Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ?

Aller en bas 
+5
Pommejaune
Smooth
Anael Jackson
Speechless
Mickson
9 participants
AuteurMessage
Mickson
Off The Wall
Off The Wall
Mickson


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/12/2009

Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ?   Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:25

Hello,

Je me demandais si quelqu'un était déjà allé voir la maison d'enfance de MJ à la ville de GARY ?
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ?   Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:32

Pour ma part, je n'y suis jamais allé mais cela ne me tente pas plus que ça!!!! Bien sur, si j'avais l'opportunité d'y aller, j'irais, mais je ne ferais pas un voyage aux USA juste pour cela ^^

Tu comptes y aller Mickson??
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ?   Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:44

perso je suis jamais sortie de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Mickson
Off The Wall
Off The Wall
Mickson


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/12/2009

Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ?   Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:52

ben je vais me rendre sur la côte Ouest des usa, et le problème c'est que la ville de gary est plutôt proche de la côte Est ...

Je me tate .. j'aurai voulu avoir des échos
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ?   Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:15

Anael Jackson a écrit:
perso je suis jamais sortie de France.

Je vais passer pour un gros voyageur à côté de toi...

Je suis allé un peu en Suisse, une semaine au Bénélux, et bientôt 5 jours à Florence Wub Wub Wub. Et pour les études, j'aurai peut-être droit aux stages à l'étranger... Rolling Eyes


Cela dit, je n'ai pas dépassé l'espace Schengen, donc... pas de Gary, ni de maison d'enfance.

Si j'ai l'opportunité d'aller aux States, oui, je tenterais d'y aller. Mais bon... j'ai des vieux qui ont peuuur de l'avion. J'attendrai donc d'avoir les conditions si ne qua non pour le faire: travail, argent, temps ... le TAT .

Et je passerais également par la case Neverland, si possible, ainsi que Hayvenhurst et le Walk Of Fame.

Mais, à défaut, adieu veaux vaches cochons lait...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ?   Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:22

Je vais aux States cet été, on fait la côte est, mais on reste vraiment sur la côte, donc on sera même pas proches de l'Indiana.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ?   Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:13

Smooth a écrit:
Anael Jackson a écrit:
perso je suis jamais sortie de France.

Je vais passer pour un gros voyageur à côté de toi...


Very Happy en même temps c'est pas dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ?   Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48

moi je voudrais y aller,ainsi que dans les autres lieux cultes de la vie de Michael,
mais une chose est sur un jour j'irai au plus près possible de Forrest Lauwn et de Neverland
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ?   Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:58

Je ne suispas sortie de la France (sauf Angleterre au collège^^) mais c'est vrai que c'est un voyage à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ?   Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:42

j'ai fait (et vais refaire dans 2 mois) la côte ouest et est mais visiter la petite ville de gary,non jamais (ça ne peut se faire qu'en voyage libre et pas par les agences organisé en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ?   Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:21

moi aussi Angleterre avec l'école mais sans liberté de visiter ce qui m'intérressais vraiment à cause des profs
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ?   Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:50

Moi angleterre à l'école, Suisse à l'école, Belgique (ou j'habite) France ou je suis née, allemagne ou est ma famille paternelle, Autriche ou j'ai habité et ou je fais du ski regulièrement ( Wub ) et cette année c'est ZE grand voyage avec ma famille, on va ç Chypres je crois parce que Tunisie a du être annulé à cause des problèmes la-bas, et je vais en Italie avec ma classe de Latin ^_^et j'arrête de raconter ma vie Very Happy

à ta place, Mickson, j'irai! Je veux aller au Walk of Fame aussi, déposer une fleur au moins... à la maison à Gary evidemment... à Neverland pour sûr! Et peut être aussi à Hayvenhurst si j'ai encore le temps. J'ai prévu pas mal de choses à visiter "quand je serais grande" Angel
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ?   Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:25

Miss_Jackson a écrit:
Moi angleterre à l'école, Suisse à l'école, Belgique (ou j'habite) France ou je suis née, allemagne ou est ma famille paternelle, Autriche ou j'ai habité et ou je fais du ski regulièrement ( Wub ) et cette année c'est ZE grand voyage avec ma famille, on va ç Chypres je crois parce que Tunisie a du être annulé à cause des problèmes la-bas, et je vais en Italie avec ma classe de Latin ^_^et j'arrête de raconter ma vie Very Happy

à ta place, Mickson, j'irai! Je veux aller au Walk of Fame aussi, déposer une fleur au moins... à la maison à Gary evidemment... à Neverland pour sûr! Et peut être aussi à Hayvenhurst si j'ai encore le temps. J'ai prévu pas mal de choses à visiter "quand je serais grande" Angel

de te lire je m'imagine déposant mes fleurs aux endroits importants de sa vie,
me retrouvant devant sa maison de Hollomby Hills et les larmes me viennent Cry ,
j'imagine l'émotion m'envahir sur ces lieux très importants pour nous les fans,
je m'imagine manquer de souffle,
avoir des palpitations,
tomber à genoux le visage dans les mains et pleurer jusqu'à ce que je ne puisse plus,
mais c'est bien tu as raisons d'avoir des projets pour plus tard,
tu as encore la vie devant toi (bon ba je ne suis pas encore grabataire ça va Very Happy ) mais il faut garder des rêves...toujours
je souhaite aussi aller dans tous ces endroits,
je sais que je le ferais
Cry


Dernière édition par Billie11 le Ven 4 Fév - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ?   Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:46

Wub oui, un jour... ^_^
c'est quand on est en études, juste après, pendant des vacances trèès longues ou quand on est en retraite qu'il faut s'y mettre, à vraiment voyager partout ou on veut si on veut Smile

Et ne pleure pas Billie, on est avec toi.. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ?   Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:56

merci Miss mais tu sais j'ai souvent ( notamment par rapport à Michael ) des périodes nostalgiques,
ça passe ou pas,
mais je vais bien t'inquiètes, Wink
merci beaucoup Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ?   Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:35

Quel fan n'a pas de temps en temps une période nostalique... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ?   Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:26

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ?   Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:35

Miss_Jackson a écrit:
Quel fan n'a pas de temps en temps une période nostalique... Smile

t'as bien raison Wink .. faut pas oublier que la plus part des fan son dans le même bateau à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ?   Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un est déjà allé aux USA voir la maison d'enfance de MJ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: