Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice en hommage à Michael Jackson...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice en hommage à Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice en hommage à Michael Jackson...   Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice en hommage à Michael Jackson... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:29

Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice
en hommage à Michael Jackson..
.


D'autres rassemblements de fans se crééent ici et là en France.
Voici quelques rendez-vous :

Paris: Samedi 4 juillet 2009 à 15h00 au pied de la Tour Eiffel.

Nice: Dimanche 5 juillet 2009 à 15h00 sur la promenade des Anglais au niveau de la plage Carras.

Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
kokol
Off The Wall
Off The Wall
kokol


Nombre de messages : 85
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2009

Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice en hommage à Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice en hommage à Michael Jackson...   Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice en hommage à Michael Jackson... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:44

Merci pour l'info Human Nature.
Ca va être archibondé et ce sera sûrement très émouvant. Je suppose qu'il va y avoir des gens qui vont vouloir danser comme lui sur sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice en hommage à Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice en hommage à Michael Jackson...   Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice en hommage à Michael Jackson... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:11

pourquoi il n'y a rien par chez moi :'(
je serais avec vous par la pensée mais j'aurai tellement aimé partager tout sa avec des fans....
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice en hommage à Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice en hommage à Michael Jackson...   Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice en hommage à Michael Jackson... Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:57

Je serai présente cet aprem au pied de la Tour Eiffel, Qui y sera?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice en hommage à Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice en hommage à Michael Jackson...   Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice en hommage à Michael Jackson... Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:00

pas moi malheureusement Sad mais je penserais fort a vous.prenez des photos ou vidéos pour ceux qui peuvent pas venir svp !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice en hommage à Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice en hommage à Michael Jackson...   Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice en hommage à Michael Jackson... Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:39

J'y suis allée avec mon frère. Environ 250/300 personnes je dirai.
Mon frère a pris une 60 aime de photos et 3 vidéos.
Des larmes, des chants, des danses.... Un très bel hommage!
J'ai vu [du forum]: queen of pop, Willy, MJFan, Tonio, Micha.
J'ai raté azzis, on n'a pas réussi à se croiser à temps Cry


Je vous posterai tout ça au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice en hommage à Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice en hommage à Michael Jackson...   Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice en hommage à Michael Jackson... Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:35

super!!! vivement les photos et vidéos. Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice en hommage à Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice en hommage à Michael Jackson...   Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice en hommage à Michael Jackson... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice en hommage à Michael Jackson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Les fans lui rendent hommage
» [HOMMAGE] Paris: Exposition à venir: Art and Music & Tribute to Michael Jackson…
» [HOMMAGE] Deepak Chopra : mon hommage à Michael Jackson (Mis à jour)
» Halloween à Nice avec Michael Jackson
» [HOMMAGE TV] Incroyable Talent: hommage à Michael Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: