Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coup de...

Aller en bas 
+21
feeclochette58
K.O.P
Zoub'
littlealex
MJThriller
Billie11
tweety
Pommejaune
Mylou
minette
Jane
YuRiPa
MoOnwalkeuse
Human Nature
Magic-Michael
vicaliasleila
Captain Eo
Unbreakable
Anael Jackson
Smooth
M-in-wonderland
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:46

Captain Eo a écrit:
J'en ai gros, le bouquin je le connais par cœur, mais bon vous savez les parents avec un égo surdimenssioné, ils sont plus forts que tout le monde hein Cry

Ah le Code... ça m'a bien saoulé aussi, et pendant longtemps. J'ai été inscrit en janvier de l'an dernier, je l'ai eu en octobre... pourtant, mis à part ça, j'étais le plus assidu du groupe, car je venais 3 fois par semaine. Je ruminais mon Code pendant les vacances, les cours, les WE...

Néanmoins, j'ai eu mon Code au bout de 2 essais infructueux. Entre deux, ma mère qui me traite de bon à rien, pour 8 fautes. J'en avais très gros sur la patate, au troisième coup. Je suis parti la peur au ventre, au point d'en vomir. J'avais des fourmis dans tout le corps, j'étais blême, et pendant l'examen, c'était pire.

Mais finalement je l'ai eu... cependant, si tu sens que tu n'es pas prête, je ne comprends pas que ta mère refuse de te laisser le temps. Le Code, ce n'est pas toujours évident. Et tu sentiras en conduisant que ce temps supplémentaire t'aura été utile... parce que la mise en pratique des théories, c'est pas toujours évident, facile à faire... et pourtant je connaissais très bien mon Code aussi. (je faisais souvent moins de 3 fautes à mes séries. Angel )

Le mieux serait que tu arrives à te faire entendre de ton instructeur... parce que ça te concerne plus que tes parents quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:49

Des Kiss pour vous les filles, Captain & Elo calin

Coup de Sad Gros sur la patate.
Coup de Sad ² fatiguée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:15

Coup de Sad fini la paye, vivement le 15, 2 paquets de clopes jusqu'au 15 ca va etre tenduuuu !


Coup de Coeur m'aime t-il ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:25

Coup de : Surprised J'aimerais faire livrer des fleurs pour la fête de ma mère, plus pour la journée de la femme... mais j'hallucine en voyant les pris des livreurs. Et surtout, le fait qu'ils n'acceptent pas les espèces.

... Va falloir que je m'arrange pour aller acheter du mimosa en douce de retour des cours. -_-" Tout un programme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:39

Coup de : Neutral Plus goût à rien j'ai besoin d'un bon coup de fouet et pis je me suis griffé sous l'œil droit en essuyant mes larmes, super de quoi je vais avoir l'air moi demain devant mon jury. Ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:56

@Captain: J'ai bien pleuré ce soir aussi, ça fait du bien parfois. Je me suis foutue sous la douche, ai pris soin de moi (rasage de jambes et aisselles), eau bien chaude, passage de crème sur le corps. Ca m'a fait un grand fou, ça m'a permis de me vider la tête un moment Wink
Là j'suis affolée sur mon lit, devant la TV, le pc à côté de moi.
Allez, courage ma Captain Wink

Coup de Happy "Les rois de la glisse" sur W9. Je ne connais pas, on verra ce que ça donne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:05

Ouais la douche y'a que ça de vrai Very Happy calin pour toi ma Gazou
Ce soir, je vais faire comme les sims, je vais m'entrainer à parler devant un miroir pour mon charisme pour demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:08

calin pour toi aussi ma Captain.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:45

Coup de Pfff : gros mal de tête youpi..(on sent mon ironie ? ) pourvue que ça vire pas en migraine.
Coup de Smile : Hésite pas si tu as besoin de vider ton sac Gazouillette ,si tu en a gros sur la patate hein Wink tel quand tu veux etc ^^
Coup de Rolling Eyes : les gens qui bosse dans les intérim des fois son vraiment des tas de con ... me propose des truc avec plus de 3 heures de trajet , situer dans le troue du cul du monde z'on rien dans le ciboulot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:59

Human Nature a écrit:

Coup de Pfff Avec la TNT, y'a tellement de chaînes qu'au final, je regarde toujours les mêmes Very Happy
Very Happy Bienvenue au club ! Personne ne l'avoue, mais tout le mode le fait ! Le seul truc de bien dans la TNT, c'est la qualité de l'image ! Après, ce qui est quand même appréciable, c'est les clips à la fournée sur Direct Star ou W9... Happy
Coup de Oui vu THE FIGHTER au ciné ce matin. Génialissime, magnifique... Christian Bale, mon Christian... Hihi K.O qu'il ait 15 kg de plus ou de moins, pour ses rôles, il est ... Wub Wub même s'il est en 2nd rôle masculin, il est ... HOSTO
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:39

Coup de Sad :bon,on est mi-mars pratiquement et j'ai toujours rien retrouvé,ça craint!

Anael: oui,c'est assez vrai pour les boîtes d'intérim'...pourquoi veulent ils m'envoyer dans le Pas de Calais ou dans certains bleds du nord? Very Happy

Gazou:j'espère que ça s'arrangera vite pour toi,plein de bisous baveux calin même si t'aimes pas xd!

Captain: je ne comprendrais jamais les parents qui vous forcent à passer le permis et qui au lieu de vous soutenir,vous accablent...
Neutral c'est sans doute ce qui explique mon blocage actuel vis à vis des voitures,enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:55

Anael Jackson a écrit:
Coup de Pfff : gros mal de tête youpi..(on sent mon ironie ? ) pourvue que ça vire pas en migraine.

Et ben chez moi ça à virer en migraine et maux de coeur, j'ai passé la journée au lit avec à peine la force d'écrire un texto, c'est fou d'être faible comme ça --"
Donc coup de Sad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:01

Merci Anael & Jane Fleur

Coup de Smile Ce soir, ce sera pates Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:06

C Wub : Puce 2.0 est née dimanche matin dans la joie, la bonne humeur, la solitude, la zenitude et la non souffrance ♥
je suis rentrée de la mater ce midi... à 16h45 j'avais rdv avec l'anesthesiste pour la péri, ha ha, je lol (bon, on l'avait appellé samedi à 22h pour savoir quoi faire "ha non là la péri c'est mort")
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:08


Oh Félicitation Mylou !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:15

Mylou a écrit:
C Wub : Puce 2.0 est née dimanche matin dans la joie, la bonne humeur, la solitude, la zenitude et la non souffrance ♥
je suis rentrée de la mater ce midi... à 16h45 j'avais rdv avec l'anesthesiste pour la péri, ha ha, je lol (bon, on l'avait appellé samedi à 22h pour savoir quoi faire "ha non là la péri c'est mort")

Oooooooooh toutes mes félicitations maman Mylou!!!!!!! love
Comment vous vous portez les filles????
Plein de bisous et bienvenue à puce 2.0 sur notre petite planète Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:41

Bravo Mylou Bravo Fiesta Gros gros gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:09

Mylou a écrit:
C Wub : Puce 2.0 est née dimanche matin dans la joie, la bonne humeur, la solitude, la zenitude et la non souffrance ♥
je suis rentrée de la mater ce midi... à 16h45 j'avais rdv avec l'anesthesiste pour la péri, ha ha, je lol (bon, on l'avait appellé samedi à 22h pour savoir quoi faire "ha non là la péri c'est mort")

Félicitations Mylou Wink (et au papa aussi Wink )

Pom-pom girl Cool Coup de... - Page 3 242428 smooth Bravo

Bienvenue à elle chez les fous Smile

Coup de: Neutral toujours pas mes notes d'éco... ni d'histoire.. j'en ai marre d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:27

Patience Smooth Wink

Coup de Coeur MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:36

Human Nature a écrit:
Patience Smooth Wink

C'est ce que je fais.. elles ne sont même pas affichées sur le site de l'école -_-"

Coup de Mad : lundi, je saurai quand je passerai sur le billard... pour mes dents de sagesse. Et comme elles ne sont pas toutes au même stade, je vais devoir passer deux fois sur le billard. Wouhou! Pfff

Bref, c'est une période moyenne qui s'annonce. Et j'ai conseil de classe le 24... j'espère avoir pu limiter la casse au bac blanc.

(conseil de classe = stress = angoisses = ... = je perds les pédales à chaque fois Shocked )

... mais coup de Wub : dans deux semaines, je pourrai porter mon ensemble costumé d'amûûr . C'est ça qu'est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:55

Smooth a écrit:
Coup de Mad : lundi, je saurai quand je passerai sur le billard... pour mes dents de sagesse. Et comme elles ne sont pas toutes au même stade, je vais devoir passer deux fois sur le billard. Wouhou! Pfff
Vendredi, c'est trois dents d'un coup pour moi. Je sens que je vais ressembler à un hamster tout le week-end Very Happy

Coup de geek : C'est parti pour une période de *bossage-à-fond-pour-les-contrôles-de-maths-et-physique-chimie-à-venir*
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:11

Pommejaune a écrit:
Smooth a écrit:
Coup de Mad : lundi, je saurai quand je passerai sur le billard... pour mes dents de sagesse. Et comme elles ne sont pas toutes au même stade, je vais devoir passer deux fois sur le billard. Wouhou! Pfff
Vendredi, c'est trois dents d'un coup pour moi. Je sens que je vais ressembler à un hamster tout le week-end Very Happy

Yeah, vivent les dents de sagesse! Wink

(même si avec tes trois dents en même temps, tu douilleras certainement plus que moi. Wink )

Bon courage quand même Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:16

Courage les loulous, j'y suis passée y'a 2 ans pour mes dents de sagesses (les 4) sous AG, et bah, franchement, niquel! Si j'avais su, je l'aurai biiien avant Wink Je n'ai même pas ressemblé à un hamster et pourtant j'ai un corps merdique Hihi

Coup de Smile Fait du bien de papoter.
Coup de Embarassed Connais des gens extras!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:28

Human Nature a écrit:
Courage les loulous, j'y suis passée y'a 2 ans pour mes dents de sagesses (les 4) sous AG, et bah, franchement, niquel! Si j'avais su, je l'aurai biiien avant Wink Je n'ai même pas ressemblé à un hamster et pourtant j'ai un corps merdique Hihi

Mouchi Gazouille Wink




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:01

coup de Hihi j'ai encore confondu "bosser" et "bouffer". Je devais bosser et jsuis au final en train de bouffer des gateaux devant internet...

coup de Nono Bon bah on n'a plus de chanteuse,nouveau depart,nouveau nom surement aussi...

coup de Nono Vendredi bar avec reprises de led zep,samedi concert de bad tripes,le weekend va etre dur muahahaha.

coup de Beer j'ai envie d'une bonne biere,une petite chimay bleue peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: