurs sont vachement au point...
il faut remplacer une nana qui a accouché,seulement ils se sont aperçu dernièrement qu'il fallait impérativement former la remplaçante Crazy
Du coup,c'est mis en attente,super!

Coup de Neutral :violent mal de bide ce matin,sympa quand t'es sous la douche Gloups
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:21

coup de Smile : Bien avancé dans la partie 23 de mon récit
coup de Surprised : j'ai dormi comme un loirs cette nuit ... ça me choque à chaque tour quand je dors bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:32

coup de Coup de... - Page 4 198636 : fini la partie 23 hi hi .. je le met en ligne de se pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:58

Coup de Cry : j'en ai marre de l'éco. J'en ai marre de la rigueur, des méthodes à n'en plus finir... des profs sadiques et des notes pourries. J'applique leurs méthodes, je me tape une note pourrie, je prends du temps pour faire un plan (90' quoi)... et ça ne paie pas.

Même pas une impression de progrès, rien. 5' ou 90' pour ces conneries, ça ne change rien. Il y a vraiment des jours où j'ai envie de tout plaquer, dire merde à ma prof d'éco et lui claquer la porte au nez...

Emmerder les Uuuuuniversitaires à la noix qui ont fait ces méthodes, leur cracher au visage et m'en aller. Assez des efforts qui ne paient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:53

houla,bah fait pas de droit mon coco alors. Mets toi je sais pas... à la broderie. Deviens une rockstar invente tes propres regles... sex drugs and rock'n roll!!!!!

Coup de Hihi jsuis dans la merde pour demain... et ça me fait marrer youhou.

coup de Nono Ah presser d'etre la semaine prochaine qu'on réattaque avec le groupe serieusement. En + j'ai plusieurs chanson en cour ça va etre bien. Yen a une c'est sur un lapin qui s'appelle Joe et qui meurt en traversant l'autoroute,le jour où j'arrive à la finir celle là ça va etre enorme.

coup de Feu jsais pas pourquoi mais jaime bien ce smiley.



coup de Beer Tattoo art fest 5 annoncé le 16,17,18 septembre youhou!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:22

Bravo Anael pour ton récit hihi^^ (je vais continuer la suite ce week end je pense miss Wink)

@Nono: Hâte d'entendre cette fameuse chanson du lapin mort alors Hihi

Coup de Happy Fière de moi. Aujourd'hui journée bien remplie et j'ai pu faire ce que j'avais prévu hihi: Eau de l'aquarium changée au 2/3 , Pompe de l'aquarium nettoyée, lessive faite et étendue, vaisselle faite, aspirateur passé, passage chez le médecin pour le vaccin anti tétanos.
Coup de Smile Jeudi prochain, maman m'emmène peut-être chez le coiffeur Coeur (merci maman Coeur)
Coup de Fleur connais des gens extra et ça c'est top. Des gens qui ont le coeur sur la main.
Coup de ?? Je le vois quand mon Nono? Cry
Coup de Nuit A demain les loulous, je file me coucher Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

Coup de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:48

Coup de Neutral : Commence a etre tanné de hiver hate que printemps arrive !!!
Coup de Smile : Tant tot je vait chercher mes billets pour allé au tournage de lance et compte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:06

coup de Dodo Demain pas de repet apparemment. C'est pas plus mal je pourrais me reposer et une pause peut faire du bien avant de repartir quasiment de zero... si on repart.

coup de Beer Chimay bleue hier. J'ai une preference pour la rouge plus facile à boire et plus fruitée mais une tuerie quand même.

coup de Lire Faut que j'écrive une lettre de motiv... mais jsuis pas motivé Hihi

Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:47

Faut que j'écrive une lettre de motiv... mais jsuis pas motivé

Alors ça,c'est fort mdr!

Coup de Neutral :pourquoi j'ai comme l'impression que mon baladeur mp3 est sur le point de rendre l'âme?

Coup de Smile DD : Allez cet aprem', je vais harceler de nouveau les boîtes d'intérim',"putain,encore elle!" qu'ils doivent se dire xd!
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:15

coup de Rolling Eyes : Bien envie de partir, quand je voie qu'on ose prétendre certaine choses.. là ça passe pas, du tout du tout , du tout ..... Purée je dirait plus " j'aime pas cette chanson " car on va me catalogué comme une merde, qui respect rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

Coup de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:25

Smooth a écrit:
[..] Il y a vraiment des jours où j'ai envie de tout plaquer, dire merde à ma prof d'éco et lui claquer la porte au nez... [...]

.

Hey COurage ! L'éco c'est pas toute ta vie, toute façon tu va gérer le bac reste confiant. ça se trouve ta prof d'éco cherche trop la méthode, elle exagère ^^

Coup de Pfff : La flemme de sortir pour deux heures de cours.... J'suis pas coiffé, en pyjama, j'ai mal au crâne, c'est une journée à rester pourrir dans son lit looooooool
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Coup de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:44

@ Mylou : félicitations à l'heureuse maman, au Bébé, et au Papa... (toujours penser au Papa Happy )

Coup de Wub je suis encore sous le coup de mon avatar... oui, je vais en gonfler pas mal à répéter ça, mais j'y peux rien, ça va passer. Un gros coup d'amour qui va s'atténuer, le temps que je digère son image dans le film... après, je vais continuer à l'aimer follement mais en douceur...

Coup de Oh et de Mad voilà, THE GOOD WIFE, c'est fini. M6 a "vidangé" (comme disent les fans de la série) les épisodes en étant persuadés que le 1er soir de la diffusion, ils auraient 5 millions de gens qui regarderaient, et bien non ! Il faut du temps, et puis il y a une sacrée base de scènes de tribunal, d'affaires en cours, de coups bas, le privé arrive après, par petites doses... mais c'est tellement bon qu'on s'en contente !
Et là, coup de théâtre, la dernière scène du dernier épisode de la Saison 1, l'héroïne reçoit un appel de son boss et ami de fac, qui crève d'amour pour elle. Elle est avec son mari qui a besoin d'elle comme soutien, et là... va-t-elle décrocher ??? J'ai pas dormi de la nuit, en me disant qu'il fallait qu'elle vive enfin sa vie. Elle s'est tellement démerdée seule avec ses 2 gosses, à trouver et assumer son boulot, pendant que son mari était en prison pour (fausse) corruption...
Pardon si vous ne comprenez rien à ce que je raconte, mais c'est trop frustrant de savoir que les USA ont eu la patience d'attendre 1 an pour les audiences, et que les américains savent ce que l'héroïne a fait depuis... M6 n'a réagi qu'avec l'Audimat, beaucoup trop tôt (sûr, au bout du 2 épisode !)
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:22

nonometaltatts a écrit:
houla,bah fait pas de droit mon coco alors. Mets toi je sais pas... à la broderie. Deviens une rockstar invente tes propres regles... sex drugs and rock'n roll!!!!!

Non, je continuerai... et j'ai mis d'autres alternatives que le Droit, en même temps Smile (genre LEA... toujours à Cergy Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:06

Coup de : Oh Cry 8,9, c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

Coup de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:51


Coup de Cry : J'ai mis tout mon coeur dans cette disserte, tout mon Week end, ma sortie entre copine, et la soirée ciné... j'ai eu 3.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:56

Oh purée, les filles...

Cry Perso, j'ai appliqué les méthodes bien comme il faut, et tout et tout..; en bac blanc, et j'ai eu 9 ...

Si j'ai encore une sale note de ce genre, je crois que je vais finir par aller souler les profs pour savoir s'ils pensent vraiment que j'ai une chance d'avoir mon bac.

Cry

Coup de Cry : j'ai été rendre visite à une gamine, un petit bout de chou de 3 ans, qui vient de se faire opérer des amygdales et des végétations... j'ai cru que j'allais pleurer en la voyant dans cette chambre d'hôpital, ça m'a mis mal à l'aise... :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:18

Coup de : Fiesta Hihi Tony a avoué avoir couché avec Ziva K.O Mode Happy ON

Désolée pour ce moment Tiva, mais je suis trop gaise là
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:11

Coup de Neutral : marre d'attendre des nouvelles de mon projet de site... je vais commencer à écrire mes cours et à les mettre en ligne ici, sur le forum, en attendant d'avoir un site bien à moi sur pied.
Et comme ça j'aurai des critiques de gens concernés et je pourrai améliorer mon écriture... tout en ayant le sentiment de servir à quelque chose Smile .

Cela dit, où pourrais-je placer un topic sur l'orthographe et la grammaire?

J'avais pensé le mettre en "Culture", ou en "Devoirs", ou en "Création"... limite en "Flood", mais bon... je souhaiterais savoir où le placer avant de me lancer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:58

Captain Eo a écrit:
Coup de : Fiesta Hihi Tony a avoué avoir couché avec Ziva K.O Mode Happy ON

Désolée pour ce moment Tiva, mais je suis trop gaise là


MAis non MDR il fait marché Macgee... ils faisait référence, à l'épisode ou Ziva et Tony joue un couple de criminel dans un hôtel et tous pour chopper un gros méchant...etc.... c'était bidon voila tous. C'est juste Tony qui fait son Tony quoi Very Happy ...la questions à été poser un millions de fois au acteur, et ils ont toujours dit qu'ils n'y avaient rien eut entre eux ^^ ( les persos)

@Smooth tu pourrais peut être mettre ça dans " devoir/Travail " en attendant Smile .

Coup de Rolling Eyes : pas assez dormi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:40

coup de Rock Cte soirée hier. La leçon qu'on s'est pris avec mon gratteux. Von zep groupe de reprise de led zeppelin. Une tuerie. Le bassiste il a faillit me faire pleurer tellement il était bon. Et le pacific rock à cergy je conseille. Super concert super ambiance. Une faille spatiotemporel c'est le temple des vieux rockers. Pas trop cher. On va souvent y retourner ya plein de bons concerts de prevu là bas et super sympa pour se poser pepere.

coup de Nono ce soir re-concert avec bad tripes. Jsais pas comment jvais faire pour me motiver à bouger mes fesses mais ça devrait être bien Hihi

coup de Hihi lundi en cour jvais etre au taquet encore. Un mort vivant ^^

coup de Rock le gratteux est ok pour le power trio pour le moment. On va tout defoncer. Rock'n roll!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:07

Coup de Smile :ptet un poste chez EDF jusque septembre ^^

Coup de Mad :bide en vrac...si une âme charitable pouvait me soulager en m'éventrant avec un katana,je lui en serais grandement reconnaissante Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:22

Anael Jackson a écrit:

MAis non MDR il fait marché Macgee... ils faisait référence, à l'épisode ou Ziva et Tony joue un couple de criminel dans un hôtel et tous pour chopper un gros méchant...etc.... c'était bidon voila tous. C'est juste Tony qui fait son Tony quoi Very Happy ...la questions à été poser un millions de fois au acteur, et ils ont toujours dit qu'ils n'y avaient rien eut entre eux ^^ ( les persos)

Merci j'avais bien compris la référence de McGee mais je reste persuadée que... Démon Tu as vu l'épisode à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:06

Coup de Grrr : j'en ai marre de la philo... vivement que j'aie fini ma terminale, entre la philo et l'éco... ça me suffit amplement, je crois que je n'y toucherai plus après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:14

Coup de Unsure : Je m'ennuie mon dieu !

Coup de Embarassed amoureuse, mais et lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: