Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça?

Aller en bas 
+5
Mylou
Smooth
Natou
forever MJ
Human Nature
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

[NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça?   [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:56

nonometaltatts a écrit:
D'accord mais apres on fait l'amour dedans Wub
Oh PTDR ça va, on vous dérange pas ? Moi, le froid, ça m'enlève toute envie...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça?   [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:27

PTDR PTDR

@Captain: merci pour l'alerte Wink
Je sens que je vais encore rentrer à pied, sous la neige dans le froid, pendant 1h30 mercredi soir Very Happy

@Smooth: ah la conduite sous la neige, que du bonheur Hihi

@Mylou: Nono il a dit "ah parce qu'elle doit faire de la lumière aussi?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça?   [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:38

PTDR!!

Hum c'est vrai que côté salage,ils auraient pu se sortir les doigts du cul quoi! quoique,le salage au nutella maison,j'ignore si ça le fait Very Happy
J'ai une amie qui a dû quitter son boulot 1h + tôt par rapport à ça...
Derniérement,ya un gars à la télé qui disait que ds certains pays ou ils sont habitués à avoir froid tout le temps (genre -40),comme en Russie par exemple,
ils n'avaient pas de soucis de ce type,tu m'étonnes!
alors qu'ici,c'est de suite panique à bord,c'est clair qu'on est vachement bien organisés mdr! ça fait peur PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça?   [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:51

Mais non le monsieur il a dit "Pas de pagaille" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça?   [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:02

Human Nature a écrit:


@Mylou: Nono il a dit "ah parce qu'elle doit faire de la lumière aussi?" Very Happy
bah pourquoi pas ? ça peut etre sympa hein, ça met un peu d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça?   [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:56

@Jane: ya eu un reportage à Montreal notamment aussi, mais la difference principal c'est pas vraiment un probleme de "talents" mais juste un probleme de depenses. A montreal le budget "neige" fait partie des plus grosses dépenses de la ville,en France on fait des économies sur tout donc pas de matos+pas de gens+ pas de depenses exceptionnelles = gros bordel au bout de deux flocons.
Mais bon apres tonton Brice fait ses choix,on peut pas acheter des Tasers,des flashball et je ne sais quelle merde ET de quoi deneiger et compagnie...Hihi
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

[NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça?   [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:18

Ca, c'est vrai, le coup du budget et il y a aussi des réductions d'effectifs non remplacés chez la société d'équipement. C'est comme tous les secteurs de la Fonction publique.

Mais je n'irais pas à comparer les flics et la DDE... tu m'excuserais, Nono, mais les flics subissent beaucoup plus qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça?   [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:37

Ah mais je ne les compare pas... j'ai beaucoup plus de respect pour les mecs de la DDE mais c'est un autre débat Hihi
Mais ce que je dis c'est que c'est le même budget (et aussi un peu le même secteur ministeriel) et qu'Hitler heu Hortefeu(merde ça commence pareil alors à chaque fois jme plante) devrait peut etre essayer de diviser un peu mieux son interet et son budget. Parce que faudrait m'expliquer pourquoi debut decembre la France est en penurie de sel pour les routes. Et vu ses interventions on sent bien que Brice n'en a rien à carrer.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça?   [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:58

Rha la neige! Hier elle est bien tombée, ainsi que cette nuit. Bon ça va, j'ai pu prendre ma voiture ce matin, les routes étaient salées.
Ce soir, je suis allée mangé chez une amie, j'avais rendez-vous vers 18h30-19h, et en sortant pour prendre ma voiture, bam! il neigeait mais énormément, c'était sans doute ma première conduite sous une neige comme ça. Pas très rassurée, mais bon quand on a rendez vous, parfois on n'a pas le choix Wink Donc j'ai pris ma voiture, et tout s'est bien passé. Un eu stressée, mais ça a été. Le plus galère a été pour me garer en fait, et pour redémarrer après un arrêt au feu rouge: ça patine, c'est l'horreur Mad
Elle m'avait proposé de dormir chez elle, si je ne pouvais pas repartir, mais au final, il ne neige plus et j'ai pu aisément rentrer, en entier Razz
Alors, ce coup ci ils avaient donc bien prévu la neige, et y'a pas eu de pagaille, le rêve quoi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

[NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça?   [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:03

Chez moi ce matin, c'est la galére, je peux meme pas sortir!!! Déjà 10cm (si c'est pas plus) et ça n'arréte pas de tomber!!!! Je vais encore resté enfermé toute la journée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça?   [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:45

C'est la siberie youhou.
Par contre là,je tiens à feliciter la SNCF. On leur chie assez souvent dessus quand ça va pas alors faut aussi remarquer quand ils sont efficaces. Et pour avoir passé le weekend(la nuit et la matinée notamment) dans le train,franchement ils ont gérés. Ils ont bien galeré,trains qui freinent trop loin,probleme de cable,des retards par ci par là,mais ils ont vraiment tout fait pour garder un trafic fluide,à Ermont eaubonne un train ne pouvait pas repartir,un autre a attendu avant de repartir pour transferer les voyageurs,ya eu une bonne coordination... forcement ya quelques bugs,mais franchement ils ont assuré. Sachant que toutes les routes où je suis passé sont quasi impraticable en bagnole,et à pied jme suis flingué un genou. Mais en train pour le moment ils se font chier et arrive à assurer. Alors franchement,CHAPEAU LA SNCF! Beer
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça?   [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:31

Ah bah ici pas de bus, et pas de train qui passe, comme la dernière fois qu'il a neigé Hihi Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

[NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça?   [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:05

Pareil, ici, pas de bus, pas de tram, pas de train.
Et Mad Grrr parce que je sais que mon père va rentrer ce soir à pied, pour remonter chez lui, une côte de Rouen à la commune tout en haut, à 60 piges ? Non, mais faut pas déconner non plus ! Ca me fait chier ! Par contre, il faut déneiger les centres commerciaux parce que les commerçants gueulent ?
La SNCF, elle me fait rire, depuis le temps qu'il neige sur Terre, ils sont pas foutus de trouver des moyens pour éviter que leurs rails ne soient pas enneigés... ça leur pas plus de problème pour augmenter leurs tarifs tous les ans ! Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça?   [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:48

Mais donne leur donc la solution Razz
Ah si yen a bien une,faire que tout soit souterrain,ou recouvert par de grande plaque de plexiglas,en clair tout en tunnel. Vu La distance de rails en france + les gares croisements et compagnie... en Augmentant les impots de 2000 pour cents,le passe navigo à quelques millions d'euros par mois par personnes et en arretant la circulation des trains pendant une bonne cinquantaine d'année le temps de construire le truc ça pourrait le faire,dans a peu pres 200 ans le projets sera fini. Je depose le brevet tout de suite? J'ai peur qu'au final ça ne soit pas rentable et qu'il faut mieux etre bloqué quelques jours par ans à cause de la neige... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça?   [NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEIGE] Y aurait-il eu négligence? Aurions-nous pu éviter ça?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince.
» [DEMENTI] Michael aurait un fils caché
» [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...
» [RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin
» [RUMEUR] Michael aurait déclinél'invitation de Obama...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. France/Société-
Sauter vers: