Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos 3 clips Hommage à Michael Jackson : Streetwalker, You Are My Life & Threatened

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TIPOYOCK
Off The Wall
Off The Wall
TIPOYOCK


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 17/04/2009

Nos 3 clips Hommage à Michael Jackson : Streetwalker, You Are My Life & Threatened Empty
MessageSujet: Nos 3 clips Hommage à Michael Jackson : Streetwalker, You Are My Life & Threatened   Nos 3 clips Hommage à Michael Jackson : Streetwalker, You Are My Life & Threatened Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:25

Salut à tous !

Avec des amis fans de Michael Jackson de Saint Etienne, on avait l'envie de créé des clips hommage à MJ bien avant qu'il nous quitte. Quand il est partis on a resorti nos projet pour lui rendre hommage, faire découvrir a tous le monde des chanson moins connu de Michael et essayé de retrouvé la vision qu'il aurait pu avoir en créant ses clips.

Nous sommes une équipe de passionné et nous nous completons, Flow Jackson, s'occupe des chorés et du montage, certain de leur talents de musicien, d'autres d'acteurs et de figuration et moi même étant étudiant en Audio visuel j'ai mis en pratique mes acquis en matière d'écriture de scénario, de cadrage, et de montage.

Dans cette atmosphère qu'a d'abord été créé notre premier clip Streetwalker (avril-décembre 2009) :


Puis dans un autre esprit en rendant hommage à MJ et à ses fans voici "You Are My Life" (avril-juin 2010) :


Et enfin dans une autre atmosphère, voici un clip d'animation en pate à modeler, remake de Smooth criminal "Threatened" (février-juin 2010)


Voilà, pour info, la première vidéo a été tourné avec un appareil photo numérique et la deuxième on avait que 6h pour faire le montage.

Merci a tous en tous cas, et je vous donne rendez vous en septembre pour la sortie de notre ultime clip et peut être la version longue de Threatened (si celle ci dépasse les 10 000 visites d'ici juillet ^^)

bizou

Tipoyock
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoyock.kazeo.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Nos 3 clips Hommage à Michael Jackson : Streetwalker, You Are My Life & Threatened Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 clips Hommage à Michael Jackson : Streetwalker, You Are My Life & Threatened   Nos 3 clips Hommage à Michael Jackson : Streetwalker, You Are My Life & Threatened Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:38

HEllow toi Wink

Merci beaucoup pour le partage de vos vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
galipi
Off The Wall
Off The Wall
galipi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/11/2010

Nos 3 clips Hommage à Michael Jackson : Streetwalker, You Are My Life & Threatened Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 clips Hommage à Michael Jackson : Streetwalker, You Are My Life & Threatened   Nos 3 clips Hommage à Michael Jackson : Streetwalker, You Are My Life & Threatened Icon_minitimeMar 9 Nov - 4:03

très bon travail ! merci pour les vidéos, j'adore threatened
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos 3 clips Hommage à Michael Jackson : Streetwalker, You Are My Life & Threatened Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 clips Hommage à Michael Jackson : Streetwalker, You Are My Life & Threatened   Nos 3 clips Hommage à Michael Jackson : Streetwalker, You Are My Life & Threatened Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos 3 clips Hommage à Michael Jackson : Streetwalker, You Are My Life & Threatened
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOMMAGE] Plusieurs salles de ciné CGR diffuseront des clips de M.Jackson.
» [ANNULEE] Soirée hommage M.Jackson: samedi 29 août à l'Olympia - "LE MEMORIAL JACKSON: MJ For life" (+ [UPDATE] ANNULATION de la soirée)
» [HOMMAGE] Deepak Chopra : mon hommage à Michael Jackson (Mis à jour)
» [HOMMAGE TV] Incroyable Talent: hommage à Michael Jackson.
» [HOMMAGE] This Is It deviendrait un show en hommage à Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: HOMMAGES :: Ils lui rendent hommage.-
Sauter vers: