Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?

Aller en bas 
+24
florence77
BadwinjaneMJ
Anael Jackson
Unbreakable
Magic-Michael
JACKSONS_FAN
minette
yriss
Mylou
Pommejaune
MoOnwalkeuse
stphmlt
Monkey Business
Jane
vicaliasleila
Leia
tweety
YuRiPa
Thriller86
queen of pop
Human Nature
little-susie
Paci'
mehdiblanket
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:13

La vache il a vieillit Michel !
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:17

64 ans ^^

tout le monde vieillit hein
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:19

Voui ! Non mais c'est parce que j'ai un concert a la maison qui date de 2005 et je l'avais pas revu depuis alors forcément ca me choque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:02

hop petit montage avec les vidéo

Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:31

j'avais remonter ce topic pourtant snif

personne veut commenter mes photo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:41

Effectivement tu étais pas loins tu devais être aux anges Very Happy et ouais les 2 dernières photos elles donnent bien bravo elles sont reussis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:18

C'est vrai que t'as bien géré niveau photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:32

merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:56

Juste pour dire que je vais peut-être aller voir ben au zenith de paris en décembre Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:17

Han, ça doit être sympa ça!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:22

J'aime bien ce chanteur depuis que j'ai entendu soulman ^^ mais depuis que j'ai entendu petite soeur, j'suis totalment accro XD j'ai acheter l'album aujourd'hui, il tourne en boucle. toute les chansons sont bien, aucune à jeter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:12

Rolling Eyes

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 20110627120625
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:14

ça va être pas mal à mon avis, car il a vraiment un style sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:44

Scream for me bercyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!! Ce soir et demain!!!!! Iron maiden!!!! On se reverra peut etre pas,demain jserais peut etre décédé dans la fosse... Hihi Mais ça sera le sourire aux levres muahahaha.





Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:51

j'suis aller voir le showcase d'un groupe pas très connu. dans un bar parisiens ( qui s'appelle le réservoir )

en tout cas le groupe ( forget the heroes ) est génial ! ils sont une sacrée pêche sur scène Smile

vous pouvez écoutez sur leurs site officiel : http://forgettheheroes.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:54

Lundi et mardi,concert de Iron Maiden à Bercy. Lundi en gradin(super bien placé) et mardi en fosse,à 1 metre de la scene au niveau de la barriere,une tuerie! Une setlist franchement énorme,laissant une bonne part aux albums recents à partir de brave new world tout en conservant les enormes classiques evidemment (the trooper était juste démentiel). Le mardi il y a eu quelques ptits coup de fatigues mais toujours au taquet ce groupe,apres une chanson comme when the wild wind blows doit pas etre simple à jouer,surtout en courant partout,du coup on pardonne facilement la pitite approximation lors de certains grand changement de rythme/riff. En tout cas,toujours une peche d'enfer,des decors fabuleux,un Eddie en fond de scene vraiment énorme... magnifique,dès qu'ils reviennent j'y serais Smile
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:47

j'irais voir 30 seconds to mars le 12 novembre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:21

Le prochain pour moi c'est 8 novembre Iced earth à l'ahambra Smile
On va faire nos compte rendu quasi en même temps Yuripa hé hé.



Sinon ya surement pas mal de concerts de potes prevu,et peut etre a partir de janvier des concerts de moi ça serait bien muahahaha.



Dernière édition par nonometaltatts le Lun 7 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:30

Alors 30 Seconds to Mars samedi qui arrive, et Evanescence Mercredi 16 Wub j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:05

Concert d'ied earth hier soir à l'alhambra hé hé.

Déjà niveau 1ere partie,groupe pas connu mais ça aurait pu etre bien pire(cf les concerts de maiden avec des 1eres parties horrible).

Fury UK,le gratteux se touche un peu mais c'est plutot efficace,assez rock'n roll,pas mal d'impression de deja entendu(tiens un petit passage piqué à maiden,oh du gamma ray...) mais pas desagreable.

White wizzard: Power metal speed assez efficace,un batteur bien marrants avec ses grimaces et un bassiste... oh il tricote severe celui là. On se demande pas comment il a appris à jouer,voila un fan de steve harris en puissance. Plutot efficace aussi.


Iced earth: Intro de dystopia,et c'est parti,déjà on a du mal à realiser que oui on voit Jon schaffer en vrai,pile poil devant nous,vu qu'on a les coudes sur la scene on est à quelques centimetres de lui,juste enorme. Et ça bastonne sec,les titres s'enchaine. Stu block le nouveau chanteur fait une performance excellente. Seule mini deception,le son,d'un coté c'est la gratte de schaffer qui est mise en avant et tant mieux on vient pour baver sur ses rythmiques,mais d'un autre coté,le chanteur qu'on entend moyen c'est dommage.
Mais ça s'ameliore un peu au bout d'un moment et puis merde,quelle puissance! A la fin d'une chanson enorme,voila que schaffer s'approche je tend la main et voila qu'il me depose presque delicatement son mediator dedans... oh putain!!!!!!

Ensuite un rappel d'anthologie avec la piece mythique "dante's inferno",un quart d'heure de jouissance pure et dure. Puis la derniere chanson arrive,"iced earth",derniere deflagration à l'efficacité redoutable. ça a parut court,la setlist a été amputé de quelques chansons par rapport aux show hollandais,mais peut etre un soucis de couvre feu... et puis ne faisons pas la fine bouche,malgres le son,on a eu le droit à une super performance,et pas si statique que ça. Putain on l'attendait depuis un bail,on a été récompensé!

Pas encore d'autres concerts de prévu pour ma part,en tout cas rien de confirmé,peut etre machine head en novembre,cannibal corpse en fevrier... mais rien de sur encore. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:11

Le dernier concert ?
"Priscilla" et il y a 10 ans de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:23

Paul McCartney Wub 2 heures 50 minutes, 37 chansons, sans entracte (alors qu'il a presque 70 ans!). Des grands classiques des Beatles (Let It Be, Hey Jude, Yesterday...), mais aussi des chansons de Paul un peu moins connues (Sing The Changes, Dance Tonight...). Du pur bonheur Coeur

Pour un p'tit aperçu du concert et de l'ambiance en fosse: https://www.youtube.com/watch?v=yWUvUj-Dguw Razz
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: l   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:35

Alors il assure Paul MacCartney en concert ? Very Happy

Le dernier concert que je suis allée voir...c'était Camille. Juste démentiel. C'est une artiste incroyable, vraiment unique. Elle mêle la simplicité tout en faisant des trucs INCROYABLES avec sa voix...une musicienne hors pair ! Sa donne vraiment envie de continuer dans la musique, et de voir que, OUI, il y a des groupes & des artistes qui ne font pas que des trucs comerciaux et qui ne sont pas là spécialement pour le fric.

Cet été je suis allée voir aussi un festival...le festival le plus baba-cool de toute la France quoi ! Very Happy Avec des groupes pas franchement connus, mais je dois reconnaitre que c'était plutôt cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:33

j'ai meme plus le temps d'aller à des concerts. J'avais plusieurs concerts en septembre de prévu mais le dimanche je bosse... raté =D
Revenir en haut Aller en bas
florence77
Dangerous
Dangerous
florence77


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Egale
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:22

Gruchet-le-Valasse : Mika en concert au parc Eana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikafrance.com/
Contenu sponsorisé





Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It!
» Le dernier mot
» Les stars que vous aimeriez bien voir ensemble
» Chris Martin, rêve de voir son idole en concert.
» Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: