Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [INTERVIEW] Rubén Blades évoque Michael Jackson et "Todo Mi Amor Eres Tu"

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INTERVIEW] Rubén Blades évoque Michael Jackson et "Todo Mi Amor Eres Tu" Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] Rubén Blades évoque Michael Jackson et "Todo Mi Amor Eres Tu"   [INTERVIEW] Rubén Blades évoque Michael Jackson et "Todo Mi Amor Eres Tu" Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:43

[INTERVIEW]
Rubén Blades évoque Michael Jackson
et "Todo Mi Amor Eres Tu"


[INTERVIEW] Rubén Blades évoque Michael Jackson et "Todo Mi Amor Eres Tu" Michael_jackson_siedah_garrett-todo_mi_amor_eres_tu_s

En 1987-1988, les fans hispanophones découvraient une version spéciale de “I just can’t stop loving you“, le 1er single de l’album “BAD”.

Le chanteur panaméen Rubén Blades avait co-écrit les paroles de “Todo mi amor eres tu“, une version espagnole du tube du King of Pop.
Plus tard, il a co-écrit les paroles de “Todo para ti” , la version espagnole de “What More Can I Give ?“.

Cette collaboration avec Michael Jackson aurait pu se révéler bien plus fructueuse, c’est ce qu’a révélé Rubén Blades lors d’une récente interview.

Il a confié qu’après son expérience réussie avec “Todo mi amor eres tu“, à la même époque, M. Jackson souhaitait enregistrer un album entier en espagnol. Mais les engagements de Rubén Blades partout dans le monde ne lui ont pas permis d’exaucer le vœu de Michael.

R. Blades précise à propos de l’enregistrement de “Todo mi amor eres tu” : ” [Michael] m’a autorisé à écrire la moitié des paroles. Il était un très bon élève. Je suis resté enfermé avec lui dans le studio d’enregistrement pendant 3 jours, avec le producteur Quincy Jones et l’ingénieur du son Humberto Gatica, seulement tous les quatre.
Je trouve qu’il fait passer davantage d’émotions dans la version espagnole que dans la version anglaise. Il fut d’ailleurs heureux du résultat. Puis, deux semaines plus tard, j’ai reçu un appel téléphonique (…) dans lequel il me demandait de le rejoindre pour faire cet album en espagnol.

Il souhaitait que nous fassions ce disque. Ensuite, Quincy m’a appelé et ils m’ont cherché à plusieurs reprises car nous avions de bonnes relations. Je n’ai jamais fait de publicité autour de notre collaboration, je pense qu’il en était satisfait car il veillait à son intimité. (…)
Michael a été un gentleman , très correct, hyper-professionnel ; il travaillait très dur (…) . Je n’ai jamais rien vu de bizarre dans son comportement. Aucun caprice de diva. Il était quelqu’un très calme
“.

Sources: impre.com / mjhideout / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[INTERVIEW] Rubén Blades évoque Michael Jackson et "Todo Mi Amor Eres Tu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] Samantha Mumba évoque Michael Jackson.
» [INTERVIEW] Quincy Jones évoque Michael Jackson. (UP "et dissipe un malentendu")
» [INTERVIEW] M.Pokora évoque Michael: "Bien qu'il ai fait des choses dégradantes[...]"
» [INTERVIEW] Robin Thicke évoque Michael Jackson.
» [INTERVIEW] Chili (TLC) évoque Michael Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: