Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [HOMMAGE] Plusieurs salles de ciné CGR diffuseront des clips de M.Jackson.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[HOMMAGE] Plusieurs salles de ciné CGR diffuseront des clips de M.Jackson. Empty
MessageSujet: [HOMMAGE] Plusieurs salles de ciné CGR diffuseront des clips de M.Jackson.   [HOMMAGE] Plusieurs salles de ciné CGR diffuseront des clips de M.Jackson. Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:13

[HOMMAGE]
Plusieurs salles de ciné CGR
diffuseront des clips de M.Jackson.


Côté Diffusion et Global Live organiseront les 22 et 23 juin prochain,
une diffusion des clips de Michael Jackson dans plusieurs salles de cinéma du réseau CGR.


[HOMMAGE] Plusieurs salles de ciné CGR diffuseront des clips de M.Jackson. Aff-rectoV1

Au programme, la diffusion des clips de Michael dans leur intégralité ainsi que la diffusion d’un court métrage inédit,
réalisé par Rachid Ferrache et d’une durée de 26 minutes, en hommage au King Of Pop.

Pour les fans désirant réserver leurs places, vous pourrez le faire aux points de vente
Fnac, Carrefour, Akuentic ou aux caisses des cinémas CGR participants (voir carte ci-dessous).

Source : MJLegend / Global Live
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[HOMMAGE] Plusieurs salles de ciné CGR diffuseront des clips de M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [HOMMAGE] Plusieurs salles de ciné CGR diffuseront des clips de M.Jackson.   [HOMMAGE] Plusieurs salles de ciné CGR diffuseront des clips de M.Jackson. Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:08

Et le tout au prix exceptionnel ( Smile DD ) de 16 euros (je tiens l'information du MJJP qui le tient lui-même... de MJFRANCE)

Cela dit, même si je trouve le prix excessif, ça doit être quand même impressionnant de voir les clips de MJ sur grand écran.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[HOMMAGE] Plusieurs salles de ciné CGR diffuseront des clips de M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [HOMMAGE] Plusieurs salles de ciné CGR diffuseront des clips de M.Jackson.   [HOMMAGE] Plusieurs salles de ciné CGR diffuseront des clips de M.Jackson. Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:47

malheureusement il n'y a pas de ciné CGR près de chez moi donc je ne pourrais aller voir mais j'attend vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HOMMAGE] Plusieurs salles de ciné CGR diffuseront des clips de M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [HOMMAGE] Plusieurs salles de ciné CGR diffuseront des clips de M.Jackson.   [HOMMAGE] Plusieurs salles de ciné CGR diffuseront des clips de M.Jackson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOMMAGE] Plusieurs salles de ciné CGR diffuseront des clips de M.Jackson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos 3 clips Hommage à Michael Jackson : Streetwalker, You Are My Life & Threatened
» Les clips réalisé par des fans rendant hommage à l'album Invincible
» [HOMMAGE] Janet Jackson rend hommage à son frère lors des BET awards 2009.
» [HOMMAGE] Le groupe Quadron rend hommage à M.Jackson avec le titre "Neverland".
» [HOMMAGE] Deepak Chopra : mon hommage à Michael Jackson (Mis à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: HOMMAGES :: Ils lui rendent hommage.-
Sauter vers: