Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre

Aller en bas 
+19
laetitiabad
stphmlt
mOrphine
gia
Monkey Business
kristel
billie jean
Mj.Street
Jane
MichaelJ
Anael Jackson
Smooth
Natou
Pommejaune
Billie11
MoOnwalkeuse
MJThriller
Human Nature
yriss
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:47

Moi je suis du même avis que MichaelJ perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:50

Je suis ceci dit curieuse de voir ce que ça donne, mais bon... Il y a quelque chose qui me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:12

Voilà c'est fini, maintenant c'est Michael Jackson Forever
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:21

C'est une émission aussi? (on a du en parler mais j'ai un trou de mémoire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:37

@MichaelJ Merci, ça m'intéresse vu que j'ai pas pu le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:09

@Human: Oui c'était une émission aussi, bon pas grand choses de nouveau, mai toujours sympa à regarder, et encore après il y avait Michael Jackson Events qui était sympa aussi j'trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:44

Et la soirée n'était pas finie car juste après "Events" il y avait les clips de Michael. Ceci dit, W9 ou M6, ca revient au même, certains clips n'étaient pas entiers ou coupé avant la fin. Dommage.

Pour ce qui est de l'émission, en attendant l'upload, voici le lien du replay pour ceux qui l'ont loupé: http://www.w9replay.fr/#/emissions/a-la-recherche-du-nouveau-michael-jackson/19122




Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mj.Street
Bad
Bad
Mj.Street


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : 78
Humeur : Bad
Date d'inscription : 09/05/2010

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:15

Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:32

De rien Wink

Je viens de tester l'upload: Error. Sad
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:54

MichaelJ a écrit:
Et la soirée n'était pas finie car juste après "Events" il y avait les clips de Michael. Ceci dit, W9 ou M6, ca revient au même, certains clips n'étaient pas entiers ou coupé avant la fin. Dommage.

Wink
Han, ouai je l'ai regardais Smile C'était super cool Hihi Pour ce qui concerne de l'émission "A la recherche du nouveau MJ", je ne l'ai pas regardais, mais j'en ai vu quelques très petits extraits. Sa me tue ; moi, je n'accepterai pas qu'un jury me dise "Non, là c'est nul comment tu chantes" alors qu'ils n'y connaissent rien ! =O Sérieux, moi c'est pas un manager qui ma m'apprendre la musique ! et puis, je suis peut-être mauvais jeu, mais le premier qui me dicte que je chante mal, je lui casse la gueule Mad (oui, oui JE suis mauvaise joueuse Smile DD xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
billie jean
Thriller
Thriller
billie jean


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : neverland
Date d'inscription : 27/10/2010

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:11

enfain y en a quelquin qui savait pas du tout chanter
mais bon y en un on se demander si il etait venu juste pour passer a la tele un gars chauve avec des lunette qui se ventait d'avoir rencontrer michael jackson
Revenir en haut Aller en bas
http://mjfan.forums-actifs.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:36

C'est le soucis, des gens qui viennent juste pour surfer sur la vague Jackson et passer à la TV :/
Ils ont aussi sans doute fait exprès de prendre certains candidats "moins" doués, sinon, ça n'aurait été pas drowle^^

@MichaelJ: j'allais poster le lien, mais tu m'as devancée Wink Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:29

Moi, ce qui m'a fait rire, c'est ceux qui chantaient comme des casseroles qui ont été éliminé de suite Oh mon dieu ! Horrible ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:51

Nan, mais les jurys ne disaient pas, "Toi t'en nul" "Toi t'es Michael" ... Déjà, c'était des gens qui s'y connaissaient, puisque il y avait une danseuse de This Is It, qui à côtoyer Michael, et entre autre un des ses collaborateurs lors de la 1ére du Dangerous Tour. Alors dire qu'ils ne s'y connaissent pas, c'est hypocrite je suis désolé ! Et puis faut avouer que y a des gens qui vienne, mais on se demande pourquoi. Parce que c'est une grande rencontre de fans, mais c'est aussi une mini competitions, alors, ok ils aiment Michael, mais il y a des Millions de personne qui aiment Michael aussi, et qui ne sont pas pour autant allé à cette émission.

@MichaelJ: Tu peux me tenir au courant si l'upload marche, parce que ma mère voudrait bien la voir l'émission. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:26

MJThriller a écrit:
@MichaelJ: Tu peux me tenir au courant si l'upload marche, parce que ma mère voudrait bien la voir l'émission. Merci Wink

Je m'en excuse, l'upload ne fonctionne pas. Par contre, j'ai mis le lien du Replay plus haut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:31

D'accord, merci d'avoir essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:11

Mais j'ai pas dis dans mon message au dessus qu'ils ne s'y connaissaient pas, je parlaient de la vague Jackson pour les candidats Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:22

Nan je parlais pour toi, mais en l'occurrence a MoonWalkeuse qui as dit qu'ils n'y connaissais rien [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 122471

EDIT: Je suis heureux je viens de voir que ma tentative d'enregistrement avec le décodeur sfr à marché, j'ai réussi à enregistrer toutes la soirée jusqu'a Events compris Hihi Je les posterai si il y a des intéressais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
kristel
Dangerous
Dangerous
kristel


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : meulan (78)
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/06/2010

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:32

moi j'ai pas aimer cette emission ça me soul tout ça en plus W9=M6 et M6 sont pourri avec Mike
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Business
Bad
Bad
Monkey Business


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : In Michael's heart (L)
Date d'inscription : 24/02/2010

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:32

J'ai bien aimer cette émission Smile
Il y a eu de bonnes surprises, surtout avec les enfants, ils sont impressionants !

Quelqu'un du forum a participé ?
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:15

MJThriller a écrit:
Nan je parlais pour toi, mais en l'occurrence a MoonWalkeuse qui as dit qu'ils n'y connaissais rien [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 122471

EDIT: Je suis heureux je viens de voir que ma tentative d'enregistrement avec le décodeur sfr à marché, j'ai réussi à enregistrer toutes la soirée jusqu'a Events compris Hihi Je les posterai si il y a des intéressais Smile

J'avais comprit qu'on me parler à moi x) Peut-etre que t'as raison, Greg, n'empêche que moi je n'y croit pas Razz Personne ne pourra me faire croire quelquechose tant que je l'ai pas vu de mes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
gia
Off The Wall
Off The Wall
gia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 25/10/2010

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:24

kristel a écrit:
moi j'ai pas aimer cette emission ça me soul tout ça en plus W9=M6 et M6 sont pourri avec Mike

+1 tout à fait d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:21

Moi pour ne pas faire mon inculte je suis entrain de regarder la rediff sur W9 histoire de me forger une opinion. Et je prefere de loin les auditions des enfants m'enfin...

Cependant y a un truc qui m'interpelle ils disent que la fille était danseuse dans TII, mais elle a fait les auditions ou elle a été vraiment prise pour la tournée ?
Sa tete ne me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:25

mOrphine a écrit:

Cependant y a un truc qui m'interpelle ils disent que la fille était danseuse dans TII, mais elle a fait les auditions ou elle a été vraiment prise pour la tournée ?
Sa tete ne me dit rien...

Exactement pareil ! Huh J'ai été surprise aussi...chai pas ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:31

Le truc c'est qu'on la voit pas dans le film alors bon, je ne sais pas je trouve ca bizarre tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EMISSION] "Move Like Michael Jackson" par la BBC...
» Recherche sac michael jackson
» Recherche dessin de Michael Jackson
» [JEU] Nouveau jeu video Michael Jackson (+UP)
» Le nouveau michael jackson... de la batterie =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: M.Jackson à la TV-
Sauter vers: