Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les clips réalisé par des fans rendant hommage à l'album Invincible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TIPOYOCK
Off The Wall
Off The Wall
TIPOYOCK


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 17/04/2009

Les clips réalisé par des fans rendant hommage à l'album Invincible Empty
MessageSujet: Les clips réalisé par des fans rendant hommage à l'album Invincible   Les clips réalisé par des fans rendant hommage à l'album Invincible Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:44

Coucou !

je me suis donné comme mission cette année pour les 10ans de l'album Invincible, de tenter de modifier l'image que les fans ce fond de cet album. C'est l'album qui ma fait découvrir MJ et je le trouve aussi créatif et visionnaire que l'album Dangerous. J'ai toujours été frustré de pas réalisé en vidéo que deux clips officiel de cet album, alors qu'il est coloré, plein de créativité.

Etant étudiant en Audio Visuel, je me suis permis avec mon matériel de faire découvrir au grand public des chansons de MJ méconnue et des chansons oublié par les fans.

j'ai donc réalisé pour le moment 3 courts métrage (6 à 8 mois de travail chacun), j'ai essayé de travailler l'image et le montage à mon maximum, pour ne pas associé le nom de Michael Jackson, à quelque chose de fait en une semaine ^^.

je vous propose ce soir de découvrir ma version d'invincible en espérant, qu'en regardant notre vidéo, cela vous donnera envie d'écouté différemment cette chanson et l'album en son intégralité (avec un bon casque audio, c'est le meilleur pour apprécier toute la texture et les détails qui s'y cachent). Les autres vidéos suivront petit a petit si vous apprécié mon travail Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://tipoyock.kazeo.com
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Les clips réalisé par des fans rendant hommage à l'album Invincible Empty
MessageSujet: Re: Les clips réalisé par des fans rendant hommage à l'album Invincible   Les clips réalisé par des fans rendant hommage à l'album Invincible Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:52

moi perso j'adore Invincible c'est un album vraiment très important à mes yeux,mais j'aime beaucoup ton clip c'est du beau travail bravo continue
Revenir en haut Aller en bas
 
Les clips réalisé par des fans rendant hommage à l'album Invincible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOMMAGE] Plusieurs salles de ciné CGR diffuseront des clips de M.Jackson.
» Nos 3 clips Hommage à Michael Jackson : Streetwalker, You Are My Life & Threatened
» [VIDEO] Les fans lui rendent hommage
» Les fans rendent hommage sur l'étoile du King Of Pop.
» Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice en hommage à Michael Jackson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PARTAGE :: Vidéos-
Sauter vers: