Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [INTERVIEW] Michael Jackson via téléphone à l'émission "Good Morning America" [audio & vidéo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INTERVIEW] Michael Jackson via téléphone à l'émission "Good Morning America" [audio & vidéo] Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] Michael Jackson via téléphone à l'émission "Good Morning America" [audio & vidéo]   [INTERVIEW] Michael Jackson via téléphone à l'émission "Good Morning America" [audio & vidéo] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:50

[INTERVIEW]
Michael Jackson via téléphone à l'émission
Good Morning America
[audio & vidéo]

[ Merci au ElusiveShadow !]


[INTERVIEW] Michael Jackson via téléphone à l'émission "Good Morning America" [audio & vidéo] S46lvc
(Merci à mehdiblanket pour le choix de la photo)

Vendredi matin à 7h, heure locale, la chaîne américaine ABC va diffuser dans l'émission "Good Morning America" une interview exclusive enregistrée par téléphone avec Michael Jackson. Le Roi de la Pop y appelle depuis son domicile californien. Il explique qu'il "passe des moments merveilleux et se détend" et ajoute qu'il écoute la musique de James Brown et se prépare pour son anniversaire. Marquera-t-il le coup pour ses 50 ans ? Oui. Il déclare qu'il "mangera un petit gâteau avec [ses] enfants et [qu'ils regarderont] probablement quelques dessins animés ensemble" avant de se remettre au travail.

On lui demande avec humour s'il possède une carte de l'AARP (Note: association très active aux Etats-Unis qui prodigue des conseils, des informations et des services pour les personnes de plus de 50 ans). "Pas à ma connaissance", répond-t-il en riant. "Mais on ne sait jamais ! Ils peuvent vous retrouver n'importe où !".

Et comme pour faire rêver ceux qui l'écoutent, il renchérit: oui, il peut encore faire les pas de danse qui ont bâti sa renommée... et même "plus encore". "Je me sens très sage et avisé tout en me sentant très jeune", affirme-t-il.

Puis Michael Jackson raconte que rétrospectivement, la période la plus heureuse de sa vie correspond probablement à l'enregistrement de ses albums solo "Off The Wall", sorti en en 1979 et "Thriller", en 1982, deux disques qui l'ont propulsé au sommet de la gloire. "Ils représentaient beaucoup pour moi et semblent avoir été très bien reçus par le public et par le monde entier. C'est quelque chose que j'ai beaucoup apprécié".

On lui pose la traditionnelle question "Quelle est votre chanson préférée parmi vos chansons ?" et il répond: "Oh la la, c'est une question difficile !" puis, après réflexion, en retient trois: We Are The World, Billie Jean et Thriller.

Toutefois, bien qu'il évoque volontiers le passé, Michael Jackson est aussi tourné vers le futur. "Je compte faire encore beaucoup de grandes choses". Il explique qu'il espère sortir un nouveau disque et faire une tournée, bien qu'il n'ait pour le moment fixé aucune date. "J'écris tout le temps. J'adore composer et tout ça. Mais j'élève aussi mes enfants et j'en profite, je leur apprends à faire du vélo et à lire. J'adore ça."

Il déclare qu'il espère "être [lui]-même" dans ses travaux ultérieurs mais qu'il est aussi "inspiré par de nombreux grands artistes", précisant qu'il aurait aimé travailler avec James Brown ou Fred Astaire. Il perçoit son influence sur certains artistes contemporains et mentionne Chris Brown à titre d'exemple.

Evoquant son enfance sacrifiée, il explique que c'était "beaucoup de travail acharné" et qu'il se souvient "avoir abandonné sa vie aux médias". Le referait-il aujourd'hui s'il pouvait remonter le temps ? "Je pense que oui", répond-il. "Ca vaut vraiment le coup. J'ai toujours aimé le show-business et toujours aimé rendre les gens heureux par ce biais. J'aime le mariage de la musique, de la danse et de l'art. J'adore ça".

On lui demande s'il aimerait donner à ses deux fils et à sa fille la même éducation que celle qu'il a reçue, il répond qu'il préfère les laisser "profiter autant que possible de leur enfance". "Je les laisse aller à la galerie marchande, aller au cinéma et faire des choses... Je veux qu'ils puissent faire le genre de choses que je n'ai pas pu faire moi-même. Donc je fais en sorte qu'ils s'amusent énormément... qu'ils s'éclatent. Vous voyez ? Ca me touche énormément quand je les vois passer de bons moments, quand ils sont sur un manège, qu'ils crient et qu'ils sont heureux. Ca me touche parce que je vois qu'ils passent vraiment un bon moment". Puis il ajoute que ses enfants "adorent la musique... Ils sont très intéressés par les arts mais je ne les pousse pas".

S'il pouvait revenir en arrière et se donner des conseils à l'âge de neuf ou dix ans, juste qu'il connaisse le succès, il se dirait: "Si tu veux te lancer dans cette voie, consacres-toi à ce que tu fais, fais en sorte de connaître ton métier et de t'impliquer vraiment". Enfin, il déclare être fort et avoir une "peau de rhinocéros" quand il s'agit de supporter les pressions liées à sa célébrité.

L'interview doit être diffusée à 7h aux Etats-Unis le 29 août.

Source: ElusiveShadow.com / ABC News

LIENS DE TELECHARGEMENT:
Lien audio vers l'émission -->> http://www.megaupload.com/fr/?d=QQBZSHWI
Lien vidéo vers l'émission -->> http://www.megaupload.com/?d=0FDGGT2H



Merc à Tonio @MJackson
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mehdiblanket
HIStory
HIStory
mehdiblanket


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Casablanca "Maroc"
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2008

[INTERVIEW] Michael Jackson via téléphone à l'émission "Good Morning America" [audio & vidéo] Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Michael Jackson via téléphone à l'émission "Good Morning America" [audio & vidéo]   [INTERVIEW] Michael Jackson via téléphone à l'émission "Good Morning America" [audio & vidéo] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:46

Pas de quoi mais c'est tout petit Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjmaroc.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INTERVIEW] Michael Jackson via téléphone à l'émission "Good Morning America" [audio & vidéo] Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Michael Jackson via téléphone à l'émission "Good Morning America" [audio & vidéo]   [INTERVIEW] Michael Jackson via téléphone à l'émission "Good Morning America" [audio & vidéo] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:50

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[INTERVIEW] Michael Jackson via téléphone à l'émission "Good Morning America" [audio & vidéo] Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Michael Jackson via téléphone à l'émission "Good Morning America" [audio & vidéo]   [INTERVIEW] Michael Jackson via téléphone à l'émission "Good Morning America" [audio & vidéo] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:28

Sympa cette petite Interview Smile Il essaie quand même de rassurer ses fans en disant qu'il est là, qu'il ecrit, qu'il travail et qu'il n'a pas perdu de son energie, ca fait plaisir.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[INTERVIEW] Michael Jackson via téléphone à l'émission "Good Morning America" [audio & vidéo] Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Michael Jackson via téléphone à l'émission "Good Morning America" [audio & vidéo]   [INTERVIEW] Michael Jackson via téléphone à l'émission "Good Morning America" [audio & vidéo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] Michael Jackson via téléphone à l'émission "Good Morning America" [audio & vidéo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] Kanye West: "Michael Jackson est le Dieu de la musique Pop."
» [INTERVIEW] Quincy Jones évoque Michael Jackson. (UP "et dissipe un malentendu")
» [INTERVIEW] Rubén Blades évoque Michael Jackson et "Todo Mi Amor Eres Tu"
» [INTERVIEW] Akon: "Avec son nouvel album, Michael Jackson voit loin."
» [INTERVIEW] Amy Winehouse: "Michael Jackson est magique."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: