Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Mort] Oussama Ben Laden Tué

Aller en bas 
+9
anou62
Unbreakable
Paci'
YuRiPa
Smooth
Mylou
Pommejaune
Billie11
Captain Eo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[Mort] Oussama Ben Laden Tué Empty
MessageSujet: [Mort] Oussama Ben Laden Tué   [Mort] Oussama Ben Laden Tué Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:59

Oussama Ben Laden, abattu après près de 10 ans de cavale






Citation :
Washington, dimanche 1er mai, 23h30, Barack Obama, l'air grave, annonçait la mort de l'homme le plus recherché du monde : "Ce soir, je suis en mesure d'annoncer aux Américains et au monde que les Etats-Unis ont mené une opération qui a tué Oussama Ben Laden, le dirigeant d'Al-Qaïda, un terroriste responsable du meurtre de milliers d'innocents. Justice est faite". Ben Laden a été tué lors d'une opération commando de l'armée américaine au Pakistan à quelques dizaines de kilomètres au nord de la capitale Islamabad.

Le président américain révélait quelques informations sur les dessous de l'opération : "Au mois d'août dernier, après des années de travail de fourmi de nos services de renseignement, j'ai été informé de l'existence d'une possible piste vers Ben Laden. Il a fallu plusieurs mois pour remonter ce fil (...). Et finalement, la semaine dernière, j'ai déterminé que nous avions suffisamment de renseignements pour agir, et ai autorisé une opération destinée à capturer Oussama ben Laden et à le présenter devant la justice

Source Msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[Mort] Oussama Ben Laden Tué Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Oussama Ben Laden Tué   [Mort] Oussama Ben Laden Tué Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:29

cela n'arretera pas les attaque terroristes d'al quaida mais c'est toute de même une bonne et grande nouvelle !!!!
je repense aux attentas du 11 septembre 2001 notamment et aux autres trop nombreux qui ont eu lieux par la suite et cela représene beaucoup pour moi d'apprendre sa mort,je ressens un soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Mort] Oussama Ben Laden Tué Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Oussama Ben Laden Tué   [Mort] Oussama Ben Laden Tué Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:30

Comme dit Bille11, c'est une très grande et bonne nouvelle! Malheureusement, ça va pas s'arrêter là, mais c'est déjà une grande victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[Mort] Oussama Ben Laden Tué Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Oussama Ben Laden Tué   [Mort] Oussama Ben Laden Tué Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:10

On doit s'attendre au pire dans l'année je pense, et je crois aussi qu'on peut dire au revoir à tous les otages retenus au moyen-orient
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[Mort] Oussama Ben Laden Tué Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Oussama Ben Laden Tué   [Mort] Oussama Ben Laden Tué Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:44

jdonne pas 2 semaines à Al quaida avant de faire peter les usa
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[Mort] Oussama Ben Laden Tué Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Oussama Ben Laden Tué   [Mort] Oussama Ben Laden Tué Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:16

La même que ma voisine du dessus.

Ils ont peut-être eu la peau du n°2 et du n°1, mais ces personnes-là se remplacent. Ils vont pas tuer toute l'Arabie Saoudite et le Pakistan et l'Afghanistan pour se débarrasser d'eux?

Et même, ces gens ont de la famille, qui reprendra le flambeau après la mort des autres. C'est un cercle vicieux, c'est impossible de les arrêter.

S'ils veulent empêcher que d'autres soient pris, il faut leur apprendre à lire. Les moujaidines sont analphabètes, et ont droit au bourrage de crâne.

En Afghanistan, ce sont essentiellement des handicapés, dont les parents ont été embringués facilement, car handicapé = poids... et le fils veut se "racheter". Donc, il se fait sauter, espérant avoir les 10.000 Vierges au Paradis. Mais il n'aura que les emmerdes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[Mort] Oussama Ben Laden Tué Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Oussama Ben Laden Tué   [Mort] Oussama Ben Laden Tué Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:49

En tout cas, le gouv. Américain à l'air serein mais moi je suis en panique max, je prévois pas de mettre les pieds à Paris avant 2013 si y'a pas eu d'attaques terroristes avant. Les USA viennent de provoquer une immense colère au sein de la communauté d'Al-Quaïda et c'est pas demain la veille qu'ils vont passer l'éponge. Leur vengeance sera terrible et on va payer le prix fort c'est moi qui vous le dit à moins d'aller les cueillir comme des fleurs tous un par un, ce serait un boulot considérable mais au moins paix il y aura...

HIStory
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[Mort] Oussama Ben Laden Tué Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Oussama Ben Laden Tué   [Mort] Oussama Ben Laden Tué Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:53

Captain Eo a écrit:
En tout cas, le gouv. Américain à l'air serein mais moi je suis en panique max, je prévois pas de mettre les pieds à Paris avant 2013 si y'a pas eu d'attaques terroristes avant. Les USA viennent de provoquer une immense colère au sein de la communauté d'Al-Quaïda et c'est pas demain la veille qu'ils vont passer l'éponge. Leur vengeance sera terrible et on va payer le prix fort c'est moi qui vous le dit à moins d'aller les cueillir comme des fleurs tous un par un, ce serait un boulot considérable mais au moins paix il y aura...

HIStory

Là, la différence c'est qu'on n'y est pour rien. Ben Laden a été suicidé par des Américains ou par son garde du corps. S'il a été tué par son garde du corps, ils n'ont pas à se venger de quoi que ce soit...

Mais cons comme ils sont, je sens les attentats d'ici peu à plein nez. Pas à Paris, mais aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[Mort] Oussama Ben Laden Tué Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Oussama Ben Laden Tué   [Mort] Oussama Ben Laden Tué Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:57

Ca va, faut pas commencer à paniquer maintenant, il y a encore rien eu.

et je pense que de toute façon, ca va être les USA qui vont être toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[Mort] Oussama Ben Laden Tué Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Oussama Ben Laden Tué   [Mort] Oussama Ben Laden Tué Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:59

On a envoyé des troupes, ça fait 10 ans qu'ils sont là bas et à mon avis, on va en prendre pour notre grade parce qu'on s'est mêlés d'autre choses que nos affaires et ça les terroristes ils s'en foutent, leur but c'est de terrifier un max' (...) Et pis ça se trouve y'a une branche d'extrémistes français qui a mal pris cet évènement... Je suis un peu parano avec ce genre de choses et j'ai franchement peur. D'un coup je suis heureuse d'habiter dans une bonne petite campagne mdr. Les USA seront plus touchés et les premiers mais bon de toute façon c'est pas 3 branquignoles d'extrémistes qui vont impressionner Barack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[Mort] Oussama Ben Laden Tué Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Oussama Ben Laden Tué   [Mort] Oussama Ben Laden Tué Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:03

De toute façon, ben laden, c'est les pakistanais qui en avaient marre de le planquer.. c'pour ca qu'il est mort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[Mort] Oussama Ben Laden Tué Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Oussama Ben Laden Tué   [Mort] Oussama Ben Laden Tué Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:06

Mdr, il devait pas payer d’impôts c'est pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[Mort] Oussama Ben Laden Tué Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Oussama Ben Laden Tué   [Mort] Oussama Ben Laden Tué Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:52

Se réjouir de la mort d' un homme c'est flippant un peu D:
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[Mort] Oussama Ben Laden Tué Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Oussama Ben Laden Tué   [Mort] Oussama Ben Laden Tué Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:29

Ouais en effet c'est glauque mais faut les comprendre après tout il a tué 3000 personnes d'un coup sans lever le pti doigt, il a détruit des familles. Je pense qu'on peut pas mesurer à quel point les américains étaient dans l'effroi, la haine et la tristesse après le 11 septembre. Nous on arrivera à comprendre quand des faits similaires se passeront en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[Mort] Oussama Ben Laden Tué Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Oussama Ben Laden Tué   [Mort] Oussama Ben Laden Tué Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:56

ouais, sauf qu'apparement (apres avoir lu des temoignages d'employés du WTC etc etc), la vengeance y'a que l'Etat qui la veut
eux, ils vivent avec et continuent leur vie tranquille en pensant le moins possible à tout ça, pas de haine ni rien

si tu commences à sombrer dans la haine et la soif de vengeance apres un truc pareil, tu vis plus, c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[Mort] Oussama Ben Laden Tué Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Oussama Ben Laden Tué   [Mort] Oussama Ben Laden Tué Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:07

la vengence lorsque tu vis un drame je pense que ça trotte dans ton esprit un moment et puis là il ne sagit pas de vengence mais plutôt de justice,certe la mort de ben laden ne fera pas stopper les évenement tragique qu'il se passe au moyen orient,mais c'est début,il ne faut pas s'arrêter là bien sur et le but ultiome n'est pas la guerre en elle même mais si la paix ne peux pas être totalement présente au moin l'apaisement des guerilla,pour un pays plus libre avec je suis d'accord l'éducation pour avoir un esprit ouvert,ne pas accepter l'endoctrinement,se battre pour les droits de chaque être vivant là bas,je pense notamment aux femmes et aux enfants,le principal n'est aps de tuer des êtres humains...non le principal c'est d'esayer d'apaiser les véléhités,de trouver un compromis,mais cela passe parfois par la mort de dictateur et j'avoue que la mort de ses personnes ne me cause pas de problème,il n'est pas question de tuer toute la population de ces pays,mais de tuer les lideurs les plus dangereux s'il n'ya pas de moyen de les calmer leur folies destructrice,essayez un peu d'imaginer toute la souffrance,toutes les totures qu'ils ont fais subirs à tant de personnes,ilo faut faire des exemple et si pour cela il faut en paseer par tuerb des dictateurs comme Kadafi pas de soucis pour moi et je soutiens les Etats-Unis nous avons été bien content de les trouver durant la secobnde guerre mondiale,soyons reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

[Mort] Oussama Ben Laden Tué Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Oussama Ben Laden Tué   [Mort] Oussama Ben Laden Tué Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:49

Avec ça Obama va gagné des votes parcontre la seule chose qui me fait chié moi dans la mort de Ben Laden c'est qu'il ne serra plus dans les guignols de l'info T-T Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mort] Oussama Ben Laden Tué Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Oussama Ben Laden Tué   [Mort] Oussama Ben Laden Tué Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:54

Seule problématique dans tous ça... Ils vont le remplacer, et par peut être bien plus radicale dans les actions.
Ils leurs faut un leader, espérons que suite a cela il n'y ai pas de croissance du terrorisme.

Mais dans tous ça il faut retenir une chose, dans tous les combats, l'homme ce bat pour son amour. Qu'il soit divin ou idéaliste... L'amour dirige finalement ce monde Smile .

Peace !!!
<3

ouais ouais

Ps: Oui je suis partis loin, mais je voulais que mon premier vrai message sous sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[Mort] Oussama Ben Laden Tué Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Oussama Ben Laden Tué   [Mort] Oussama Ben Laden Tué Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:02



Pour le plaisir d'Unbreak' PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

[Mort] Oussama Ben Laden Tué Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Oussama Ben Laden Tué   [Mort] Oussama Ben Laden Tué Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:06

Je l'adore celle la merci Very Happy Parcontre maintenant il court plus xD
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[Mort] Oussama Ben Laden Tué Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Oussama Ben Laden Tué   [Mort] Oussama Ben Laden Tué Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:43

nan, effectivement, il court plus :

Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

[Mort] Oussama Ben Laden Tué Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Oussama Ben Laden Tué   [Mort] Oussama Ben Laden Tué Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:54

J'adore à la fin pour les vierges xD
Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[Mort] Oussama Ben Laden Tué Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Oussama Ben Laden Tué   [Mort] Oussama Ben Laden Tué Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:59

salut,

moi je trouve bizarre du fait de ne pas avoir aucune preuve de sa mort à part les dires du gouvernement américain, pas de photos pour ne pas nous choquer soi disant mais par contre il veulent bien nous faire voir les autres personnes qui eux ont été tuer dans l'assaut ( apparrament les photos autres que ceux de ben laden ne choqueront pas !!!!!) le corps jeter à la mer, je pense pour ne pas qu'on l'identifie car d'après ceux qu'il disent ce ne serait pas dans leur croyance de jeter à la mer les corps.
mais ne vous m'éprenez pas je suis comptente qu'ils y ont mis fin car avec le mal qu'il a fait il ne mérite pas d'être plaint

enfin je suis peut etre trop imaginative et ils disent peut être rien que la vérité
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

[Mort] Oussama Ben Laden Tué Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Oussama Ben Laden Tué   [Mort] Oussama Ben Laden Tué Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:14

Je ne pense pas qu'Obama prenne le risque d'anoncer la mort de Ben Laden si il avait un doute, aprés pour les photos moi perso je n'aimerai pas voir sa téte ^^' Parce que si tout les soldats lui ont tirer dessus ça doit vraiment être horrible a voir . Ou alors les soldats l'ont capturer et le gardent pour l'interroger ce qui explique le manque de preuve sur sa mort xD
Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[Mort] Oussama Ben Laden Tué Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Oussama Ben Laden Tué   [Mort] Oussama Ben Laden Tué Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:48

oui c'est ce que je pense ils l'ont capturé et le garder
1er pour pouvoir le faire parler sur la possibilité d'autre attenta et
2éme pour éviter que l'on cherche par tous les moyen de le faire libérer ( et dieu sait qu'ils sont capable de tout pour obtenir ceux qu'ils veulent y compris torturer et tuer des milliers de gens )

mais ce n'est que mon avis et je suis très très loin d'être une experte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort] Oussama Ben Laden Tué Empty
MessageSujet: Re: [Mort] Oussama Ben Laden Tué   [Mort] Oussama Ben Laden Tué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort] Oussama Ben Laden Tué
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Columbo est mort
» Mano Solo est mort
» Alexandre Soljenitsyne est mort
» Mathieu Montcourt est mort
» Vos avis sur la peine de mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. Monde-
Sauter vers: