Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince. Empty
MessageSujet: [WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince.   [WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince. Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:15

[WILL.I.AM]
aurait réconcilié Michael et Prince.


[WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince. Gallery_main-michael-jackson-family-who-magazine-07082009-04
Will.I.Am a réussi deux exploits : réconcilier Michael Jackson et Prince après 25 ans de brouille… et garder le secret sur ces retrouvailles au sommet jusqu’à aujourd’hui. Le chanteur des Black Eyed Peas revient sur ce moment unique.

Quelques mois après la mort du King, Will.I.Am vient de faire une surprenante déclaration au magazine Rolling Stone : il aurait réussi à réunir sur scène Prince et Michael Jackson.

Fâchés depuis 1983, les deux chanteurs refusaient de s’adresser la parole suite à un incident intervenu lors du concert de James Brown. Cette rencontre au sommet était restée secrète jusqu’à aujourd’hui…
En 2008, Prince avait demandé au compère de Fergie de le rejoindre sur scène alors qu’il donnait un concert à Sin City, Las Vegas.
Will.I.Am a sauté sur l’occasion pour inviter son grand ami Michael Jackson qui n’a pas hésité à prendre l’avion d’Irlande pour venir les rejoindre :« Prince est arrivé sur scène et s’est placé juste devant Michael avant d’improviser sur sa basse, il n’a pas dit un mot, juste joué. »
« Quand il est reparti dans les loges, Michael, qui était dans l’ombre, m’a dit ‘Prince s’est placé devant moi’ Je lui ai répondu ‘c’est mieux que tu restes incognito parce que si les gens apprennent que tu es là aussi ce soir, imagine l’émeute, ils sont déjà assez excité par Prince ! »
« Ce fut la soirée la plus folle de ma vie ! »

On le croit volontiers…

Même Quincy Jones est resté pantois devant l’exploit et lui aurait déclaré : « Je n’arrive pas à croire que tu aies réussi à faire venir Mike ! »

Un Prince et un King réunis dans la même scène, les retrouvailles ont dû être royales…

Sources : Staragora / MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince. Empty
MessageSujet: Re: [WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince.   [WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:36

Aucune idée si c'est vraiment la vérité
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince. Empty
MessageSujet: Re: [WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince.   [WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:34

Fâchés depuis 83 ? Mais Michael à demandé à Prince de faire un Duo pour l'album BAD qui est je crois sorti en 87 non ? Donc ils était pas si fâchés apparemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince. Empty
MessageSujet: Re: [WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince.   [WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:55

Je crois que Michael lui avait demandé le duo sur BAD de façon à "enterrer la hache de guerre" avec Prince Unsure
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince. Empty
MessageSujet: Re: [WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince.   [WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:58

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait et Prince ne l'a pas envoyé chier il lui avait qu'il n'y avait rien à apporter de plus à quelque choses d'aussi parfait (ou un truc dans ce goût je crois) Donc ils n'étaient pas vraiment super fâché et ça ne relève pas vraiment de l'exploit ce qu'a fait Will.I.Am du coup. Enfin c'est mon avis perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince. Empty
MessageSujet: Re: [WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince.   [WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince. Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:29

Non non, je crois qu'il l'a envoyé chier au contraire Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince. Empty
MessageSujet: Re: [WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince.   [WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince. Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:02

Ha bon ? Dans L'histoire et la légende ils en parlent et ils disent ce que je t'ai dit plus haut, m'enfin c'est les médias donc on sait jamais qui croire MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
BILLIE.JEAN
Bad
Bad
BILLIE.JEAN


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : HAUTE SAVOIE
Humeur : TRISTE DEPUIS LA DISPARITION DE MON ANGE
Date d'inscription : 01/04/2010

[WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince. Empty
MessageSujet: Re: [WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince.   [WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince. Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:07

je crois que les paroles de la chanson bad ne plaisais pas a prince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince. Empty
MessageSujet: Re: [WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince.   [WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WILL.I.AM] aurait réconcilié Michael et Prince.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEMENTI] Michael aurait un fils caché
» [RUMEUR] Michael aurait réservé O2 de Dublin
» [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...
» Mika aurait hérité des chaussures de Michael Jackson...
» [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: