Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [INTERVIEW] Kanye West: "Michael Jackson est le Dieu de la musique Pop."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INTERVIEW] Kanye West: "Michael Jackson est le Dieu de la musique Pop." Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] Kanye West: "Michael Jackson est le Dieu de la musique Pop."   [INTERVIEW] Kanye West: "Michael Jackson est le Dieu de la musique Pop." Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:42

[INTERVIEW]
Kanye West:
"Michael Jackson est le Dieu de la musique Pop."


[INTERVIEW] Kanye West: "Michael Jackson est le Dieu de la musique Pop." Kanye-west-2

Lors d'une interview accordée au magazine Fader, Kanye West a mentionné son admiration pour Michael Jackson à plusieurs reprises...

Avez-vous l'impression d'être arrivé à un point où musicalement, vous avez fait tout ce que vous pouviez? Au point par exemple de pouvoir maintenant vous consacrer entièrement à votre ligne de vêtements ou à autre chose?
Je ne peux pas m'imaginer ne plus vouloir faire de musique. Ce qui a été génial avec cet album, c'est qu'à tout moment, je pouvais faire comme Superman quand il va dans une cabine téléphonique, et devenir le meilleur rappeur du monde. Mais est-ce la dernière frontière musicale à franchir? Je crois plutôt qu'elle n'a pas encore été atteinte, j'ai encore beaucoup de chemin à faire. Il y a des paliers. Avez-vous vu le concert de Budapest de Michael Jackson? Quand je m'imagine dans deux ou trois ans faisant mon propre concert devant 500 000 personnes, je me dis que dis que peut-être que je n'en serai qu'au début. Bien que je sois très célèbre, il y a des gens qui vont tout juste me découvrir avec cet album. [...]

Pourtant, les lunettes Kanye West sont en vente partout, de Manhattan jusque dans des supermarchés en Oklahoma. Avez-vous été surpris de voir à quel point elles sont devenues omniprésentes? Parce que pour être franc, elles sont quand même vraiment bizarres.
Je crois qu'on n'avait pas vu un tel "moment Michael Jackson" depuis Michael Jackson, mais quand des choses comme ça vous arrivent, ce ne sont que des miettes de ce qu'il avait, de son niveau d'influence. Et pour moi, ce sera peut-être une exception ou alors le début de nombreux moments comme celui-là.

Pensez-vous que c'est votre gant blanc à vous?
Ouais, je pense vraiment que ça a été quelque chose comme ça, mais vous savez, Michael Jackson est le dieu de toute la musique pop de tous les temps. Et c'est blasphématoire de se comparer à dieu, mais c'était quand même très "Michael Jacksonien".


Source: Fader / MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[INTERVIEW] Kanye West: "Michael Jackson est le Dieu de la musique Pop." Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Kanye West: "Michael Jackson est le Dieu de la musique Pop."   [INTERVIEW] Kanye West: "Michael Jackson est le Dieu de la musique Pop." Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:17

Il aime comparer sa carrière à celle d'MJ le petiot xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
 
[INTERVIEW] Kanye West: "Michael Jackson est le Dieu de la musique Pop."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] Quincy Jones évoque Michael Jackson. (UP "et dissipe un malentendu")
» [INTERVIEW] Akon: "Avec son nouvel album, Michael Jackson voit loin."
» [INTERVIEW] Rubén Blades évoque Michael Jackson et "Todo Mi Amor Eres Tu"
» [INTERVIEW] Amy Winehouse: "Michael Jackson est magique."
» [INTERVIEW] Steve Stevens : "Pour Michael Jackson, la musique n’était pas une question de catégories"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: