Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre

Aller en bas 
+19
laetitiabad
stphmlt
mOrphine
gia
Monkey Business
kristel
billie jean
Mj.Street
Jane
MichaelJ
Anael Jackson
Smooth
Natou
Pommejaune
Billie11
MoOnwalkeuse
MJThriller
Human Nature
yriss
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:41

Bilan de ce premier volet de l'émission:
Citation :
Laura Benon - mercredi 27 octobre 2010 à 18h05

Plus d’un an après sa mort, l’agitation autour du roi de la Pop est loin d’être terminée. L’émission A la recherche du nouveau Michael Jackson diffusée sur W9 hier soir à 20h35 a été un vrai succès, rassemblant en moyenne 1 million de téléspectateurs devant leur petit écran (3,9% de part d’audience auprès des quatre ans et plus, 5,7% pour les ménagères de moins de 50 ans et 11,4% auprès des moins de 25 ans). Un record pour un tel programme évènementiel diffusé sur une chaîne de la TNT ! Surtout comparé à d’autres émissions de divertissement au concept inédit comme X Factor sur W9 ou Moundir, l’aventurier de l’amour sur TMC, qui n’avaient pas remporté le succès escompté.

Bilan de ce premier prime : rien de spectaculaire en terme de performances, mais quelques perles qui semblent avoir suffit à séduire les téléspectateurs. On peut notamment citer le petit Ruben, danseur hors pair, ou Emahery, chanteur dont le timbre est impressionnant de similitude avec celui de Michael Jackson. Des surprises aussi avec le retour de Frédéric, l’une des cassseroles de Nouvelle Star. Mais si, souvenez-vous de son interprétation très personnelle de la chanson Ligne 13 de Patrick Fiori. Reste maintenant à savoir si cela suffira pour maintenir l’excellent démarrage du programme.

Rappelons qu'à la manière de Nouvelle Star, le principe de l’émission animée par Alexandre Devoise est de dénicher de nouveaux talents. Le but : trouver le digne successeur de Michael Jackson avec à la clé une place dans le spectacle musical Génération Moonwalk, hommage au King of the Pop (Voir notre article sur les coulisses de l’émission). Pour cela, un jury de professionnels, composé de Marie Courchinoux (danseuse retenue sur la tournée This is it), Rachid Ferrache (directeur artistique de Génération Moonwalk) et Franck Véron, (ex-attaché de presse ayant participé au lancement de l’album Dangerous), a la lourde tâche de juger les candidats dans des catégories enfants et adultes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:39

" trouver le digne successeur de Michael Jackson " voila un terme que j'aime pas. Y a pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:56

Courchinoux, juré de
"A la recherche du nouveau Michael Jackson"


Danseuse, elle est la seule fille du jury dans le télé-crochet spécial Michael Jackson de W9.
Entretien avec celle que l’artiste avait choisie pour sa dernière tournée.


[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Marie-courchinoux-michael-jackson_0
Marie Courchinoux devait participer à la tournée de Michael Jackson
© W9
Propos recueillis par Gaëlle Guitard 02/11/10 à 06h24
  • L’unique Française retenue par Michael Jackson pour danser sur la tournée This is it n’a pas eu le temps de réaliser son rêve. Mais la vie de Marie Courchinoux est toujours liée à l’artiste : elle a accepté de faire partie du jury chargé de trouver un enfant et un adulte capables d’intégrer la troupe de Generation Moonwalk 2, sur scène en juin prochain. Aux côtés de Rachid Ferrache, directeur artistique de ce spectacle, et de Franck Véron, qui a travaillé pour Michael Jackson au sein de la maison de disque Epic, elle évalue le chant et la danse chez 120 fans ultramotivés. Depuis Los Angeles, où elle réside, Marie Courchinoux revient sur cette aventure cathodique riche en émotions.
    Citation :
    France-Soir. Parmi les soixante candidats qui se sont présentés au casting la semaine dernière, les enfants semblent avoir un meilleur niveau que les adultes…
    Marie Courchinoux:
    Oui, les enfants m’ont surprise, surtout par leurs connaissances sur Michael Jackson. Certains l’ont découvert après son décès. C’est la preuve qu’il touche plusieurs générations. Etant fan moi-même, cela m’a beaucoup émue de voir ces enfants lui rendre hommage.

    F.-S. N’y a-t-il pas davantage de bons danseurs que de bons chanteurs ?
    M. C.
    La danse est plus universelle que le chant. Il faut beaucoup plus de travail pour sortir une note juste que pour apprendre des pas de danse. Et les artistes qui maîtrisent les deux sont rares.

    F.-S. Pourquoi avoir accepté de participer à cette émission ?
    M. C.
    J’avais été sollicitée pour d’autres programmes auparavant, mais il n’y avait ni le côté artistique ni l’hommage à Michael. Lorsque Rachid Ferrache m’a parlé de son concept, j’ai été séduite. Même si je sais très bien qu’on ne trouvera pas le nouveau Michael Jackson.

    F.-S. Comment expliquez-vous le succès du premier numéro qui a rassemblé plus d’un million de téléspectateurs ?
    M. C.
    Le seul nom de Michael Jackson fait bouger les foules. Et le titre est provocateur : il attise la curiosité. D’autre part, le jury ne cherche pas à casser ces candidats qui ont le courage de passer le casting. L’émission a bon esprit.

    F.-S. Sauf pour Kamel, un des candidats que l’on découvrira ce soir, particulièrement imbu de lui-même.
    M. C.
    Oui, nous avons été trop gentils avec lui. Si j’avais parlé en dernier, j’aurais retiré mon « Oui ». Il était là pour faire son egotrip. Même Michael Jackson acceptait les critiques.

    F.-S. Vous l’avez rencontré ?
    M. C.
    J’ai passé l’audition devant lui. Avec ma meilleure amie, on a dansé le boogaloo et il a applaudi car peu de filles le font. Je devais le rencontrer le jour de sa disparition.

    F.-S. Avez-vous fait le deuil de la tournée This is it ?
    M. C.
    C’était le boulot de ma vie. Mais ce qui m’a le plus dévastée, c’est la perte de cet homme, abattu comme un animal, piqué comme un chien. Ceux qui en sont responsables ont assez de pouvoir pour cacher la vérité.

    F.-S. Quelle est votre chanson préférée dans le répertoire de Michael Jackson ?
    M. C.
    A 9 heures du matin, comme en ce moment, ce serait Get on the floor de l’album Off the wall car elle me donne envie de bouger. Mais c’est Bad qui m’a donné envie de danser.


Mais aussi...
  • Kamel, le candidat qui s’élimine tout seul
    Voilà un candidat qui ne tolère pas la critique. Lorsque Franck l’a traité d’imitateur, Kamel, 38 ans, a pris la mouche, comme le montre l’épisode de ce soir. « On m’envoie des milliards d’e-mails me disant que je suis Amazing ! (extraordinaire, NDLR). J’ai fait pleurer en chantant Smile, les gens tombaient par terre », a-t-il lancé au jury. Une grande leçon de modestie. Alors que Rachid et Marie lui ont accordé un « Oui » lui permettant d’accéder à l’étape suivante, le Montpelliérain, agent de sécurité incendie, a sabordé tout seul son audition en refusant d’aller plus loin. « Je ne regrette rien, assure t-il. C’était minuit, j’étais fatigué, je pensais récolter trois oui, tant le niveau des autres candidats était catastrophique. Au lieu de cela, Franck m’a pris de haut. » Et d’ajouter : « Lorsque je vois ceux qu’ils ont retenus, je ne corresponds pas au profil. De toute façon, tout est joué d’avance. Ils ont déjà leur gagnant. » Pour autant, Kamel est aujourd’hui en contact avec Rachid Ferrache, directeur artistique du spectacle Generation MoonWalk 2. « Je lui ai envoyé un message d’excuses sur Facebook et il m’a dit qu’on se reverrait très bientôt », déclare le candidat, optimiste. S’il craint que l’émission renvoie une image négative de lui, ce qui est franchement le cas, il espère poursuivre sa route dans la chanson. Et non l’imitation.

Source: France Soir
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
billie jean
Thriller
Thriller
billie jean


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : neverland
Date d'inscription : 27/10/2010

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:58

vous avez vu l'autre qui avait la voix de MJ
quand il a essayer de clasher le jury
se qu'il a fait je trouve sa irespectueux envers MJ
en plus de sa il se la racontait "j'ai fait pleurer des fans tout a l'heure j'ai chanter et c'etait parfait"

rolala le gars aucun respect pour les fans et surtout MJ
et MJ n'aurait pas aimer sa
Revenir en haut Aller en bas
http://mjfan.forums-actifs.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:00

Ah c'est ce fameux Kamel? Dont ils parlent dans l'info au dessus là?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
billie jean
Thriller
Thriller
billie jean


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : neverland
Date d'inscription : 27/10/2010

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:18

oui oui serieux j'aurais etait un membre du jury
je l'eurais remis en question Feu
Revenir en haut Aller en bas
http://mjfan.forums-actifs.com/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:40

Citation :
M. C. J’avais été sollicitée pour d’autres programmes auparavant, mais il n’y avait ni le côté artistique ni l’hommage à Michael. Lorsque Rachid Ferrache m’a parlé de son concept, j’ai été séduite. Même si je sais très bien qu’on ne trouvera pas le nouveau Michael Jackson.

Ben voyons, elle croit que l'émission est pour rendre hommage à MJ ? Non, sérieusement, c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:43

Natou a écrit:
Citation :
M. C. J’avais été sollicitée pour d’autres programmes auparavant, mais il n’y avait ni le côté artistique ni l’hommage à Michael. Lorsque Rachid Ferrache m’a parlé de son concept, j’ai été séduite. Même si je sais très bien qu’on ne trouvera pas le nouveau Michael Jackson.

Ben voyons, elle croit que l'émission est pour rendre hommage à MJ ? Non, sérieusement, c'est n'importe quoi !

C'est beau la naïveté commerciale... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:52

Évidemment que c'est pour rendre hommage à Michael, les fans ne sont pas dupent ! Ils savent bien que les gens de W9 veulent du fric, mais les fans font cette émission comme un hommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:12

AH mais je suis bien d'accord là-dessus mon pitit Greg Wink
Je parle uniquement des créateurs de cette émission Smile Parce que voir des petits bouts danser à la Michael Jackson, c'est juste trognon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:59

Voilà, en l'occurrence je parlais à Smooth et à Natou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:45

Je sais que vous boycottez tous cette émission, mais le mec que je connais est arrivé en finale YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:08

Han cool^^
Croisons les doigts pour qu'il gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
billie jean
Thriller
Thriller
billie jean


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : neverland
Date d'inscription : 27/10/2010

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:15

bref
je suis content pour tout les finaliste sauf le petit enzo pour moi y avais mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://mjfan.forums-actifs.com/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:17

billie jean a écrit:
je suis content pour tout les finaliste sauf le petit enzo pour moi y avais mieux
u_u






Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:56

Hello mézamis!!

Un petit mot au passage sur cette émission :

C’est Jermaine qui se fera un plaisir d’annoncer le grand gagnant de cette émission dans les catégories « enfant » et «adulte».
J'ai vu ça sur Pipole.net.

@bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:11

J'ai complètement oublié de le regarder hier soir Pfff
J'étais sur autre chose. Je viens tout juste d'y penser aujourd'hui en voyant mon programme TV dans mes E mails. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:16

Perso j'ai regardé en tout pour tout 30 secondes d'émission, j'ai vu le Jury de merde et un mec qu'ils ont sélectionné pour faire le guignol de service et j'ai zappé... Je suis curieux de savoir ce que deviendra et ce que gagne le grand gagnant par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Faith
Off The Wall
Off The Wall
Faith


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2010

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:55

Les deux gagnants, un adulte et un enfant, vont se produire lors du prochain 'Génération Moonwalk' en hommage à MJ... Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:03

Je rappelle que la grande finale est ce soir, pour ceux que ça intéresse (c'est à dire pas grand monde...).
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:44

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:23

Yeah Enzo YEAH Il a fait pleuré deux membres du jury tellement ils ont été émus par sa reprise de I'll Be There love
Même si il gagne pas, j'trouve qu'il a assuré =)
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:59

*Après l'annonce des gagnants*
Yeaaah [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 242428
Revenir en haut Aller en bas
billie jean
Thriller
Thriller
billie jean


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : neverland
Date d'inscription : 27/10/2010

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:15

yes mon prefere alon et djenava domage y a pas ruben
mais la reprise de enzo et djenava ma fait couler un l'arme Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://mjfan.forums-actifs.com/
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:43

Ouais ben moi je suis content des gagnants, et puis Alon a trop bien chantait Earth Song. Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Contenu sponsorisé





[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EMISSION] "Move Like Michael Jackson" par la BBC...
» Recherche sac michael jackson
» Recherche dessin de Michael Jackson
» [JEU] Nouveau jeu video Michael Jackson (+UP)
» Le nouveau michael jackson... de la batterie =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: M.Jackson à la TV-
Sauter vers: