Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premiers résultats de l'autopsie de Michael Jackson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Premiers résultats de l'autopsie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Premiers résultats de l'autopsie de Michael Jackson   Premiers résultats de l'autopsie de Michael Jackson Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:07

Premiers résultats de l'autopsie de Michael Jackson



Aujourd'hui, en Californie, une autopsie a été pratiquée sur le corps de Michael Jackson entre 10h et 13h, heure locale (19h-22h en France). Le médecin légiste vient tout juste de s'exprimer devant les caméras pour rendre publics les premiers résultats de l'autopsie.

A ce jour, il n'est pas possible de déterminer la cause du décès. Des examens complémentaires vont donc être réalisés, en particulier des analyses toxicologiques, des analyses neurologiques et pulmonaires. Les résultats ne seront connus que dans 4 à 6 semaines et le légiste espère pouvoir alors déterminer la cause du décès. Le corps ne présentait extérieurement aucune trace d'acte criminel et aucun traumatisme. Le médecin légiste a reconnu que Michael Jackson prenait des médicaments sur ordonnance mais s'est refusé à tout commentaire sur la nature de ces médicaments.

Le corps pourra être rendu à la famille à partir de 18h, heure locale (3h du matin en France). Celle-ci devra ensuite s'occuper de l'organisation des funérailles. La famille Jackson pourra passer la soirée dans l'intimité avec la dépouille de Michael Jackson, qui sera installée dans une chambre funéraire privée.

Source : ElusiveShadow.com / CNN
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

Premiers résultats de l'autopsie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats de l'autopsie de Michael Jackson   Premiers résultats de l'autopsie de Michael Jackson Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:10

merci pour l'info!! Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Premiers résultats de l'autopsie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats de l'autopsie de Michael Jackson   Premiers résultats de l'autopsie de Michael Jackson Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:58

Je n'aime pas le le mot 'dépouille'.....

sinon oui, merci beaucoup pour l'info.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

Premiers résultats de l'autopsie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats de l'autopsie de Michael Jackson   Premiers résultats de l'autopsie de Michael Jackson Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:54

Merci pour l'info Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Premiers résultats de l'autopsie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats de l'autopsie de Michael Jackson   Premiers résultats de l'autopsie de Michael Jackson Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:27

Merci de l'info, je l'ai entendu ce midi et ma mère m,a demander si je voulais qu'elle éteigne la télé, j'ai dis oui. Je ne veux pas penser à sa mort Cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers résultats de l'autopsie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats de l'autopsie de Michael Jackson   Premiers résultats de l'autopsie de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers résultats de l'autopsie de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)
» [AUTOPSIE] Les résultats de l'autopsie de Michael Jackson di
» fan of michael jackson le forum des fans de michael jackson
» fan of michael jackson le forum des fans de michael jackson
» [EXPO] sur Michael Jackson mais contre l'avis de Katherine Jackson (UP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: