Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It!

Aller en bas 
+7
val39
YOOH
kokol
Mylou
loveMJ
Natou
Human Nature
11 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Empty
MessageSujet: Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It!   Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:16

Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It!

Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Mjthisisit

Un article publié dans USA Today en révèle davantage sur ce qu'aurait dû être le This Is It Tour : une boule de lumière, un lit enflammé, des araignées mutantes, des marionnettes de 6 mètres de haut, des effets 3D, des effets pyrotechniques et bien entendu, le retour du Roi de la Pop.

Le co-propriétaire de CenterStaging, l'endroit où Michael Jackson a répété le spectacle de fin mars à début juin avant d'opter pour une salle plus grande, a déclaré : "Il essayait - et réussissait - à mettre sur pied la production live la plus grosse et la plus spectaculaire jamais vue. Quand il a quitté nos locaux, il avait successivement répété dans plusieurs studios et travaillait sur une scène de 930 m². Ils sont ensuite allés répéter au Forum puis c'est devenu trop petit et ils avaient besoin de la hauteur du Staples Center. Le show devenait tellement énorme qu'ils n'auraient pas pu être prêts à temps. C'est pour ça qu'ils ont dû reporter".

Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Capt_110
Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Capt_e10

Mercredi, Michael Jackson répétait encore avec toute l'équipe de la tournée : "Il était plein d'énergie, passionné, appliqué et c'était un leader efficace. C'était un perfectionniste. Ce gars-là était prêt à foncer !"

Ed Alonzo, magicien de la tournée, commente à son tour.

Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Wialonzo080408ssh

"C'était un spectacle épatant. Il ne manquait que quelques jours pour que ce soit parfait. C'était incroyable. Même quand il donnait juste des explications pour les danseurs, ses mouvements étaient mortels. C'était le même Michael Jackson que celui qu'on voyait depuis des années dans les clips vidéo".

Lors de cette ultime répétition, Michael Jackson, muni d'un micro casque, a marché sur une plateforme surélevée et s'est lancé dans une interprétation du tube Dangerous, d'abord a cappella puis avec les musiciens.

"Il ne poussait pas sa voix à fond, mais il chantait. Ils ont répété la chanson plusieurs fois et puis ils ont commencé à apporter plus d'accessoires sur scène pour le numéro de Thriller. Chaque chanson qu'il interprétait ne se résumait pas à une performance vocale, elle était aussi entourée d'une énorme production : des araignées géantes et des marionnettes de 6 mètres de haut. Avoir pu assister à la seule représentation de ce concert est pour moi une bénédiction", confie Ed Alonzo.

Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Rehearsal2

Il ajoute que si Michael Jackson lui semblait maigre, il ne paraissait pas pour autant malade.

"Il était très mince. Il l'était même la première fois que je l'ai rencontré, il y a 20 ans, à Neverland. Donc ça ne m'a pas paru bizarre, en dehors du fait qu'il semblait frêle. Mais son énergie, la façon dont il bougeait et s'exprimait avait beaucoup d'impact. Son mental était loin d'être fragile. C'est juste un type mince".

Ken Ehrlich, producteur des Grammy Awards, explique à son tour que Michael Jackson lui a demandé de le rejoindre au Staples Center le mercredi 24 Juin au soir afin de discuter d'une possible collaboration sur un projet télévisé. Il l'a trouvé énergique et dynamique, très impliqué dans les moindres détails de la production.

Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! 34099497

"Le spectacle n'était pas encore totalement au point mais il semblait extrêmement créatif. On pouvait voir à quel point ça avait été réfléchi. Il y avait des moments très forts."

Les 10 ou 11 chansons interprétées lors de la répétition l'ont été avec une certaine retenue, répétition oblige, mais de temps à autre, Michael Jackson laissait pleinement s'exprimer tout son charisme scénique.

"Je l'ai vu plusieurs fois en répétition au fil des années. Michael est extrêmement méthodique. Il ne se donnera pas à fond tant qu'il n'a pas tout intégré à fond. Mais parfois, il se lançait et c'était vraiment excitant. Plus il était à l'aise avec les accessoires et la position des danseurs, plus il s'animait. Il était électrique".

Electrique, c'est le terme qu'emploie aussi Patrick Woodroffe, en charge des éclairages du This Is It Tour, décrivant le spectacle comme "complexe et plein de défis". Puis il ajoute : "Nous percevions à quel point ce retour était important pour lui. Je ne sais pas s'il aurait tenu jusqu'au 6 mars mais il serait arrivé au départ de la course".

Mise en scène

* La chanson d'ouverture du concert devait être Wanna Be Startin' Somethin'. Une sphère en verre aurait flotté autour de Michael Jackson, s'éclairant et devenant de plus en plus lumineuse en survolant la foule, avant de venir atterrir dans la paume du Roi de la Pop. Instruction donnée par l'artiste : "Je veux que les hurlements du public s'entendent à des kilomètres".

Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! 0629_mj_rehearsal_0001_Layer_3_full

* Dirty Diana devait être interprété. Michael Jackson avait imaginé un lit en flammes et une danseuse aérienne "jouant le rôle du feu". Cette femme devait poursuivre le chanteur autour du lit et à chaque fois qu'elle touchait la scène, des flammes auraient jailli vers le ciel. Après l'avoir attrapé, elle l'aurait attaché au lit avec une corde en or et un drap rouge se serait élevé devant lui, illuminant sa silhouette en pleine lutte. Lorsque le drap serait retombé, grâce à un tour de magie, c'est la femme que l'on aurait découverte attachée au lit tandis que Michael Jackson se serait matérialisé au centre de la scène.


Source : ElusiveShadow.com / USA Today
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It!   Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:27

Cela aurait été vraiment grandiose
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It!   Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:47

sa aurais du étre encore du grand Michael Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It!   Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:35

y'a que lui pour faire des concerts aussi enormes...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It!   Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:09

µCa aurait été sans doute les concerts les plus beaux qu'il existe.
Ca me fait tellement mal au coeur de voir ses photos, et de lire ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
kokol
Off The Wall
Off The Wall
kokol


Nombre de messages : 85
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2009

Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It!   Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:54

Merci Human Nature mais est-ce que cette représentation n'a pas été filmée ?
Revenir en haut Aller en bas
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It!   Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:14

J'en ai parler avec ma mom cette après midi et justement je me suis dit qu'il y aura peut être une vidéo des répétitions, ce que je souhaiterai de tout cœur pour voir ce que sa donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
kokol
Off The Wall
Off The Wall
kokol


Nombre de messages : 85
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2009

Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It!   Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:14

Merci YOOH pour cette information. En effet ce serait super que cette représentation soit diffusée sur les écrans de façon à ce que tout le monde puisse en profiter. Et s'il y a quelque chose, je suppose qu'on on le verra sûrement après l'enterrement de Michaël JACKSON.
Revenir en haut Aller en bas
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It!   Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:39

Sinon si ils ont filmer la répétition peut être quand demandant a ceux qui filmer d'en faire un DVD spéciale pour un bon gros souvenir! J'aimerai trop avoir un bon gros dernier souvenir de MICHAEL! Sad

Kokol l'info quelle info? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
val39
Thriller
Thriller
val39


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 58
Localisation : Neverland!!!
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 04/07/2009

Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It!   Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:43

Je pense aussi qu ils vont faire un dvd de tout ça!Ce serait génial! ça aurait été grandiose c'est digne de MICHAEL.C'était vraiment le plus Grand Sad !!!!Je suis éffondrée Aahh !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss jackson
Bad
Bad
miss jackson


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : lyon
Humeur : en deuil!!
Date d'inscription : 29/08/2008

Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It!   Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:44

je trouve pas de mots.....sauf que j'aurai aimé que Mike vives encore un millénaire entier pour nous faire vivre cela

Aahh
Revenir en haut Aller en bas
*Dangerous-Girl*
Bad
Bad
*Dangerous-Girl*


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Charente
Humeur : Assez borderline!
Date d'inscription : 04/07/2009

Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It!   Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:19

J'en ai la gorge noué tellement je suis dégouter car il allez revenir avec des shows encore magnifiques et grandiose, j'envisageais il y a encore 3 semaines d'acheter des places pour faire un de ses concerts Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-sucre.blogspot.com/
gipou
Off The Wall
Off The Wall
gipou


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : france
Humeur : heureux et triste monotomie en boucle
Date d'inscription : 11/09/2008

Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It!   Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:38

Human Nature a écrit:
µCa aurait été sans doute les concerts les plus beaux qu'il existe.
Ca me fait tellement mal au coeur de voir ses photos, et de lire ça Sad

exact tu as tous dit...
Revenir en haut Aller en bas
franck lucide
Thriller
Thriller
franck lucide


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : ALES
Date d'inscription : 17/09/2009

Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It!   Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:51

oui mais michael est quand meme très maigre sur ces photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It!   Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?
» Les stars que vous aimeriez bien voir ensemble
» Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?
» Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?
» Vous et Michael quand vous étiez encore à l'école.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: This Is It-
Sauter vers: