Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)

Aller en bas 
+3
chuckiss
Natou
Human Nature
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Empty
MessageSujet: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:27

[PROJET ANNIVERSAIRE]
50 raisons d'aimer Michael Jackson...

(+ UP "résultats" & messages remis à Michael! p.3)


[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) MJDreamsDisneyland-1

Le Vendredi 29 Août 2008, Michael Jackson fêtera son 50ème anniversaire.

Si de nombreux fans ont pu, parfois à plusieurs reprises, lui envoyer des messages pour son anniversaire, nous savons tous que ce 29 août 2008 sera particulier : il sera pour les fans du monde entier l'occasion de se remémorer et de célébrer tout ce que Michael Jackson a pu, pendant 50 ans, apporter au monde de la musique et du spectacle, et à chacun d'entre nous, parfois de manière inattendue.

Ce 50ème anniversaire symbolisera pour chaque fan quelque chose de différent, tout comme Michael Jackson représente pour chacun de nous quelque chose de particulier, que ce soit à travers son oeuvre, sa vie ou sa personnalité, ou tout à la fois.

À cette occasion, le forum MJDreams.net vous offre la possibilité d'envoyer un message de dernière minute à Michael Jackson pour son anniversaire.

En effet, le collectif Funk T Corp, qui organise la MJ Funky Celebration qui aura lieu le 30 août prochain, a exceptionnellement permis au MJDreams de constituer une carte d'anniversaire collective, qui sera ajoutée aux messages écrits qui seront récoltés lors de la soirée, puis remis en mains propres à Michael Jackson, privilège qui était normalement réservé aux personnes qui seront présentes.

Comme nous voulons offrir à Michael un cadeau original, et par la même occasion donner aux fans qui ne sauraient pas trop quoi lui écrire, ou ne voudraient pas tomber dans la banalité, l'occasion de quand même lui écrire quelques mots, nous vous proposons de participer à notre projet !

Dites à Michael pourquoi vous l'aimez, pourquoi vous êtes fan !

Tous ensemble, donnez-nous 50 raisons d'aimer Michael Jackson et d'être fan de lui !


Pour cela, vous n'aurez qu'à nous envoyer un message par email dans lequel vous donnerez une raison d'aimer Michael Jackson, en une phrase.

Ecrivez-nous en anglais ou en français si vous n'êtes pas à l'aise avec la langue de Shakespeare, nous traduirons pour vous !

Votre phrase devra répondre à la question « Pourquoi aimez-vous Michael Jackson ? » et commencer par « Because... » (ou « Parce que... ») ou « For... » (ou « Pour »).

Si vous êtes inspiré, vous pouvez même envoyer jusqu'à 4 phrases donnant 4 raisons différentes par personne.

Parlez-nous d'un de ses talents qui vous impressionne le plus, ou de ce qui vous a le plus influencé chez lui, ou d'une de ces petites choses chez lui qui vous fait fondre ou sourire, ou de ce moment de sa carrière qui vous a marqué à vie, ou encore de cette vidéo qui vous fait rire ou qui vous rend heureux, de cette chanson si particulière qui vous fait pleurer ou qui vous remonte le moral, de cette chose folle que vous avez faite à cause de lui, de ce qui a changé chez vous depuis que vous êtes fan, ou bien d'autres choses encore !

Vous pouvez choisir d'être tendre, sincère, original(e), direct(e), drôle, ou même gentiment moqueur(se). Le but sera de surprendre Michael, de le toucher, et peut-être même de le faire rire !

Seules les 50 meilleures phrases seront sélectionnées et inscrites sur la carte, alors soyez original dans le fond ou dans la forme ! Tous les messages seront ensuite publiés sur une page web spéciale (si vous ne souhaitez pas être publié ou si vous souhaitez rester anonyme, indiquez-le dans votre e-mail).

Vous aurez jusqu'au MERCREDI 27 AOÛT 2008 à minuit pour nous envoyer vos phrases à l'adresse suivante : webmaster@mjdreams.net. Pensez également à indiquer votre nom ou prénom, votre âge, et votre pays d'origine.

Vous n'avez que très peu de temps pour envoyer votre message, alors faites vite !


L'équipe MJDreams.net


Dernière édition par Human Nature le Sam 24 Jan - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:58

C'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:59

Je vais sûrement y participer^^
Faire ma petite lettre et tout Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:12

Peut-être moi aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:52

trop cool, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:52

Je vais commencer ma lettre !
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:19

Voilà j'ai envoyé mes 4 phrases Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:23

Je m'en occuperai jeudi je pense, quand je serai chez moi Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:44

Voilà j'ai envoyé ma lettre
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:46

Je suis en retard alors Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:48

Mais non, tu as jusqu'au 27 août pour l'envoyé !^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:20

Ouep, donc me reste encore 1 semaine et demie hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:49

on doit envoyer le message à quelle adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:58

«Vous aurez jusqu'au MERCREDI 27 AOÛT 2008 à minuit pour nous envoyer vos phrases à l'adresse suivante : webmaster@mjdreams.net. Pensez également à indiquer votre nom ou prénom, votre âge, et votre pays d'origine.»
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:12

merci miss Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:45

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:11

Vous n'avez plus que quelques jours pour participer alors n'hésitez pas à envoyer votre message dès aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:15

C'est fait!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:32

À l'attention des fans : vous pouvez encore apporter votre contribution pour l'anniversaire de Michael Jackson !

Si vous étiez présents à la rencontre à Disneyland Paris le 29 août ou à la soirée MJ Funky Celebration le 30 août :

Le Mjackson.fr et le MJDreams.net vont réaliser un livret de photos et un DVD des vidéos et photos des deux événements, qui seront remis en main propre à Michael Jackson. Si vous aviez vous aussi filmé ou pris des photos, vous pouvez nous aider en nous envoyant vos photos et vidéos par mail à l'adresse webmaster@mjdreams.net. Si possible envoyez vos fichiers en haute qualité, utilisez des sites d'hébergement comme www.megaupload.com si besoin.

Faites-nous parvenir vos fichiers avant le LUNDI 15 SEPTEMBRE 2008 à minuit.

Si vous voulez participer à la carte d'anniversaire collective MJDreams :

Il est encore temps ! Nous vous permettons d'envoyer vos messages jusqu'au LUNDI 15 SEPTEMBRE 2008 à minuit dernier délai ! Nous rappelons que seules les 50 meilleures phrases figureront sur la carte, nous avons déjà reçu énormément de messages, mais nous pensons que vous pouvez encore vous surpasser en originalité ! Soyez inventifs, drôles, surprenants... Nous voulons vraiment offrir la meilleure carte de fans possible à Michael, alors n'hésitez pas ! Et si vous aviez déjà envoyé des phrases, vous pouvez quand même nous en envoyer d'autres. Écrivez-nous au plus vite à cette adresse : webmaster@mjdreams.net !


L'équipe MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:24

Merci de l'info Wink

Je suis trop timide pour faire une vidéo mais je vais essayer (si j'ai le temps) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:12

Faire une vidéo? De quoi tu parles exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:24

Je me suis mal exprimée ^^
Je voulais dire que je ne suis pas très douée pour faire des vidéos ou autres.
Et que si je voulais faire une somptueuse vidéo de moi, bah ça serait Cata Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:35

Moi j'aimerai bien savoir si les phrases qui ont été séléctionnées seront publiées?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:52

Oui, toutes les phrases, même celles qui n'ont pas été sélectionnées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:55

Gé-nial!!!

Merci pour ce projet [Merveilleux projet!!] Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)   [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] "Michael Jackson: The Legend" (+ UP projet annulé!)
» [PROJET] "We Love Michael Jackson"
» Premiers résultats de l'autopsie de Michael Jackson
» [CONFIRME] Lou Ferrigno ["Hulk"]: Nouveau coach de Michael! (+UP "Lou Ferrigno parle de Michael Jackson")
» [ANNIVERSAIRE] Projet Sony BMG: Un CD pour les 50 ans de Michael! (+ UP p.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: