Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre

Aller en bas 
+19
laetitiabad
stphmlt
mOrphine
gia
Monkey Business
kristel
billie jean
Mj.Street
Jane
MichaelJ
Anael Jackson
Smooth
Natou
Pommejaune
Billie11
MoOnwalkeuse
MJThriller
Human Nature
yriss
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Empty
MessageSujet: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:54

[W9]
"A la recherche
du nouveau Michael Jackson
"
arrive le 26 Octobre.


* NOTE *
Nous vous parlions, en août 2009,
d'une émission similaire diffusée sur la BBC.
>> [EMISSION] "Move Like Michael Jackson" par la BBC. <<
(par Mylou)

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Arton27996

Annoncé depuis plusieurs semaines, "A la recherche du nouveau Michael Jackson"
arrive enfin à l’antenne de W9, le 26 octobre à partir de 20h35.
Ce télé-crochet originaire des Pays-Bas (My name is Michael !), produit par FremantleMedia (Nouvelle Star, Incroyable talent),
a fait l’objet d’une adaptation pour W9. La chaîne de la TNT mise sur ce programme pour en faire l’événement de son automne.
Présenté par Alexandre Devoise, "A la recherche du nouveau Michael Jackson" se veut un grand casting pour dénicher le digne successeur du « king of pop ».
Répartis en deux catégories, « juniors » et « adultes », les prétendants au titre devront prouver qu’ils sont capables de chanter et danser comme leur idole.
  • À la clé :
    devenir la tête d’affiche d’un spectacle musicale en hommage à l’artiste.
  • Pour les départager, le programme peut compter sur un jury composé de :
    • Marie Courchinoux, danseuse française engagée à l’origine sur la tournée « This is it »,
    • Franck Veron, manager de Jenifer et ancien attaché de presse chez Sony Music,
    • ainsi que Rachid Ferrache, réalisateur d’un court métrage en hommage à Michael Jackson.


Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:16

Merci
Je me suis permise d'éditer ta news et d'ajouter le lien du topic créé par Mylou l'année dernière concernant une émission du même type Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:17

Tu as bien fait, je l'avais pas trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:09

« Le Nouveau Michael Jackson » W9 - Fremantlemédia « Génération Moonwalk 2 »
L’appel au BOYCOTT des Fans de Michael jackson
24/10/2010 à 10h42 | 1442 vues | 0 réactions

  • Petit retour en arrière :
    • Dans notre POST du 19/09/2010 intitulé « Casting Michael JACKSON Fremantle - W9, le casting de la honte », nous dénoncions les conditions honteuses et indignes de ce casting où les candidats étaient traités comme du bétail avec un manque de respect total et étiquetés sans aucune once d’humanité et jetés dehors après leurs auditions d’une façon où là parole était liée aux gestes.
      Dans ce même Post nous émettions des réserves au vu de ce que nous avions constaté et des témoignages des candidats sur l’émission à venir et sur les conditions de réalisations ainsi que sur les motivations réelles de Fremantlemédia et la chaîne W9.
    • Suite à cet article et par l’intermédiaire de monsieur Rachid Ferrache qui dés le 20 septembre va jouer le médiateur auprès de M6, W9 et Fremantlemédia, nous serons contacté le 22 septembre par monsieur Renaud RAHARD producteur de l’émission « Le Nouveau Michael Jackson ».
      Monsieur Renaud RAHARD lors de cet entretien nous a présenté ses excuses pour les évènements survenus ce samedi 11 septembre lors du pré casting et de l'attitude de son équipe envers les fans candidats et où il est sincèrement désolé si certain ont été blessés lors du pré casting. (Voir notre Post : « Casting Michael Jackson Les excuses de M. Renaud RAHARD »)
    • Lors de ce même entretien téléphonique monsieur Renaud RAHARD nous demande de calmer l’ardeur des fans qui sont contre l’émission, nous faisans part de son souhait de vouloir réaliser une belle émission dans l’esprit de Michael Jackson, ce qu’il nous confirmera par mail le même jour.
      Nous apprendrons qu’en ce qui concerne le jury : Il y aura uniquement des gens qui ont étudié Michael musicalement ou chorégraphiquement, des gens qui ont pu travailler avec lui, et connaître son environnement, tant humain que professionnel. »
    • En nous contactant afin de nous présenter ses excuses pour les faits qui ce sont déroulés le samedi 11 septembre, monsieur Renaud RAHARD atteste de la véracité de ceux-ci. Nous accepterons ses excuses, mais nous ne sommes pas dupes, les excuses et promesses de monsieur Renaud RAHARD, ne sont pas sincères et sont en fais une manœuvre afin de calmer les esprits des fans en colères. (Il fallait bien nous caresser dans le sens du poil).
      Ce qui par ailleurs est confirmé par monsieur James D.Chabert (Président du Syndicat des Mannequins Professionnels Associés à Paris - SYMPA(créé en 1984) et Président de l'association Stoppons Les Arnaques Aux Castings - SLAAC(créée en 1999) dans son Post : « Nous constatons - particulièrement - dans cette prod' des régulières et irrespectueuses façons de procéder. Des professionnels de la mascarade dans le recrutement. Ils sont touchés par le syndrome "des 3 temps" : Les yeux doux avant, méprisant et exécrable pendant, penaud après.
      Et ils ne sont pas avares d'excuses pour éteindre rapidement l'incendie. Une usine à excuses car les excuses, ça fait tout passer ma bonne dame!
      Si vous ne les acceptez pas? Vous êtes des vauriens! Des aigris. Des perdants, des loosers...puisque vous n'avez pas été choisi. Ne l'oubliez jamais...Les castings c'est leur créneau. Vous êtes les candidats, ils en vivent!
      »
      Les réserves que nous émettions sur les conditions d’enregistrements et motivations de la chaîne vont malheureusement se vérifier.

  • Ce qu’est en vérité cette émission : « Le Nouveau Michael Jackson »
    Sur les motivations de la chaîne W9, voilà ce que W9 dit : « A la moindre diffusion d’un documentaire, d’un clip sur Michael Jackson, les spectateurs se massent devant leur écran. Et les émissions de talents musicaux font un tabac. Mixez les deux: vous avez des recettes assurées »

  • La mort des stars internationales fait vendre.
    • W9 a senti le bon filon, Michael Jackson = Recettes assurées. Et quoi de plus simple, que de faire appel aux fans de Michael Jackson pour faire le spectacle de l’émission.
      Le principe? Faire passer un casting à des adultes et à des enfants, pour trouver deux artistes capables d’interpréter le roi de la pop aux différents stades de sa vie dans une comédie musicale «Génération Moonwalk 2».
    • D’une pierre deux coups, un grand casting sous forme d’une émission télévisé où les fans feront le show et dans le même élan la promotion du spectacle Génération Moonwalk 2 au Zénith.
      Vous obtenez ainsi un show télévisé (cinq primes, un présentateur, un jury de trois personnes) à la sauce nouvelle star, et la promotion d’un spectacle.

    Vous l’aurez compris, « Le Nouveau Michael Jackson » n’est pas une émission afin de
    rendre un hommage digne de ce nom à Michael Jackson.

    Pour s’en rendre compte il suffit de regarder les premières images de l’émission diffusées sur le net.

    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Video10
    Force est de constater, que sur un plateau des plus austère, il n’y a aucune représentation de Michael Jackson dans le décor, contrairement à d’autres émissions diffusées sur d’autres chaînes.
    Aucun hommage ici mais une action de promotion pour « Génération Moonwalk 2 ».


  • Sur les conditions lors des enregistrement :
    C’est dés le vendredi 01 octobre que nous allons recevoir les premiers témoignages sur le déroulement des enregistrements de l’émission « Le Nouveau Michael Jackson ».
    Il ressort de ces témoignages des conditions similaires à ce qui c’était déroulé lors du pré casting du 11 septembre et même pire.
    Voici quelques uns de ces témoignages :
    Citation :
    « Un accueil des candidats lamentable, vraiment exécrable avec une équipe qui vous prend de haut et tente de vous humilier, de vous rabaisser dés l’entré dans le studio »
    Citation :
    « Avec une journée qui commence avec 4 heures de retard sur le programme avant même que le premier candidat ne passe. On nous explique qu’il va y avoir « Génération Moonwalk 2 » en 2011. Et que pour ce spectacle, ils ont besoin d’un adulte et un enfant qui rendront hommage à Michael sur scène. (Aaah ! nous y voilà ! en fait ils vont se servir de cette émission pour promouvoir leur spectacle, utiliser les fans pour faire de la pub et de l’audimat !) »
    Citation :
    « Mr Renaud Rahard le producteur malgré ses promesses et excuses continuera à « casser du sucre sur le dos des candidats »,….. « Ce matin, déjà deux candidats se sont méchamment fait casser par le producteur. »
    Citation :
    « Un autre candidat, se trouvant dans la salle d'attente et souhaitant naturellement aller aux toilettes, ce verra refusé l'accès des toilettes d'une façon que je ne pourrais l'exprimer ici, c’était honteux et humiliant. »
    Citation :
    « Après 5 candidats seulement, on fait une pause d’une heure pour aller manger à la cantine. (Eh oui on n’a pas le droit de sortir de l’enceinte des studios jusqu’à la fin des castings, même pour aller chercher un sandwich ou fumer une clope ! c’est à la limite de la séquestration !) »
    Citation :
    « Arrive enfin mon tour après plus de 14 heures d’attente !. Fatiguée à mort car debout depuis 5 heures du matin. Qu’est ce que vous voulez que je donne comme énergie !!! Je suis montée sur scène complètement groggy par la fatigue. J’ai appris par les autres candidats que la scène glisse pas du tout vu qu’elle est faite avec une espèce de bâche de camion anti-dérapante. Alors inutile de vous dire que pour faire le moonwalk, c’est mort… »…..« Je comprends mieux pourquoi certains candidats en plein milieu du show ont enlevés leurs chaussures pour danser en chaussettes voir pieds nus. »
    Citation :
    « Un imitateur de Michael, lui, a carrément retiré le Moonwalk de sa chorégraphie par peur de ne pas l’assurer. »
    Citation :
    « Pour le chant, Marie m’a dit que « Scream n’était pas vraiment une chanson de Michael puisqu’en duo avec Janet. Mais elle oublie que Michael la chante entièrement en solo dans l’un de ses concerts. »
    Citation :
    « Je voulais en terminer au plus vite ……. j'ai bâclé ma performance. J'étais blasé et fatigué en raison de la lassitude due à l’attente (de7h jusqu’à mon passage à 19 H 30). De plus le micro était pas top et le sol qui accrochait trop ne permettait pas de faire d'excellent moonwalk) »
    Citation :
    « Un candidat qui c’est aperçu que l’émission utilisait les fans, a décidé à la dernière minute de chanter « They don’t care about us ». Il leur a bien montré qu’il en avait rien à foutre d’eux et de la production et il a répété plusieurs fois en lançant son manteau, sa veste et ce qui le gênait par terre : « Michael Jackson, They don’t care about us ! Ils se foutent de nous ! » D’un air de dire « vous vous foutez vraiment de notre gueule et on s’en est aperçu ! »
    Citation :
    « La production était là pour casser du sucre sur le dos des fans, pas de tact du tout, et après on va parler d'être dans l'esprit Michael Jackson, ils feraient mieux de prendre exemple sur l'émission "Move as Michael jackson" en Angleterre où là le Jury est un VRAI Jury composé de gens qui ont réellement travaillé avec Michael (Travis Payne et Jermaine Jackson) et qui ont la politesse de parler correctement même aux candidats les plus nuls! »
    Citation :
    « Pendant toute cette attente, je discute quasiment avec tous le monde et j’ai la confirmation que certains candidats n’ont jamais fais le casting du 11 Septembre, ni aucun casting de pré-selection d’ailleurs ce qui est absolument injuste pour tous ceux qui se sont déplacés le 11 Septembre. Après on va me parler d’équité entre les candidats !!! Certains candidats ont été convoqués directement sur le plateau TV sans passer de pré casting. Je trouve ça lamentable »
    Citation :
    « le casting a eu lieu a 8h du matin et je suis passé a minuit en avant dernier, je leur ai chanté smile,, ils ont été bluffé de chez bluffé.. Ils m’ont dis que c’était de l'imitation...je leur ai demandé s’il s’agissait d’un casting MADONA OU JACKSON alors ils mont demandé de chanter en français chose que j’ai refusé. J’ai eu 2 oui et 1 non et ils m’ont demandés de revenir le lendemain, chose que j’ai aussi refusé devant un casting de balletring...sur l'autre bouffon, l'un des trois une pourriture……enfin bref me faire ridiculisé a 38 ballet non merci.. »
    Nous ne pouvons malheureusement pas vous relater ici tous les témoignages reçus.
    Quoiqu’il en soit une belle action Marketing pour la promotion d’un spectacle et une magnifique démonstration de comment utiliser les fans.

  • Questions
    • Où est l’esprit de Michael Jackson dans tout cela ?
    • Où est le respect dû à Michael Jackson dans tout cela ?
    • Pensez vous sincèrement que Michael Jackson accepterait de cautionner une telle émission ?

De nombreux fans de Michael jackson appellent aujourd’hui au BOYCOTT de l’émission
« Le Nouveau Michael Jackson » et de « Génération Moonwalk 2 »



Sources : W9, Toute la télé / 20minutes.fr / Megados /
fan2 / teleobs.nouvelobs / actuamusic.fr /
info2tv / A.D.Productions / Stop arnaques aux castings
Info lue sur LePost.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:07

Merci a vous 2 pour l'infos bien

Moi perso je vais regarder demain, parce que je pense qu'il va y avoir des gens qui se taperont la honte, mais d'autre qui ont assurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:09

Hé ben. Sa devait être fun dis donc --' --' tsssss c'est complétement carlingué --' (<-- Mot que je viens d'inventé il y a 3 seconde xD...je me comprend Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:11

Je boycott Mad merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:37

Vous savez quoi, y'a un gars que je connais qui sera dans l'émission Very Happy Malheureusement je pourrais pas le voir... J'ai l'impression ils font exprès. Pour une fois que j'ai la chaîne, et que c'est une heure parfaite (pas trop tard dans la soirée), je suis pas en France u_u.
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:05

Rien à voir avec le "boycott" demandé mais ça m'a fait bien rire.
Titre accrocheur : Abel : Je veux devenir Michael Jackson
Citation :

Rencontre avec le Toulousain Abel Rebaoui.

Qui êtes-vous, Abel, et comment avez-vous été choisi ?

Je vis dans le quartier des Minimes, j'ai 27 ans et suis commercial. Je suis également musicien et je chante parfois dans des bars toulousains. Un ami a un jour filmé une de mes performances, pendant laquelle j'interprétais une version acoustique de « Billie Jean ». Il l'a postée sur Youtube et un responsable de W9 est tombé dessus. Il a contacté mon ami et la production m'a ensuite appelé et expliqué le concept de l'émission.

Que représente Michael Jackson pour vous ?

Un immense chanteur, un artiste complet, avec un univers bien à lui. Pour autant, je ne suis pas un gros fan, même si j'ai le plus grand respect pour lui, pour ses chansons, sa façon de danser.

Sur quels atouts allez-vous compter pour gagner ?

On me dit souvent que je lui ressemble beaucoup. Comme lui, je suis Black, et il paraît que mon regard rappelle le sien. En revanche, je pense avoir un univers musical à moi et j'entends apporter ma personnalité à mes performances. Je ne veux pas faire un concours de sosie, cela ne m'intéresse pas du tout.

Qu'attendez-vous de cette expérience ?

Faire rêver les gens qui n'ont jamais cessé d'aimer Michael. C'est un kif énorme, et un honneur immense que de continuer à faire vivre l'œuvre d'un artiste génial disparu trop prématurément. Je tiens aussi à ma propre musique et peut-être que cette émission pourra servir de tremplin pour une carrière. Elle peut toutefois, j'en suis tout à fait conscient, me griller en tant qu'artiste : si ma performance est ratée, ça va être dur derrière ! Je m'entraîne donc à fond et je vais tout donner.
Et puis, j'espère que les Toulousains me soutiendront !

Source
>> ladepeche.fr <<
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:22

C'est vraiment du n'importe quoi, juste pour faire chier les fans !! Et le président de cette émission qui s'excuser pour en suite poignarder les fans dans le dos, c'est lamentable et c'est hypocrite !! AU DIABLE LE NOUVEAU MICHAEL JACKSON, GÉNÉRATION MOONWALK 2 ET VOTRE BELLE PUBLICITÉ DE MERDE !!
Grrr
Si j'écris en majuscule à la fin, c'est parce que c'est voulu !

J'ai lâché mon coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:13

Natou a écrit:
C'est vraiment du n'importe quoi, juste pour faire chier les fans !! Et le président de cette émission qui s'excuser pour en suite poignarder les fans dans le dos, c'est lamentable et c'est hypocrite !! AU DIABLE LE NOUVEAU MICHAEL JACKSON, GÉNÉRATION MOONWALK 2 ET VOTRE BELLE PUBLICITÉ DE MERDE !!
Grrr
Si j'écris en majuscule à la fin, c'est parce que c'est voulu !

J'ai lâché mon coup de gueule.

Je n'ai pas eu besoin personnellement de lire ce qu'a écrit je ne sais plus qui pour boycotter cette émission...

Mais alors là, je trouve scandaleux de nous exploiter à ce point-là! Ils nous prennent pour des moutons ou quoi?

W9 ALLEZ VOUS FAIRE EMPALER AVEC VOS EMISSIONS DE MERDE ET VOTRE FRIC PUANT!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:30

MErci Yriss Wink
Mais attention à ne pas centrer sans arrêt tes posts, c'est illisible Razz (les titres et sources, oui, mais pas l'info en elle même Wink)


Moi je ne soutient personne dans cette émission Hihi Je boycotte aussi, même si j'avoue que ça me ferait rire de voir certaines prestas Hihi (vilaine que je suis...) Je trouve juste que cette émission est non respectueux envers Michael. Rien que le titre reflète cet irrespect...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:00

Human Nature a écrit:
MErci Yriss Wink
Mais attention à ne pas centrer sans arrêt tes posts, c'est illisible Razz (les titres et sources, oui, mais pas l'info en elle même Wink)


Moi je ne soutient personne dans cette émission Hihi Je boycotte aussi, même si j'avoue que ça me ferait rire de voir certaines prestas Hihi (vilaine que je suis...) Je trouve juste que cette émission est non respectueux envers Michael. Rien que le titre reflète cet irrespect...

Mais c'est parfaitement ça... comment faire une émission hommage à MJ en se disant: "super, on va se faire plein de fric facile! " et en disant derrière que MJ est THE filon.

+1 W9 peut aller mettre son émission à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:00

Je boycotte Hihi

qu'il aille se faire fou** ... euh je veux dire voir. naze
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:32

Nan mais pourquoi tout le monde boycott tout, à tout bout de champs ? u_U" Faut arrêter de dire "Je boycott" na na na ... Moi je l'ai dit, je regarde, parce que, bien que je sais qu'il n'y aura jamais de "Nouveau Michael Jackson" ( et tant mieux ), mais rien que les types qui passeront, c'est pas des pignoufs qui sortent de la campagne, c'est des gars qui ont travaillé, donc faut arrêter de tout boycotter tout le temps.

Bref.. Si quelqu'un qui ne boycott pas cette émission, peux l'enregistrer, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:36

Pour ma part, je l'enregistre. Je le mettrai sur mon PC et j'essaierai de l'uploader si des personnes le veulent.
Si l'upload fonctionne sans problème, il sera dans les Downloads. Wink


Dernière édition par MichaelJ le Mar 26 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:39

C'est gentil Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:40

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:56

MichaelJ a écrit:
Pour ma part, je l'enregistre. Je le mettrai sur mon PC et j'essaierai de l'uploader si des personnes le veulent.
Si l'upload fonctionne sans problème, il sera dans les Downloads. [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  337290

Merci c'est sympa, sa m'intéresse, merci Wink

@ux boycotteurs: C'est dommages que vous boycotter, c'est vachement sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:57

Sympa mais irrespectueux, je me répète je sais Razz
Regarde rien que le titre: "A la recherche du nouveau Michael Jackson". Perso, ça me choque pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:04

Human Nature a écrit:
Sympa mais irrespectueux, je me répète je sais Razz
Regarde rien que le titre: "A la recherche du nouveau Michael Jackson". Perso, ça me choque pas mal.

Ca change rien quant à la nullité du programme, une idiote supercherie produite par des supercheurs idiots idiotement réfléchis pour des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:05

Ouais, mais c'est plus de la maladresse, parce que leurs but n'est pas de trouver un "nouveau" Michael, mais ils le disent au début, c'est de trouver des bon Danseurs et Chanteurs pour un show hommage lors de la final avec Génération Moonwalk. Et les jurys ne sont pas des pignoufs qui sortent de la prairies avec leur foufourches, dedans il y a entre autre une danseuses de This Is It, et un type qui à collaboré avec Michael lors de la 1ére du Dangerous Tour, donc ils savent pertinemment que Michael est IRREMPLAÇABLE. Wink

@Smooth: T'es dur quand même, jette au moins un œil, tu verras que c'est pas nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:05

Human Nature a écrit:
Sympa mais irrespectueux, je me répète je sais Razz
Regarde rien que le titre: "A la recherche du nouveau Michael Jackson". Perso, ça me choque pas mal.

Je partage entiérement ton avis,rien que le titre,j'ai ri "jaune" Razz
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:38

Je crois qu'il ne faut pas se fier au titre à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:39

Ouais...
Enfin rien que de lire les témoignages, sincèrement..;
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: M.Jackson à la TV-
Sauter vers: