Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [INTERVIEW] Quincy Jones évoque Michael Jackson. (UP "et dissipe un malentendu")

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INTERVIEW] Quincy Jones évoque Michael Jackson. (UP "et dissipe un malentendu") Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] Quincy Jones évoque Michael Jackson. (UP "et dissipe un malentendu")   [INTERVIEW] Quincy Jones évoque Michael Jackson. (UP "et dissipe un malentendu") Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:31

[INTERVIEW]
Quincy Jones évoque Michael Jackson.
(UP "et dissipe un malentendu")


[INTERVIEW] Quincy Jones évoque Michael Jackson. (UP "et dissipe un malentendu") Jackson-jones_l

Dans une interview accordée à CNN, Quincy Jones a évoqué M. Jackson:

CNN : Vous êtes sans doute mieux connu pour avoir produit Michael Jackson. Comment est-ce arrivé ?
Q.J. :
"Nous étions en train de travailler ensemble alors que j'étais directeur musical sur un projet de film ("The Wiz"). Il m'a demandé de l'aider à trouver un producteur pour son premier album solo.
Quand on l'observait, c'était incroyable. Il voulait apprendre tous les passages des autres comédiens - les dialogues, les chansons, les pas de danse - et j'ai vu quelque chose en lui. J'ai vu une partie de sa personnalité qu'il n'avait jamais montrée auparavant.(...) Ce fut expérience incroyable."

CNN : Parlez-nous de l'enregistrement de la chanson "We are the World" en 1985 destinée à récolter des fonds pour la famine en Ethiopie.
Q. J. :
"Lionel Richie (qui a co-écrit la chanson avec Michael Jackson) m'a appelé et m'a demandé de participer à un projet destiné à aider l'Afrique. Je suppose qu'ils cherchaient quelqu'un d'assez fou pour bosser avec tellement de personnes différentes. Tout le monde voulait enregistrer cette chanson, y compris Ray Charles, Stevie Wonder, Bruce Springsteen, Dan Aykroyd, Bob Geldof,..."

Sources : CNN / MJLegend


Dernière édition par Human Nature le Ven 21 Nov - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INTERVIEW] Quincy Jones évoque Michael Jackson. (UP "et dissipe un malentendu") Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Quincy Jones évoque Michael Jackson. (UP "et dissipe un malentendu")   [INTERVIEW] Quincy Jones évoque Michael Jackson. (UP "et dissipe un malentendu") Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:16

Quincy Jones dissipe un malentendu.


Dans une interview accordée mardi à B.E.T. , le producteur Quincy Jones n'a pas seulement exprimé son admiration pour Michael Jackson, il a aussi souhaité dissiper un malentendu.

Il a notamment déclaré : "Je n'ai jamais affirmé que je ne voulais pas travailler avec Michael Jackson (pour son nouvel album) , j'ai juste dit que je travaillais actuellement sur beaucoup trop de projets pour pouvoir travailler avec lui. C'est complètement différent.

J'adore Michael ; il fait partie de mon âme, mais j'ai 9 films et 3 albums en préparation et je suis occupé par ma fondation et mes enfants. J'ai beaucoup de choses à faire.
Chaque chose que vous faites doit complètement mobiliser votre attention, sinon vous ne le faites pas bien
."

Sources : BET / MJFC / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[INTERVIEW] Quincy Jones évoque Michael Jackson. (UP "et dissipe un malentendu")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] Rubén Blades évoque Michael Jackson et "Todo Mi Amor Eres Tu"
» [INTERVIEW] M.Pokora évoque Michael: "Bien qu'il ai fait des choses dégradantes[...]"
» [INTERVIEW] Quincy Jones parle de Michael Jackson
» [INTERVIEW] Robin Thicke évoque Michael Jackson.
» [INTERVIEW] Chili (TLC) évoque Michael Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: