Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...

Aller en bas 
+5
Natou
Aurly
Leia
Anael Jackson
Human Nature
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Empty
MessageSujet: [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...   [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:17

[?]
Michael aurait décliné
la proposition de Madonna...


[?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Michael-jackson-avec-madonna-en-1991-3334256htkxe_1350

Selon le tabloïd Daily Mirror, Michael Jackson aurait refusé de collaborer avec Madonna.
Certains sites/magazines parlent d'une chanson que Michael lui aurait demandé d'écrire pour lui, d'autres disent que "Madonna avait proposé à Michael de participer à l'un de ses tubes" ...
Quoiqu'il en soit, le Roi de la Pop a fait faux bon à la "Reine", jugeant la chanson un peu trop "provocante" à son goût.

"On a passé du temps ensemble et on est devenu amis. Ça ne s'est tout simplement jamais fait. J'ai écrit les paroles et les lui ai présentées, mais il ne voulait pas aller par là. Il ne voulait pas être provocant. Je lui ai dit "Mais alors, pourquoi venir à moi?" C'est comme demander à Tarantino de ne pas inclure de violence dans un film. Je pense qu'il était trop timide", se souvient Madonna.

Source: 7sur7 / La Dépêche / MJJ The Return
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Empty
MessageSujet: Re: [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...   [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:26

hum..... Madonna allège l'histoire... Michael à la base voulez faire un duo avec Madonna... car à cette époque .. la seule qui " rivale " ( façon de parler le rivale ) ... était Madonna, qui vendait énormément de disque aussi.

Aussi lui à t-il proposé, ect lors de quelque sortie qu'ils sont fait... Toute fois au dernier moment Madonna à refusé en disant je suis ... " je ne chanterais jamais sur une tel merde " ....


Ce qui on le comprend à rendu Michael assez furieux, et on le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Empty
MessageSujet: Re: [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...   [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:25

Ce que j'ai lu (je sais pas où) c'est qu'il aller collaborer avec elle et elle avec lui, mais Madonna avaiy dit à la condition que Michael s'habillerait en femme sur un de ses clips et et elle en homme sur un des clips de Michael. Il a pas voulu alors elle a fini avec la collaboration.

Dites-moi si c'est non porte quoi, je veux savoir car c'est bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Empty
MessageSujet: Re: [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...   [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:01

je n'avais jamais entendue cette histoire je l'avoue, mais c'est peut être vrais.
Moi je rappel surtout, de sa manière de dire "je ne travaillerais pas sur cette merde " .. et je par pas des commentaire tous aussi mauvais qu'elle à dit sur Michael (et en publique ) " c'est qu'un sale extra terrestre homosexuel " ... donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Empty
MessageSujet: Re: [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...   [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:04

Elle a vraiment dit des choses pareilles? Je ne savais pas du tout... :/
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Empty
MessageSujet: Re: [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...   [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:07

Il y a tellment de rumeurs qui ont couru sur Madonna et Michael, notamment lors de leur "relation". Je ne sais pas s'ils sont sortis ensemble ou non, mais un magazine à l'époque (un genre de "Salut", "OK!" ou autre...) avait écrit que Madonna avait "plaqué" Michael parce qu'il n'avait pas voulu couché avec elle, donc bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Empty
MessageSujet: Re: [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...   [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:09

Bha disons qu'à l'époque Madonna était moins 'sage'. Après peut être à t-elle dis ça pour faire parler d'elle etc..c'est des propos à prendre avec des " pincette " ... Car bon récemment, elle lui à rendu un belle hommage.


Mais bon c'est connue le fait qu'elle l'ai envoyé baladé au moins une fois. D'ailleurs deux livre que j'ai sur Michael il parles de la même histoire ( celle du '" je ne chanterais jamais sur une tel merde " )

Roh lol ..; là j'y crois pas du tous human Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Empty
MessageSujet: Re: [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...   [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:12

J'ai lu aussi qu'une fois ils étaient les deux fermés dans une salle et après elle est sorti en courant, et après les personnes qu'était dehors ont demandait à Michael qu'est-ce qui c'est passé et il a dit qu'elle l'effrayait. Elle a du voulu faire des choses "impropres"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Empty
MessageSujet: Re: [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...   [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:14

..euh là ça vire dans les " on dit " ..
Enfin en même temps, ton idée me parait, pas mal ... et franchement il a eut raison de courir .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Empty
MessageSujet: Re: [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...   [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:45

anael a écrit:
Roh lol ... là j'y crois pas du tous human Very Happy

Comme quoi, on peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui Very Happy
Et Leia, je rigole toute seule là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Empty
MessageSujet: Re: [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...   [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:47

Very Happy
C'est pas juste avec Michael que Madonna a cette fame...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Empty
MessageSujet: Re: [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...   [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:48

A cette quoi ? Puré je comprend pas O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Empty
MessageSujet: Re: [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...   [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:50

Désolée, je me suis trompé de mot. Mon français n'est pas très bon! Mad

Je voulais dire "réputation".
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Empty
MessageSujet: Re: [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...   [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:51

Cette "femme" Wink

EDIT: ah bah j'avais mal compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Empty
MessageSujet: Re: [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...   [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:51

ah ok j'avais pas comprit du tous Embarassed ^^,
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

[?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Empty
MessageSujet: Re: [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...   [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52

Je n'aime pas du tout Madonna perso ><
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Empty
MessageSujet: Re: [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...   [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:59

Moi, j'aime son style de musique, mais je suis pas fan. Mais comme personne je sais pas... je peux pas dire que elle est ça ou ça parce que je la connais pas et j'ai jamais fait des recherches sur elle, mais elle me parait être un peu... je sais pas... tout doit être comme elle veux, si ça n'est pas comme elle veux alors il n'y a rien... comme Mariah Carrey (mais celle là je la déteste). C'est mon avis, mais comme j'ai dit je peux pas parler parce que je la connais pas.

Mais j'aime pas quand les gens se foutent de sa gueule sur la télé, parce qu'elle a des petits-amis plus jeunes qu'elle, etc. si elle aime les mecs plus jeunes, alors quel est le problème? Il y a beaucoup de femmes comme ça ou alors des femmes qui préfèrent les hommes plus vieux, plus matures, etc. Chacun ses gouts!
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Empty
MessageSujet: Re: [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...   [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:02

Leia a écrit:
comme Mariah Carrey (mais celle là je la déteste)!

on va bien s'entendre lol .. je la deteste aussi.

Bha c'est vrais que ..Madonna que tu l'aimes ou pas.. bah on a rien à dire sur sa vie privée puisque ..;bah c'est sa vie privée! Perso j'aimerais pas qu'on juge tous le temps, ce que je fait dans ma vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Empty
MessageSujet: Re: [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...   [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:06

Oui, et on aime pas que les personnes jugent Michael sans le connaitre, et donc j'évite de faire ça aussi.

T'aime pas Mariah non plus? Tayoo
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Empty
MessageSujet: Re: [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...   [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:08

j'évite se genre de choses aussi, enfin du mieux que je peux^^

A non je ne l'aime pas. Une personne aussi prétentieuse me met hors de moi ..enfin vos mieux pas me lancer sur le sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Empty
MessageSujet: Re: [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...   [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:14

Et c'est mieux de pas parler "mauvaises" choses de Mariah ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Empty
MessageSujet: Re: [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...   [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:51

On ne dévie pas sur Mariah Carey please Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Empty
MessageSujet: Re: [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...   [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:53

T'inquiète pas, on sait que c'est pas là bonne place ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Empty
MessageSujet: Re: [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...   [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:54

Human Nature a écrit:
On ne dévie pas sur Mariah Carey please Smile DD

c'est ce qu'on disait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Empty
MessageSujet: Re: [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...   [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:08

anael a écrit:
hum..... Madonna allège l'histoire... Michael à la base voulez faire un duo avec Madonna... car à cette époque .. la seule qui " rivale " ( façon de parler le rivale ) ... était Madonna, qui vendait énormément de disque aussi.

Aussi lui à t-il proposé, ect lors de quelque sortie qu'ils sont fait... Toute fois au dernier moment Madonna à refusé en disant je suis ... " je ne chanterais jamais sur une tel merde " ....


Ce qui on le comprend à rendu Michael assez furieux, et on le comprend.

J'avais déjà lu ça sur un blog et j'suis bien contente que Madonna ne figure pas sur In The Closet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Empty
MessageSujet: Re: [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...   [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Madonna] aurait dû monter sur scène aux côtés de Michael Jackson
» Michael Jackson et Madonna au seuil de la cinquantaine
» [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!
» [LIVRE] "Listen Out Loud: A Life In Music - Managing McCartney, Madonna, and Michael Jackson"
» [WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: