Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [BREAKING NEWS]

Aller en bas 
+31
Yana
Ninii
littlealex
Monkey Business
MichaelJacksonFan83
K.O.P
cerbere
MoOnwalkeuse
galipi
Paci'
mjnova972
stphmlt
Jane
Captain Eo
billie jean
anou62
Michaella
YuRiPa
Miss_Jackson
Anael Jackson
Smooth
gia
Human Nature
Pommejaune
Mj.Street
JACKSONS_FAN
laetitiabad
MJ2
Billie11
Natou
mOrphine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:28

En fait, LA question pour moi c'est: Sony: où est leur intérêt de mettre un "sosie inédit" si BN en est un? Unsure
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:37

La seule rasion valable serait je pense une question de fric, pour les royalties et tout ça, puisque si c'est pas Michael qui chante ils n'ont pas besoin de lui verser quoi que ce soit et que peut être le sosie est moins cher à payer^^

...Mais comme c'est de toute façon sony qui a tout les droits sur ses inédits (je crois, non?) c'est un peu débile aussi. Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:42

Le problème est là: si je ne me trompe pas il ont signé un accord de 7 ans pour pouvoir sortir une dizaine d'albums d'inédits, non? Donc POURQUOI?
Puis, en engageant un sosie vocal, ils savent très bien qu'il y a des risques pour que ça fasse un bordel monstre... comme ce qu'il se passe actuellement.

Je vois 2 possibilités en fait:
1°) Il s'agit bien de Michael, mais vu qu'ils n'ont que des brouillons, ils ont dû se débrouiller avec ça et donc retravailler la voix et mixer, d'où cet effet de difficulté pour certain de reconnaître MJ.

OU (mais celle ci n'est pas de moi hein Very Happy)

2°) C'est un inédit chanté par un autre pour donner un aperçu et au final sur l'album ce sera la version de Michael qui figurera. (elle est tirée par les cheveux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:56

Voici un article trouvé sur le MJDatabank, ça se rapproche de ce qu'a posté billie.jean (merci au fait Wink) mais je le poste quand même:
Citation :
(AP) -
BEAKING NEWS, la suite...

Certains membres de la famille de Michael Jackson n'apprécient pas la nouvelle chanson du chanteur, Breaking News. Le producteur et le gérant de longue date de l'artiste décédé assurent toutefois que c'est bel et bien la voix de Jackson que l'on entend sur la chanson.

Le producteur Teddy Riley a indiqué mercredi, dans une déclaration remise à l'Associated Press, être absolument certain qu'il s'agit de la voix de Michael Jackson.

Il confie que lorsqu'il a entendu la pièce, «(son) coeur a pleuré d'entendre Michael à nouveau». Selon lui, la voix semble très polie et très juste.

Breaking News est le premier extrait de Michael, premier album composé de chansons inédites de Jackson depuis son décès. L'album doit paraître le 14 décembre.
Des représentants d'Epic Records assurent que Michael Jackson a coécrit la chanson en 2007, en plus de l'avoir coproduite avec Eddie Cascio et James Porte. Elle a été mise en ligne sur michaeljackson.com lundi.

Les neveux du chanteur, Taryll, Taj et TJ Jackson, ont cependant affirmé sur Twitter, cette semaine, que la voix de leur oncle n'est pas celle que l'on entend sur la chanson.
«Je CONNAIS la voix de mon oncle et il y a quelque chose qui cloche vraiment lorsque la FAMILLE immédiate dit que ce n'est pas lui, a écrit Taryll Jackson. Vous ne vous demandez pas pourquoi? J'ai des arguments forts, infaillibles. Ils ne peuvent me donner de réponse et ils continuent pourtant à aller de l'avant avec des mensonges et de la déception. Sonner comme Michael Jackson et ÊTRE Michael Jackson sont deux choses différentes.»

Le frère de Michael Jackson, Jackie, s'est aussi servi de Twitter cette semaine, et bien qu'il n'ait pas qualifié la chanson de fausse, il a manifesté une certaine inquiétude.
«Mon ami John McClain (coexécuteur de la succession de Michael Jackson) et moi demandons depuis plusieurs semaines que certaines chansons soient retirées du nouvel album de Michael, a écrit Jackie Jackson. Malheureusement, nos préoccupations ne sont pas prises au sérieux.»

Teddy Riley, qui a travaillé avec le chanteur sur les albums Dangerous, HIStory, Invincible et d'autres projets, assure qu'il avait l'appui de la famille lors de la production de l'album.
«J'ai fait ce que Michael aurait voulu que je fasse avec les outils que j'avais en ma possession avec (les pistes vocales du chanteur). C'est son patrimoine, laissez-le vivre», a-t-il dit.

Frank Dileo, qui a géré la carrière de Michael Jackson il y a de nombreuses années et qui avait recommencé à travailler avec lui peu avant son décès, croit aussi en l'authenticité de la chanson.
«J'ai parlé à Michael au téléphone (...) à plusieurs reprises pendant qu'il enregistrait, et il était enthousiaste et excité par la musique et l'expérience, a-t-il déclaré dans un communiqué. En écoutant les chansons, surtout celles que le public n'a pas entendues, on peut entendre qu'il passait un bon moment.»

L'album sera lancé en collaboration avec la succession de Michael Jackson, qui est gérée par McClain et John Branca.

Source : AP (edited) / MJ data bank
This news can be reposted with a credit to MJ data bank
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:22

Paci' a écrit:
*** Vidéo supprimée. Merci de votre compréhension ***

C'est vrai qu'en acapella on reconnais bien mieux sa voix merci Paci'
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:41

Et ça continue...

Des éléments de réponse ?

Le site MJJCommunity vient de diffuser ce qu’il présente comme un communiqué de l’estate où ce dernier détaille les démarches engagées pour avoir la certitude qu’il s’agit bien de la voix de Michael Jackson sur les titres de l’album posthume.
Voici les grandes lignes de ce qui est affirmé :
Citation :
  • Breaking News est une simple démo enregistrée par M. Jackson avec James Porte dans le studio des frères Cascio fin 2007.
  • Il était connu que les chœurs mêlaient la voix de MJ et de J. Porte.
  • Après le travail de Teddy Riley sur la production de ce titre, les gestionnaires de l’héritage Jackson ont proposé à Sony les titres des Cascio.
    La maison de disques en a choisi trois, dont “Breaking News”. Le lendemain de la sélection des chansons pour l’album posthume, l’authenticité de la voix de Michael a été remise en question sur ces morceaux.
  • En réaction, Howard Weitzman, l’avocat de l’estate, a demandé aux exécuteurs testamentaires (J. Branca et John McClain) d’entreprendre des démarches pour vérifier s’il s’agissait bien de sa voix.
  • Six professionnels qui ont travaillé avec Michael Jackson sur de nombreux projets musicaux ont donné leur avis après avoir écouté les a cappella des chansons des Cascio.
    Bruce Swedien, Matt Forger, Stewart Brawley, Michael Prince, Dr. Freeze et Teddy Riley ont tous confirmé qu’il s’agissait bien de la voix de Michael.
  • Greg Phillinganes, [claviériste de renom, qui a plusieurs fois collaboré avec Michael sur des enregistrements studio et des tournées (Bad Tour et Dangerous Tour) ], Dorian Holley (coach vocal de MJ sur ses tournées pendant 20 ans), ont également écouté les titres et confirmé à Howard Weitzman que c’était bien Michael.
    Ces ingénieurs du son, producteurs et musiciens qui ont travaillé en studio et en tournée avec Michael pour “Bad”, “Thriller”, “Off The Wall”, “Dangerous”, “Invincible”, “HIStory” et “Blood On The Dance Floor” l’ont tous réaffirmé.
  • L’estate a alors retenu l’un des musicologues les plus connus qui fait autorité aux USA pour écouter à son tour le chant sans accompagnement instrumental (”a cappella”), et le comparer avec un chant a cappella des précédentes chansons de Michael . Cet expert a effectué une analyse du spectre de la voix, un critère objectif scientifique utilisé pour déterminer l’authenticité audio, sur les pistes des Cascio, ainsi que des morceaux inédits avec la voix de Michael, et a indiqué que TOUTES les parties vocales principales analysées (dont les pistes des Cascio) correspondaient à la voix de Michael Jackson.
  • De son côté , Sony a mené ses propres investigations en engageant un autre musicologue réputé qui est arrivé aux mêmes conclusions.
    Pour être sûr d’avoir tout vérifié, Howard Weitzman a également contacté Jason Malachi, dont la voix chantée ressemble à celle de Michael, qui a indiqué qu’il n’avait pas enregistré ces chansons pour les Cascio.
  • Enfin, l’avocat de l’estate conclut le communiqué officiel, en précisant que pour tous les projets musicaux en rapport avec M. Jackson, ils continueront d’impliquer des personnes qui avaient l’habitude de travailler avec Michael , en studio ou en tournée.

Sources : MJJCommunity/ MJLegend

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Des éléments de doute ?

De son côté, Cory Rooney affirme que ce communiqué est une “foutaise”. Il affirme que la majorité des personnes mentionnées n’étaient pas d’accord pour dire qu’il s’agissait de la voix de Michael Jackson.
Certaines d’entre elles étaient d’accord pour dire que cela “sonnait” comme du “Michael Jackson” mais qu’il n’y avait rien de sérieux pour affirmer qu’il s’agissait bien de lui.
Cory Rooney termine sa communication en invitant les fans à suivre les communications des 3T sur Twitter.

Source: MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[BREAKING NEWS]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:05

Human Nature a écrit:
Je vois 2 possibilités en fait:
1°) Il s'agit bien de Michael, mais vu qu'ils n'ont que des brouillons, ils ont dû se débrouiller avec ça et donc retravailler la voix et mixer, d'où cet effet de difficulté pour certain de reconnaître MJ.
Perso je pense que c'est ça en fait. ils ont du retravailler, mixer la voix, ce qui donne cet effet de fake.
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[BREAKING NEWS]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:06

J'ai écouté l'acappella et il faut être sourd pour croire que c'est Michael Jackson qui chante! Le grand public n'y verra que du feu mais les fans ou ceux qui ont écouté MJ de façon répétée ne peuvent pas croire que c'est lui qui chante.

Je ne comprends même pas que certains se posent la question... Donc soit les déclarations de "tous les collaborateurs" de MJ sont fausses soit ils sont de beaux menteurs!

S'il y a d'autres morceaux de ce genre cela ne fera que prouver ce fait de toute façon. Certains ne se rendent peut être pas compte de l'énormité de la chose sur BN mais sur d'autres titres cela sera peut être encore plus flagrant...

Ce n'est pas un communiqué de Sony qui changera quoi que ce soit. C'est une voix imitée, le vibrato n'est pas mal mais le timbre, le grain est inimitable...Laurent Gerra ou Canteloup l'aurait peut être mieux imité... L'imitateur a même trop essayé de bien faire je trouve...

Quant aux cris samplés sur d'anciens titres là c'est le pompon!

M'enfin cela va faire une pub monstre à ce disque. Michael n'est plus là pour voir ça et dans ce sens tant mieux pour lui et tant pis pour nous...

Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[BREAKING NEWS]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:16

Pommejaune a écrit:
Human Nature a écrit:
Je vois 2 possibilités en fait:
1°) Il s'agit bien de Michael, mais vu qu'ils n'ont que des brouillons, ils ont dû se débrouiller avec ça et donc retravailler la voix et mixer, d'où cet effet de difficulté pour certain de reconnaître MJ.
Perso je pense que c'est ça en fait. ils ont du retravailler, mixer la voix, ce qui donne cet effet de fake.

Je pense que pas mal d'entre nous ont des démos, certaines avec un son pourri. Je n'ai jamais eu de doutes quant à la voix de MJ sur ces démos. Là c'est différent.

Là c'est censé figurer sur son album posthume avec un son optimal (je vous rappelle que Teddy Riley notamment a été appelé pour mixer les titres!)... Sony cherche aujourd'hui toutes les excuses pour expliquer cette voix bizarre... Comment peut on croire des énormités pareilles??

Quand Another day ou Gansta ou We be ballin' ont été dévoilées sur le net, qui a douté de la voix de MJ??? Personne. Là ne me dites pas que vous le reconnaissez! On entend une voix qui imite du MJ ça OK mais ce n'est pas lui. Sony a fait une énorme bourde mais le train est en marche. Et il va droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:18

Comment Sony va faire pour s'en sortir dans ce cas? Et COMMENT ont-ils osé faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:30

Moi, je suis d'accord avec ce que tu dis stphmlt. Je penses toujours ce que j'ai dit à ce sujet-là, Sony se fout de notre gueule et les médias aussi
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:00

@stphmlt +1
@Natou +1
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:08

Breaking News:
"Ce n'est assurément pas un enregistrement
typique de Michael Jackson.
"

Joe Vogel, journaliste au Huffington Post, a signé un article intitulé "La véritable histoire derrière la nouvelle chanson controversée et l'album de Michael Jackson". Il explique que dans le cadre de l'écriture d'un livre à paraître en 2011 sur "la vie créative et l'œuvre de Michael Jackson", il a étudié de près le catalogue musical de l'artiste, en s'appuyant sur des sources ayant collaboré avec le Roi de la Pop et ayant prouvé leur fiabilité au cours des cinq années de recherche préparatoires menées pour rédiger l'ouvrage. Il a donc tenu à apporter son point de vue sur la chanson Breaking News, dont l'authenticité est remise en question.

Rappelant la controverse suscitée par la mise en ligne du titre, Joe Vogel tente de remonter aux origines de la chanson. Il explique que Michael Jackson s'est présenté avec ses enfants au domicile de la famille Cascio situé à Franklin Lakes, dans le New Jersey, à l'automne 2007. Vogel rappelle que la star connaissait la famille depuis une vingtaine d'années et que celle-ci ne l'avait jamais trahi malgré les nombreuses propositions reçues de la part des tabloïds. "Ils lui ont au contraire témoigné de la loyauté et lui ont permis de bénéficier d'un sentiment de normalité dont il ne pouvait pas souvent profiter". Michael Jackson aurait parlé à plusieurs personnes de son entourage de son "enthousiasme" quant au travail effectué avec les Cascio.

Vogel explique : "La première des chansons Cascio à être diffusée - Breaking News - ne reflète pas à la perfection, de toute évidence, les capacités de Jackson. Sa voix est ce qui attire le plus l'attention des critiques et certains fans et membres de sa famille ont même mis en doute son authenticité. Il y a des raisons compréhensibles à cela. Ce n'est assurément pas un enregistrement "typique" de Jackson : il n'y a pas eu de séances d'échauffement prolongées avec Seth Riggs, son coach vocal de longue date, pas de travail couche par couche ou de polissage par Jackson lui-même, pas de Bruce Swedien et de technologies studio de pointe pour capturer les voix originales. C'était une démo à titre indicatif, complétée par la voix de James Porte (pour laquelle il est crédité) et produite presque quatre ans après par Teddy Riley".

Le journaliste poursuit en racontant que lorsque Teddy Riley a soumis son travail, trois des chansons qu'il avait produites ont été acceptées par Sony pour apparaître sur l'album. Certaines personnes ont alors émis des doutes concernant l'authenticité de la voix. Selon Vogel, l'Estate a pris ces inquiétudes très au sérieux : John Branca et John McClain ont chargé l'avocat Howard Weitzman de mener l'enquête à ce sujet. "L'Estate, après tout, avait beaucoup à perdre si les morceaux étaient frauduleux. Depuis la mort de Jackson, à tous points de vue, ils avaient fait un travail magistral de préservation et de mise en valeur de l'héritage de l'artiste", écrit le journaliste.

Vogel explique que l'Estate a réuni quatre ingénieurs du son ayant travaillé avec Michael Jackson au cours des trente dernières années, trois producteurs ayant également collaboré avec lui (dont Teddy Riley) et un musicien ayant travaillé avec lui pendant plusieurs années et ayant participé à l'un des morceaux des Cascio. Ils ont tous écouté une version a cappella du titre et ont tous confirmé qu'il s'agissait de la voix de Michael Jackson. Weitzman a également sollicité un musicologue expert qui a comparé les pistes fournies par les Cascio à des enregistrements connus de Michael Jackson et deux autres personnes "importantes dans l'industrie du disque, ayant joué des rôles clés dans la carrière de Jackson". Selon Vogel, ils auraient eux aussi reconnu la voix comme authentique. Des analyses complémentaires auraient été effectuées pour vérifier que la voix n'appartenait pas à l'un des sosies vocaux de Michael Jackson les plus ressemblants, Jason Malachi.

Au terme de cette enquête, il a été décidé d'inclure trois chansons des Cascio sur l'album Michael. Vogel considère donc que le titre est authentique mais que le mélange de voix qu'il présente et son caractère inachevé expliquent les différences perceptibles entre "Breaking News" et d'autres morceaux de Michael Jackson.

Source : ElusiveShadow.com / The Huffington Post
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
billie jean
Thriller
Thriller
billie jean


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : neverland
Date d'inscription : 27/10/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:33

pour moi sa reste que c'est michael qui chante
si c'est bien un brouillion il a du moins s'apliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://mjfan.forums-actifs.com/
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:36

@ Human Nature même si j'ai toujours de sérieux doute au sujet de cette chanson Hoops (que je trouve sympas de toute façon), Merci en tout cas pour tout ton travail de recherche pour nous éclairer sur ce sujet brulant Fleur Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:43

MAis de rien Wink
Je crois qu'il y aura toujours des doutes au sujet de BN malheureusement.
J'attends d'écouter les autres chansons inédites et si ça fait toujours le même effet, alors là... sos
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:44

+1 Merci Human, perso moi j'ai des doutes mais bon... On doit laisse faire le temps
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:55

Je pense que c'est la seule chose à faire Smile
A mon avis, ça va continuer les infos dans les jours à venir, patience^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
billie jean
Thriller
Thriller
billie jean


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : neverland
Date d'inscription : 27/10/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:35

oui parce que y a rien de tres brulant pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://mjfan.forums-actifs.com/
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[BREAKING NEWS]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:42

Merci Human pour les infos

Ah maintenant on nous sert le coup du "sa voix n'était pas échauffée"...C'est du n'importe quoi... Pendant l'interview d'Oprah il a fait Who is it à froid non?

Idem dans l'interview à Encino en 84 devant la fontaine... Et à d'autres reprises, même sous cachets il a chanté lors du procès Dangerous notamment et on reconnaît sa voix malgré un son pourri...

Même pour This is it on reconnaît parfaitement sa voix. Même à al fin de Earth song qui est en fait rajouté par Sony (qui ne sont pas des "trafiqueurs" noooonnn...juste des arnaqueurs déjà sur ce passage du film!) et issu de la demo on reconnaît quand même notre Roi de la pop...

Pourquoi nier l'évidence? Ce n'est pas tant l'arnaque envers les fans ou le public en général qui m'exaspère (tout est question de fric donc tous les coups sont permis avec Sony et "l'Estate" et même avec la famille!) mais même pris la main dans le sac ils continuent à nier.
Et surtout si les déclarations de Riley et cie sont véridiques ce sont de beaux s.......ds! Ils ne valent pas mieux que toute cette industrie avide. Comment Riley peut il jurer reconnaître MJ lui qui a travaillé avec lui??!!

Encore une fois ce n'est pas tant la supercherie que la négation de l'évidence qui me met hors de moi. Une injustice de plus. Et le coup du musicologue ça me fait franchement marrer.

Bref je vais arrêter là et éviter ce topic (très intéressant mais je crois que je vais m'énerver et tout cela n'en vaut pas la peine.)

Je ne suis pas sûr d'acheter ce disque j'hésite de plus en plus. Puisque Sony insiste pour nous prendre pour des c...s eh bien je n'ai pas envie de contribuer à faire de cet album fake un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:27

Moi, je verrais alors. Si ça continue comme ça, je n'achèterai pas cet album non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:29

Je comprends tellement l'avis de stphmlt! Smile
Parce que y'a forcément 1 truc de FAUX dans cette histoire, c'est clair!
Je reste pour le moment sur mon avis: il y a la voix de Michael, mais en petite quantité et pas tout du long.
En tout cas, stphmlt, j'espère qu'on te verras toujours sur d'autres topics, hein? [BREAKING NEWS]  - Page 9 242428
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:40

Oui, avec ses Wooh collés et c'est tout, le reste c'est des choeurs et une voix qui se force à être jumelle avec celle de Michael.

Edit: Commentaire qui n'a rien à voir, désolée.


Dernière édition par Natou le Ven 12 Nov - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:41

Ta dernière phrase est un peu.... mal tournée.
Personne n'a voulu qu'il ne meurt hein^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:46

Human Nature a écrit:
Ta dernière phrase est un peu.... mal tournée.
Personne n'a voulu qu'il ne meurt hein^^

Je sais mais j'ai lu ce que Micha a dit à Maxou sur Facebook (désolée si c'est mal tournée et désolée d'avoir lu ce que vous écrit, j'suis curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BREAKING NEWS]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BREAKING NEWS]
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Jackson News
» [NEWS] MJJ Kingdom LLC
» News Michael Jackson TV
» Mes vidéos(news AMV Raiponce )
» [UPDATED] THE JACKSON NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "MICHAEL" - 1er Album Posthume-
Sauter vers: