Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?

Aller en bas 
+24
florence77
BadwinjaneMJ
Anael Jackson
Unbreakable
Magic-Michael
JACKSONS_FAN
minette
yriss
Mylou
Pommejaune
MoOnwalkeuse
stphmlt
Monkey Business
Jane
vicaliasleila
Leia
tweety
YuRiPa
Thriller86
queen of pop
Human Nature
little-susie
Paci'
mehdiblanket
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:40

Santana j'aurais trop trop kiffé *__* C'est un maître de la guitare c'est le genre d'artiste à voir au moins une fois!! T'as des photos ou des vidéos?




Perso mon dernier concert c'était les Guns N' Roses à Lille le 02 octobre 2010 \o/ c'était GRANDIOSE Axl Rose en pleine forme des musicos au top et un fiinal qui m'a fait mouillé mon caleçon!

J'avais pris une vidéo du final avec mon téléphone mais bon voilà le son est gerbant quoi... juste à partir de 04minutes le clou du spectacle est lancé!

Ma vidéo


Une vidéo faite avec du vrai matos 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:24

Ah oui et j'ai oublié de préciser, les Gibsy Kings, si vous connaissez, étaient présents pendant le concert et ont chanté quelques chansons.
J'ai pris quelques photos avec mon portable, mais comme j'étais loin de la scène on voit pas grand chose. En plus, quand on essaye de prendre des photos, faut les prendre au bon moment parce que soit c'est trop sombre, et donc ça devient flou (surtout en mode "nuit", c'est galère), ou alors il y a trop de lumière et donc on voit que du blanc sur la photo.

EDIT : Surtout en les mettant sur l'ordinateur, les images sont vachement floues. J'vous en met deux ou trois :
Mais je vous préviens tout de suite, la qualité est merdique.
Spoiler:

J'aurai voulu emporter un appareil photo pour avoir des photos de bonne qualité, mais j'étais pas sûre si on pouvais.
Enfin bref =)


J'ai des vidéos aussi, mais j'crois qu'on va laisser tomber, vu la qualité des photos, les vidéos doivent pas être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:00

Ben moi, dans le jeu "j'assume", j'aurais pu le dire :

Je suis allée voir Lorie en concert; y a deux ans de ça.

Pour accompagner ma tite soeur (si si je vous le jure!!).

Et j'assume parfaitement PTDR

Une photo prise par moi....


Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Dsc01310
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:58

Elle est belle, ta photo de concert !
C'était comment ?
Perso, je n'écoute pas Lorie, mais je ne critique jamais les goûts des autres. Ca ne sert à rien, sinon, de créer des univers musicaux pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:18

j'ai était extrêmement surprise!!

Elle a mûrie, beaucoup même...

Je m'attendais à des fillettes, un concert d'ado...ben, me suis mis le doigt dans le
noeil Razz

J'ai beaucoup apprécié (sauf qu'au moment des autographes à la sortie du Zénith, son bodyguard dit "c'est fini, désolé". Je crois que je lui aurais balancé la voiture à côté de moi tellement j'étais frustrée pour ma tite soeur [Lorie était à 2 personnes à côté de nous] donc déçue juste à ce niveau là).

Voilà Razz et vive Lorie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:26

yriss a écrit:

Je m'attendais à des fillettes, un concert d'ado...ben, me suis mis le doigt dans le
noeil Razz


Dans l'oeil? La maturité était pas encore complete alors car en general c'est pas là que tu le met. Ya encore quelques petits truc à murir Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:01

Je remonte. Ce soir concert de Therion. C'est pas l'affiche parisienne mais bon Hihi
Donc demain compte rendu muahahaha.
Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Therion++Sitra+Ahra+Tour+2010+Therion+no+Brasil
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:37

et des vidéo, si possible ! Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:07

C'est qu'elle serait presque gourmande la Elo Hihi
Si t'es sage y aura peut etre des videos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:54

le dernier concert que j'ai été voir c'est celui de Garou (j'en suis fan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:09

La claque dans la gueule hier soir. Therion!!!!! Super impressionnant,mise en place parfaite tout en gardant un coté humain,2chanteurs+2chanteuse pour un spectacle digne d'un opera. Chant parfait. Je sais pas comment un seul homme a pu imaginer un truc pareil. Bon le son est typique de l'élysée montmartre avec basse/batterie tres presentes mais là le son était bien geré par rapport à la plupart des concerts vu là bas. Et Lori Lewis...et Katarina...je crois que j'ai failli tombé amoureux Hihi Avec ma pote Carole on s'est bien marré à comparer les fringues,les look... de vraies gonzesses. C'était un groupe qu'on voulait absolument voir une fois,donc on a profiter de l'occaz,mais je pensais pas être enthousiasmé à ce point. Et j'aime quand les musicos ont le sourire,rigole. Et comme on est les meilleurs on a eu le droit avec Carole à notre photo avec le guitariste Smile
Prochain RDV pour le moment,la thrashfest le 13 decembre,ça sera un changement radical d'ambiance,là ça va être une boucherie!!!!!!

Pour le moment j'ai pas de photo ni video ça viendra.

La seule bien trouvé sur youtube pour le moment. C'est tellement beau Cry



Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:15

nan mais o_O c'est trop sympa ce groupe
la chanson j'adore trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:52

La chanson est dans leur dernier album sorti recement "Sithra Ahra" je crois. Dès que je trouve d'autres videos je les mettrais. J'ai été etonné du taux de personnes + agées dans le public. Pas des vieux non plus mais un quart du public avait pa franchement des tronches de metalleux. Tres peu de filles en belle robes gothique ou meme de mec bien sappé. Mais l'ambiance était bonne. De toute maniere Therion c'est un truc qu'on regarde et qu'on écoute en sautillant tranquillou,c'est pas violent du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:02

Sur youtube ça commence à poster des videos Smile



Rah Katarina comment elle est belle Wub Presque autant que Gazou

Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:29

BEYONCE
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:31

@Nono: Merci pour l'histoire et les vidéos Smile
Ca ne m'aurait pas déplu d'aller les voir, c'est original, j'ai bien^^ Ils ont des belles voix, bref, malgré la musique qui pourrait faire bobo aux oreilles, c'est vachement sympa à écouter Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:07

La derniere chanson du concert,un final de folie. Jme suis ruiné tellement j'ai gueulé Nono
J'adore la relation entre les chanteurs/chanteuses. C'est super rodé,archi controlé,et pourtant ya de la deconne,de la spontanéité,la belle Katarina morte de rire tout ça... c'est l'éclate



Typhon,une autre superbe chanson(bon ok elle le sont toutes)... et la Lori lewis est pas mal du tout elle aussi Smile


Roh mais quel concert Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:26

Bon bah dernier concert c'était hier. Les sales majestes.

Toute premiere partie Euroshima. Bon... bizarre bizarre. C'était pas mauvais,de l'electro punk sympa mais la chanteuse ça le faisait pas,on a été boire une biere.

Ensuite pogomarto,un gratteux chanteur,une chanteuse,et une boite à rythme. Simple mais efficace. Une chanteuse au taquet,franchement j'ai kiffé. Et leur nouvelle chanson "Juju Niklabak" est juste énorme. C'etait un peu court mais bon. ça fait du bien de gueuler "J'aime pas les militaires!J'aime pas les policiers!Et Je ne peux rien y faire,mais j'aime bien les pompier yeah hé!!!!"

Et ensuite la tête d'affiche les sales majestés!!!!!!
Ils debarquent sur "Camarades" c'est la folie. ça slamme à tout va,ça pogote. Tu peux tranquilou monter sur scene,danser un coup et te balancer dans le public. Tope là au chanteur et on saute! et on tombe par terre muahahaha. Un plat sur le dos par terre ça fait mal mais on en redemande et on y retourne. Et vlan une rangers qui passe. Un chaos festif,un bordel joyeux. T'es arrivé tu connaissais personne,à la fin t'as causé avec les 3quarts de la salle. Et le final,à nouveau la chanson camarade,la moitié de la fosse monte sur la scene en gueulant,le chanteur nous slamme dessus,il n'est plus si jeune mais il tient la forme. Puis fin de la musique,le groupe quitte la scene,nous toujours dessus on entame un petit "Sarkozy enculé" repris en coeur par toute la salle,c'est la fete les amis. Ensuite passage au vestiaire,un mec se met à chanter cayenne de parabellum "mort aux vaches morts aux condé" et c'est parti tout le monde le reprend. On a eu le droit à pas mal de nouvelles chansons mais aussi à tous les classiques. Une soirée magique,une fosse sympathique. c'est la fete.

Pour le moment une seule video,jme suis pas vu mais peut etre que jme suis raté. Mattez moi cette ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:16

J'crois j'lai pas encore asser dit, mais je vais aller voir Sardou le 14 mai, au palais des sports :p
je ferais un compte rendu, c'est dans longtemps mais j'oublierai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:19

YuRiPa a écrit:
J'crois j'lai pas encore asser dit, mais je vais aller voir Sardou le 14 mai, au palais des sports :p
je ferais un compte rendu, c'est dans longtemps mais j'oublierai pas lol
En tout cas, c'est ce qui s'appelle une nouvelle passion ! Tu as raison, c'est normal, j'en ai eu des tas en même temps que Michael, et j'ai toujours cet amour pour d'autres artistes. Avec les mêmes périodes d'écoute euphoriques ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:21

Bah au faite j'ai toujours aimer ces chansons, mais je sais pas, il y a environ 1 mois, j'ai eu un flash lol. Maintenant j'aime pas, j'adore, je suis folle de ses chansons.
J'ai toujours aimer sa franchise, il dit toujours ce qu'il pense, si ca plait pas à certaine personne, il en a rien à faire. même si je suis pas d'accord avec toute ses idées, j'admire ce genre de personne
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:58

Muahahahaha c'est la fete!!!!

Deja vendredi 11 c'etait von zepp groupe de cover de led zeppellin c'etait une tuerie. Le lendemain(donc le samedi) c'etait soirée du label M & O office avec notamment bad tripes. Explosage de tympans c'etait enorme.

Et ce soir... les vikings montent à Paris c'est la guerre. Turisas,accordeon,violon,bastoooooon!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:06

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 19402010

Concert de Turisas. Juste enorme. Bon aujourd'hui je boite,mon genou gauche à repris cher mais il est fragile le petit. Un peu de biere,des choeurs en folie,une ambiance de dingue,un violonniste surnommé"petit poisson rouge" car c'est le seul truc qu'il sait dire en français,une reprise de rasputin qui nous a laminé. Fucking epiiiiiiiiiiiiiiiic!!!!!!!!!!!!!!

Rasputine


Holmgard and Beyond" Mattez moi cette ambiance



Derniere chanson du concert,Battle!!! Metal! Battle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:26

mathieu chedid à lyon en novembre.excellent!
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:11

Michel Sardou hier soir Wub un rêve qui ce réalise. c'était juste... génial ! ^^
j'étais hyper bien placer, et vers la fin du concert, des gens allait près de la scène, j'y suis aller aussi, j'étais tout devant héhé ^^

je met quelque photo, les vidéo viendront après ^^

Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 P5140580
Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 P5140581
Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 P5140585
Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 P5140586
Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 P5140605
Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 P5140606
Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 P5140609
Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 P5140615
Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 P5140623
Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 P5140624
Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 P5140635
Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 P5140632
Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 P5140629

Et je suis très fier de ces deux photo ^^ j'ai même pas fais exprès, mais elles sont hyper réussi XD la lumière ca rend bien :p
Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 P5140625
Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 P5140626
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?   Quel est  le dernier concert que vous êtes allés voir? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous auriez du voir aux concerts This Is It!
» Le dernier mot
» Les stars que vous aimeriez bien voir ensemble
» Chris Martin, rêve de voir son idole en concert.
» Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: