Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de...

Aller en bas 
+21
feeclochette58
K.O.P
Zoub'
littlealex
MJThriller
Billie11
tweety
Pommejaune
Mylou
minette
Jane
YuRiPa
MoOnwalkeuse
Human Nature
Magic-Michael
vicaliasleila
Captain Eo
Unbreakable
Anael Jackson
Smooth
M-in-wonderland
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:36

Ah bah comme ça je me sens moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:56

coup de Very Happy : bonjour, je m'appelle elo, et je suis trempée jusqu'au os XD
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:16

Coup de Cry : j'essaie de ne pas penser à lui...mais je n'y arrive pas. J'ai passé toute la matinée à pleurer, et l'après-midi à y penser. Dès que je vois un chien sortir de la clinique où mon chien a été euthanasié, j'espère que c'est mon chien...

Dès que je vois les york de mes voisins sortir... je pars en sanglots. C'est trop dur...passer devant la clinique, regarder les nuages, repenser à lui..c'est trop dur.

On a coupé le rosbif ce soir... on a pensé à lui, qui ne viendrait pas chercher sa part. J'irai me coucher, je chercherai le bruit de ses pattes... et le matin, pareil. La fête quand je rentre chez moi, et les hurlements quand ma mère s'absente...

Sauf que demain... il sera incinéré... et réduit à l'état d'urne Cry .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
kristel
Dangerous
Dangerous
kristel


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : meulan (78)
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/06/2010

Coup de... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:47

coupe de Surprised : pas de chance anael et captain bon courage

coup de Aahh mon homme me manque
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:55

calin soit fort Smooth, tu devais être très attaché à ton chien tout comme moi je suis attaché à mes chats, et je sais qu'un jour je les aurais plus et ça sera insupportable, je redoute tant ce jour... Cry En tout cas, n'oublie pas les bons moments que vous avez passé ensemble c'est ça l'essentiel.

Coup de : Mad Mode lobotomisée, j'ai regardé BFM tv toute la journée et peut réciter n'importe quel reportage sur Ben Laden par coeur... La gerbe ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:09

Captain Eo a écrit:
calin soit fort Smooth, tu devais être très attaché à ton chien tout comme moi je suis attaché à mes chats, et je sais qu'un jour je les aurais plus et ça sera insupportable, je redoute tant ce jour... Cry En tout cas, n'oublie pas les bons moments que vous avez passé ensemble c'est ça l'essentiel.

Oui, j'y étais très attaché... comme tout le monde dans ma famille. Tout ce qui se rattache à lui nous fait mal désormais. Mais tant que le deuil ne sera pas terminé, je ne pourrai pas avancer. Je sais que je n'y couperai pas...

En attendant, j'ai perdu tous mes repères, comme si Milou était mon seul repère... c'était comme mon frère, tous les jeux qu'on a partagés, les léchouilles, l'instant "noeud" quand les enfants se réveillaient, ses pas quand je vais me coucher...

Il a été mon premier et plus ancien ami... je sais que pour certains ce n'est qu'un chien, mais au moins lui ne m'aura jamais laissé tomber. C'était le chien parfait, pour moi... mon bébé de 14 ans, avec son museau court.

Même s'il ne peut plus m'entendre... J'espère qu'il peut voir que j'écris qu'il me manque, terriblement... Mon Milou.. même en voyant tes cendres je ne tirerai pas un trait sur toi... jamais.

Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:54

calin

Coup de : YEAH demain y'a un nouvel arrivant sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:56

Captain Eo a écrit:
calin

Coup de : YEAH demain y'a un nouvel arrivant sur le forum Very Happy

J'ai l'impression d'avoir deviné... Rolling Eyes

Sinon, merci pour le calin ... Smile

(hah, sinon... y'a le MEUPORG pour remonter le moral. Merci FR2 :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:36

Captain Eo a écrit:
calin

Coup de : YEAH demain y'a un nouvel arrivant sur le forum Very Happy

Tout le monde et le bienvenue Fiesta

Coup de Gloups : je suis encore malade, grosse monté de fièvre cette nuit, là ça vas mieux.
Coup de Démon : Peut être une chance d'échappé au futur week end de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Coup de... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:44

courage Smooth calin
coup de --' mouais !!!!!
coup de Hum y'en a qui me saoulent bordel
coup de YEAH je vais manger du chocolat tiens
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:16

Coup de Smile : je suis enfin installée chez moi !

Coup de Coeur je suis tellement contente !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:49

Des Kiss Smooth calin

Captain Eo a écrit:
Coup de : YEAH demain y'a un nouvel arrivant sur le forum Very Happy
Ouaiiiiiiiiiiiiiis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:56

Coup de Beer : Mon blog " Eternel Michael Jackson " à passer la barre des 80 000 visiteurs . Youpiiiii Coup de... - Page 22 242428
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:35

Han la classss'!!! Bravo
Coup de Smile Vaisselle faite.
Coup de Happy Normalement, chinois ce soir, on verra^^
Coup de Smile Week end au top, j'ai revu des personnes que j'apprécie énormément^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Coup de... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:40

Human Nature a écrit:

Coup de Smile Week end au top, j'ai revu des personnes que j'apprécie énormément^^

je sais je sais gazou quand tu me voit j'embéli ta journée XD

coup de Mad : journée de boulot de fou j'ai perdu 8h aujourd'hui que des galère le site ou je travaille en ce moment a une instalation d'origine tellement mauvaise que mème moi en voulant le faire exprés j'y arriverait pas !

coup de Razz : je vien de m'acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc ainsi que 2 barrette de ram de 2 go j'en eu pour 250 euro mais la je peut le dire j'ai un pc de fou je peut le dire sans me vanté pour une fois XD j'ai un des pc les plus puissant du marché actuel sa sert a rien amis sa me fait plaisir vue que j'ai personne a qui faire profité mon argent je le dépense dans des chose pour moi mais si cela se révèle assé superflu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Coup de... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:04

Fiesta bravo pour Anael et son merveilleux Blog
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:10

Coup de Sad : ça va mieux aujourd'hui. Je commence à me faire à l'idée qu'il n'est plus avec nous...même s'il faisait vraiment partie de la famille. On a tout partagé avec lui, des vacances aux sorties, du rosbif au chocolat. Il me manque, terriblement, mais quand il me reviendra, ce sera dans une petite boîte en bois... un coeur. Je me fais à cette idée, mais ça me fait encore mal...

En allant au lycée ce matin, j'ai cherché, désespérément, le camion qui devait emmener son corps au crématorium. L'embrasser, le couvrir de bisous, avant que son corps ne soit qu'un tas de cendres. Cette perspective ne me réjouit pas, et pourtant j'ai été le premier à vouloir qu'il soit incinéré. Le moindre des respects pour lui, qui n'a rien demandé, ni de vivre, ni d'être avec nous... même si, que ce soit lui ou nous, en avions bien profité.

Je le vois encore, jeune, avec son poil noir argenté, et son museau court de chiot (qu'il a gardé toute sa vie), remuant son noeud quand ma mère préparait les enfants pour aller le promener. Le bruit de ses pas quand on allait manger, et qu'il venait demander du yaourt, du chocolat, de la viande... ou du foie gras quand on faisait le réveillon.

Ou, plus proche, quand il venait dans ma chambre pour réclamer caresses et gratouilles... avec ses yeux de chien malheureux, qu'il faisait dès qu'il voulait quelque chose...je cherche ses pas, le bruit de ses respirations, ses ronflements... mais plus rien ne revient.

Jamais je n'ai osé lui dire à quel point je l'aimais, et pourtant c'était mon premier vrai ami... je l'ai voulu, tellement, à le voir chez mon grand-père..
Et passé du 27 au canapé, à rouler sa tête dans les coussins...

Désormais, sa place est vide... Vivant je n'y prêtais pas toujours attention, maintenant qu'il n'est plus là je sens un immense vide chez moi. Et personne pour le remplir...

Mon Milou... je sais qu'on a fait le bon choix, tu avais déjà trop souffert... mais il n'y a pas de remède pour un manque de toi. Chaque York que je vois me relie à toi, leur vue m'est désormais insupportable...et pourtant il me faut la supporter.

Je sais que pour certains ce n'est qu'un chien... mais je n'arrive pas à tenir le choc. 14 ans avec nous... et jamais sans. J'ai grandi avec lui, je n'ai pas de souvenir de l'époque où il n'était pas encore de ce monde. Désolé de venir saper le moral des troupes après le KOP Meeting... j'ai besoin d'évacuer ce que j'ai accumulé depuis dimanche...

Human Nature a écrit:
Des Kiss Smooth calin

Merci Gazouille.


Sinon, coup de Rolling Eyes : le mois de mai, c'est vraiment le mois de merde cette année... 5 oraux, vivement que le mois de juin finisse aussi... que je sois tranquille. Et que les épreuves soient loin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:48

Coup de Smile : Nouvelle du front ( ouais carrément ) ça va mieux je suis un peu moins malade.
Coup de Rolling Eyes : j'aimerais être une experte en ortho mais je suis une pauvre merde dyslexique !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:56

Anael Jackson a écrit:

Coup de Rolling Eyes : j'aimerais être une experte en ortho mais je suis une pauvre merde dyslexique !

Pas la peine de déprécier la marchandise, Anael Wink . Tu progresses de post en post, ça se voit. Mieux vaut aller lentement mais sûrement que rapidement... et se casser la figure Wink .

J'allais zapper... que je suis revenu assommer les profs de Cergy Smile . Et bis repetita le 19 Smile .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Coup de... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:37

Coup de Huh : Y a un gars qui c'est tapper 4h de route allé/retour pour venir me voir deja je pensé pas le revoir et il me sort des trucs genre je lui ai manquer qu'avec moi il est bien et aussi qu'il decouvre l'amour avec moi oO Je ne sais pas si il pense ce qu'il dit, perso j'espere que c'est du baratin parce que moi sinon je vais avoir peur Very Happy moi c'est just pour m'amuser et lui aussi enfin je croyais mais maintenant qu'il ma dit des trucs comme ça je sais plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Coup de... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:20

Coup de Happy la semaine prochaine, j'ai quelques jours de libre, et mon mec aussi. Du Lundi au Jeudi, on s'offre donc le "luxe" (oui, c'est précisément le terme) de passer ces 4 jours ensemble. C'est vraiment exceptionnel de se revoir comme ça, en si peu de temps, juste après nos congés respectifs ! J'espère qu'il va pas me tomber une tuile la veille... ce serait ballot. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:20

Coup de : Mad J'ai fait des cauchemars toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Coup de... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:25

Coup de Neutral : J'ai vu que j'avais un jeune poussin qui était en train de mourir il était sur le dos a moitié mort donc je l'ai prit et rechauffer contre moi maintenant ça va il ouvre les yeux bouge et fait plein de piou piou xD Je sais pas si je vais le sauver ça m'étonneré parce que faut le maintenir a une certaine chaleur en permanence mais je vais essayé . Je vais m'improviser poule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:26

Mouhhhh c'est meugnon Smile
Revenir en haut Aller en bas
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

Coup de... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:18

Ses adorable se que ta fait Unbreakable Smile

Coup de Sad Encore du mauvais temps juste a samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: