Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre

Aller en bas 
+19
laetitiabad
stphmlt
mOrphine
gia
Monkey Business
kristel
billie jean
Mj.Street
Jane
MichaelJ
Anael Jackson
Smooth
Natou
Pommejaune
Billie11
MoOnwalkeuse
MJThriller
Human Nature
yriss
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:26

J'ai beaucoup aimé les prestations de William sur Black Or White & Dirty Diana.
Mais c'est clair qu'Alon a assuré sur Earth Song (surtout que cette chanson est difficile à chanter)
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:34

Ouais +1 William j'ai adoré Black Or White, mais j'ai moins accroché sur Dirty Diana :S
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:39

Pommejaune a écrit:
Yeah Enzo YEAH Il a fait pleuré deux membres du jury tellement ils ont été émus par sa reprise de I'll Be There love
Même si il gagne pas, j'trouve qu'il a assuré =)

J'ai regardé hier et j'ai trouvé que celui qui a réellement assuré,c'était le petit Enzo...j'étais assez bluffée...
Et puis,pour une fois qu'un français ne fait pas du yaourt quand il chante en anglais Very Happy
A la limite,les gamins s'en sortaient nettement mieux que les adultes,c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:43

MJThriller a écrit:
Ouais +1 William j'ai adoré Black Or White, mais j'ai moins accroché sur Dirty Diana :S
Pareil :/

Jane a écrit:
J'ai regardé hier et j'ai trouvé que celui qui a réellement assuré,c'était le petit Enzo...j'étais assez bluffée...
Et puis,pour une fois qu'un français ne fait pas du yaourt quand il chante en anglais Very Happy
:D

La vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:52

Moi aussi je suis contente des gagnants. Les 2 enfants méritaient de gagner, ils ont été formidable!!!! Alon aussi été super, j'ai beaucoup aimé William aussi, mais Alon avec eart song il a déchiré, j'en est pleuré!!!!!! Pour moi, les jeux étaient fait juste aprés les prestations, dés le début, William et Alon ont été les meilleur ( les autres franchement c'était pas terrible...) Et pareil pour les enfants, y avait pas photo, malgrés une pas trop mauvaise interprétation des 3 premiers enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:11

Merci beaucoup pour la vidéo^^
Le petit Enzo a assuré c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:56

ces enfants ont assurer grave
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:13

J'adore quand je revoit la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:24

je n'ai pas regardé cette émission, seulement la vidéo postée, je dit Bravo à ces enfants
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:32

J'étais tombée sur cette émission, bon j'ai beaucoup pensé pour et contre.

Pour:

Sympa pour les fans de pouvoir en quelques sortes rendre hommage a MJ

Contre:

Rien que dans le titre, j'me suis dit " Ils prenent Michael pour un objet ou quoi ? " parce que je ne sais pas pour vous mais quand je me met à la place de MJ et que je vois ce titre j'ai pas l'impression d'être un humain mais un objet qui est tombé en panne et comme on est pas arrivé à le réparer on l'a jeté et on en cherche un neuf.

Et Jermaine il m'a dégouté -_-

En parlant de la finale:

Magnifique interprétation de "I'll be there" par ces deux enfants, ils étaient trop beaux.

Par contre Alon, il aurait pu juste se contenter de danser et pas de chanter c'était horrible -_-

Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:29

BadwinjaneMJ a écrit:
quand je me met à la place de MJ et que je vois ce titre j'ai pas l'impression d'être un humain mais un objet qui est tombé en panne et comme on est pas arrivé à le réparer on l'a jeté et on en cherche un neuf.


alors là je suis bien d'accord. C'est carrément le déshumanisé, c'est un truc qui à la longue me gave profond.
Mais bon je penses pas qu'ils en feront d'autre de truc pareil...

Moi je suis fan depuis longtemps et j'ai pas aimé de A à Z .... parce que faut être sacrément prétentieux pour ce dire " ouais je suis le prochaine MJ " ... tas envie de prendre une aiguille et de péter le ballon gonflé qui sert de tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre    [W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W9] "A la recherche du nouveau Michael Jackson" arrive le 26 octobre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [EMISSION] "Move Like Michael Jackson" par la BBC...
» Recherche sac michael jackson
» Recherche dessin de Michael Jackson
» [JEU] Nouveau jeu video Michael Jackson (+UP)
» Le nouveau michael jackson... de la batterie =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: M.Jackson à la TV-
Sauter vers: