Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)

Aller en bas 
+3
chuckiss
Natou
Human Nature
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:09

Cool ! Je me demande ce que Michael a pensé en lisant la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:12

Je crois qu'il ne les a as encore lues^^
J'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:17

Plus que quelques jours! N'oubliez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:50

Je mets ton projet en [EPINGLE] Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:29

Merci c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:42

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:25

La carte collective MJDreams a soit été donnée à Michael Jackson il y a quelques jours, soit elle lui sera donnée dans les jours prochains!

Merci à tous les fans qui ont participé au projet en me faisant parvenir vos messages.

Au final, 50 phrases ont donc été retenues et figurent sur la carte. Notez que certaines phrases ont été éditées pour des raisons de place ou de clarté.

Voici la liste des fans dont les phrases figurent sur la carte. Comme vous pouvez le voir, les messages nous sont parvenus des quatre coins du monde!


Nataliya, Ukraine
Lasma Vekmane, Lettonie
Charlene, New Jersey, États-Unis
Quentin, France
Rania, France
Jozelle D., États-Unis
Gazelle, France
David Boelen, Belgique
Zoi Kostopoulou, Grèce
Sophie, France
Mustafa, France
Christelle Banaszynski, France
Frédéric Charlot, France
Carina, France
Abdoul Aziz Amadou Boukary, Niger
Zoub52, France
Margaux Comolli, France
Jérôme, France
Maxime Litteri, Belgique
Mikael, France
Nathacha, Québec, Canada
Micha, France



Un site regroupant la plupart des messages envoyés a également été créé (avec l'aide de Lord William que je remercie ). L'adresse de ce site et celle de MJDreams sont indiquées sur la carte, invitant Michael Jackson à y lire plus de messages de fans.

Vous pouvez consulter tous ces messages à cette adresse :

http://www.welovemichaeljackson.com

Vous pouvez également y voter pour les phrases publiées, les commenter, et en envoyer de nouvelles. Ainsi, au-delà du projet d'anniversaire, ce site pourra peut-être continuer à être actif et on pourra y lire beaucoup d'autres messages intéressants, touchants, drôles... N'hésitez donc pas à y participer et à faire vivre ce site!


Micha
MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:23

Hourra ma phrase fait partie de la carte !! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:37

La mienne aussi!!!! Happy
Et y'a celle de Pacino aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:38

C'est la première fois que je suis sélectionné dans un projet
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:18

Bravo à tous! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:50

Et nous n'avons même pas joué... Sad


Dernière édition par Lord William le Mer 12 Nov - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:51

Bah pourquoi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:54

nous ne gagnons jamais… donc la flemme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:55

Epée
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:40

queen of pop a écrit:
Bravo à tous! Bravo

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:18

Comme vous le savez peut-être, le site Elusive Shadow a comme MJDreams récolté des messages de fans, qui ont été remis dimanche à Michael Jackson avec les nôtres, et toutes les lettres que les fans ont données aux organisatrices de la soirée MJ Funky Celebration.

Voici un copie de l'email que Elusive Shadow a envoyé à tous les participants :
Citation :
Nous avons la joie de vous annoncer que vos lettres ont été remises à Michael Jackson dimanche en fin d'après-midi heure américaine (c'est-à-dire dans la nuit de dimanche à lundi, heure française). Le rendez-vous était au départ prévu à Las Vegas où Michael devait rentrer la semaine dernière mais il a finalement décidé de prolonger d'une semaine son séjour en Californie et a donc demandé à notre messager de le rejoindre dans un hôtel de Beverly Hills, où elle a été accueillie dans une suite.

Michael était vêtu de son célèbre pantalon noir en velours avec une bande sur le côté, d'une chemise rouge et il portait des lunettes de soleil. En la saluant, il l'a gratifiée de quelques mots en français : "Comment allay vous ?!"

Notre envoyée spéciale l'a trouvé TRES en forme, ajoutant même qu'il "ne tenait quasiment pas en place"... Lorsqu'elle a abordé le sujet du nouvel album, Michael n'a pas voulu en dire trop mais a répondu qu'il travaillait d'arrache-pied sur plusieurs projets et s'était déplacé à Los Angeles pour des rendez-vous professionnels. Une séance photo est prévue cette semaine et, par ailleurs, un documentaire serait en préparation à en croire l'un des employés de Michael.

Voici ce que nous a dit notre messager au sujet de ses réactions en recevant les lettres: "il avait l'air ravi de ces attentions et m'a demandé de dire à tous les fans français qu'il ne cessait de penser à eux et qu'il les aimait énormément (c'est du Michael typique, mais le coeur avait l'air d'y être - il m'a même fait un petit signe, mains jointes, en s'inclinant - à l'indienne - en me passant ce message)".

Enfin, elle a ajouté: "je ne pourrai pas garantir à 100% que Michael lira toutes les lettres mais dans la mesure où elles lui sont parvenues dans une journée où il était clairement en mode "business" et non en mode "fans", je pense qu'il y a des chances que ce soient ses seules lettres du jour : donc espoir !"

Voilà ce que nous pouvons vous dire ce soir sur cette rencontre. Toutes les cartes sont maintenant entre les mains de Michael. Nous lui avons laissé un numéro de fax au cas où il souhaiterait répondre aux lettres en envoyant un message collectif... mais compte tenu de son emploi du temps chargé, impossible de dire s'il le fera !

Source: MJDreams
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:06

Quelle bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:05

Lord William a écrit:
nous ne gagnons jamais… donc la flemme lol

pareil pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:28

Vous pouvez toujours soumettre des messages sur le site http://www.welovemichaeljackson.com peut-être qu'il les lira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:28

Oui mais bon… tout a été dit maintenant… ^^



Bon ok, c'est surtout que nous avons la flemme…
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:35

Mais noooon! Il y a encore des centaines de choses à dire. :D

Je me souviens il y a longtemps, on avait fait un topic comme ça sur un forum (d'ailleurs c'est de ce topic que m'est venue l'idée du concept), on en avait trouvé plein!

Mais on se lâchait plus aussi, genre "parce qu'il est trop mignooon dans telle vidéo" ou "parce qu'il est trop marrant quand il fait tel truc" ou autres (je vous passe les commentaires sur son anatomie ou sa manière trop sexy de macher du chewing gum Very Happy), enfin on s'en fichait, on se disait pas qu'il lirait. Very Happy

Mais qqpart, j'aimerais bien aussi des messages un peu plus barrés quoi, drôles, qui fassent complètement fan hystériques de première Very Happy je suis sûre que ça le ferait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:40

Ou pas… Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:43

Je suis contente que l'un de mes phrases à été choisie pour le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:03

Lord William a écrit:
Ou pas… Ninja

Rhoooo! Mais arrête un peu!! Very Happy

Michael a de l'humour quand même, il est pas coincé du c** ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] "Michael Jackson: The Legend" (+ UP projet annulé!)
» [PROJET] "We Love Michael Jackson"
» Premiers résultats de l'autopsie de Michael Jackson
» [CONFIRME] Lou Ferrigno ["Hulk"]: Nouveau coach de Michael! (+UP "Lou Ferrigno parle de Michael Jackson")
» [ANNIVERSAIRE] Projet Sony BMG: Un CD pour les 50 ans de Michael! (+ UP p.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: