Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [BREAKING NEWS]

Aller en bas 
+31
Yana
Ninii
littlealex
Monkey Business
MichaelJacksonFan83
K.O.P
cerbere
MoOnwalkeuse
galipi
Paci'
mjnova972
stphmlt
Jane
Captain Eo
billie jean
anou62
Michaella
YuRiPa
Miss_Jackson
Anael Jackson
Smooth
gia
Human Nature
Pommejaune
Mj.Street
JACKSONS_FAN
laetitiabad
MJ2
Billie11
Natou
mOrphine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:43

Ro j'aime pas l'argument "de toute façon on ne peut rien faire" parce que si, justement, on peut Smile il faut croire en la force du public, finalement, c'est nous qui avons le pognon! Je n'encourage personne à la signer et je respecte les avis des autres, mais cet argument ne me semble pas le bon (aussi bien dans ce contexte qu'aussi autrement, dans la vie).

Pareil que stphmlt, sinon Smile j'achete l'album parce que je n'y résiste pas...
Revenir en haut Aller en bas
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[BREAKING NEWS]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:49

Ce n'est pas un argument c'est mon opinion de toute façon les CDs sont déjà entrain d'être pressés alors...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:51

Moi, quand je vois aussi, qu'ils n'avaient hier, qu'un peu plus de 3000 sign' (3500 ?) alors que le MJF contient à lui seul plus de 2100 membres et que ça fait le tour de tous les forums, c'est que y' a un soucis quelque part. A mo avis, pas mal de fans gueulent beaucoup et critiquent, mais quand faut signer y'a personne. Pourquoi? Parce qu'ils pensent comme nous, probablement^^
Bref^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:52

Hm je parlais plutôt du message juste avant le mien... Mais bon okay de toute façon chaqun prends sa décision à lui hein Smile
Oui c'est clair mais comme ça peut être que le prochain album sera.. meilleur? On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:59

J'ai l'impression d'être un fantôme, parce que personnellement cet album j'en ai absolument rien à faire pour l'instant, peut être que quand je vais passer à Auchan pour Noël et si j'ai du flouz... 'fin bref, moi je signe rien parce que je pense qu'on fait pas le poids face à Sony et parce qu'on aura jamais la preuve que c'est Michael ou non, je pense que Sony ne prendrait pas le risque de faire passer une chose pour une autre parce qu'ils savent qu'il n'y a aucun intérêt et que s'ils sont démasqués, bah va y'avoir des procès...
Revenir en haut Aller en bas
laetitiabad
Collectionneur
Collectionneur
laetitiabad


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:45

Bon ben pour ma part je crois que je ne vais plus venir sur les forums avant fin janvier
par ce que la sa me gonfle mais grave

Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:46

Mais non fais pas un blocage pour ça enfin c'est ridicule ! On a le droit de pas être d'accord mais ce serait con de partir à cause de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
laetitiabad
Collectionneur
Collectionneur
laetitiabad


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:50

non cest le fais que les fans sont jamais contents XD

enfin surtout un autre fofo vous ca va

on a le droit d'exprimer son point de vue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:52

Miss_Jackson a écrit:
Hm je parlais plutôt du message juste avant le mien... Mais bon okay de toute façon chaqun prends sa décision à lui hein Smile
Oui c'est clair mais comme ça peut être que le prochain album sera.. meilleur? On ne sait jamais...
Je n'avais pas vu vos messages, je m'étais arrêtée à la page d'avant Very Happy
Donc ce n'était pas par rapport à ton message miss^^

Captain Eo a écrit:
moi je signe rien parce que je pense qu'on fait pas le poids face à Sony et parce qu'on aura jamais la preuve que c'est Michael ou non, je pense que Sony ne prendrait pas le risque de faire passer une chose pour une autre parce qu'ils savent qu'il n'y a aucun intérêt et que s'ils sont démasqués, bah va y'avoir des procès...
Je partage ton avis.

laetitiabad a écrit:
Bon ben pour ma part je crois que je ne vais plus venir sur les forums avant fin janvier
par ce que la sa me gonfle mais grave
Ca nous gonfle toutes et tous.. Maintenant je donne mon pont de vue et accepte ceux des autres Smile Je ne force personne à signer ou non la pétition, chacun a son avis sur la chose et je pense que tout avis est respectable Wink Là, c'est "MICHAEL" qui pose à discussions, polémiques et tout le toin toin, mais s'il n'y avait pas eu ça, ça aurait été autre chose Smile Regarde le patacaisse autour de TII? C'était pareil et au final, à présent, tout le monde en dit du bien et ceux qui avaient fait des manif et pétitions, ne se manifestent plus. Là, la pétition est lancée, les gens gueulent, mais d'ici quelques mois ce sera du passé puis ils trouveront un autre sujet Wink
Faut pas faire attention, faut laisser parler les gens. Après, certains ne font pas dans la dentelle et ce n'est pas très agréable mais bon, on fait avec Wink
COurage laeti Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:53

Haan j'ai eu peur... Ouais les fans sont jamais contents mais bon, moi je suis pas satisfaite de tout non plus parce que parfois ce qu'on sort c'est pas en mémoire de MJ mais plus pour l'argent... Mais bon après ça fais plaisir d'agrandir sa collec'
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:57

Pour agrandir sa collection, je suis d'accord. Smile C'est sûr, on achetera tous un objet quelconque à l'éffégit de MJ, même si l'argent va à Sony ou a d'autres entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
laetitiabad
Collectionneur
Collectionneur
laetitiabad


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:04

le truc qui énerve


Ya une chanson donc celle ci en occurrence tout de suite ces du fake bon ok je peux comprendre.

Ya keep your head up qui sort et la bien sur un autre fake: alors que moi j'entends mj
pas quelqun dautre

tant quils y son thriller ce nest pas lui et oue regarder les bonnet M
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:10

Sur Keep Your Hand Up, j'entends aussi MJ je te rassure^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
laetitiabad
Collectionneur
Collectionneur
laetitiabad


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:18

Human Nature a écrit:
Sur Keep Your Hand Up, j'entends aussi MJ je te rassure^^

Ah merci je pensée que de devenais folle Oh
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:23

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:09

je l'entend aussi!!! sinon je me dis, en tant que fan, comment passer à côté de another day et much to soon???? (et encore il reste 5 autres chansons. hors cascio j'entend). chacun fait ce qu'il veut (je ne juge rien), juste que moi je ne peux pas ne pas les avoir. ça fait 1 an que j'attend another day en plus!!!!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Bad
Bad
cerbere


Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/08/2009

[BREAKING NEWS]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:42

il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis j'ai juré que ce titre etais un fack, il est vrai que le debut est un peu chargé mais la deuxieme partie de la chansson le doute n'est plus la ....
il faut écouter plusieurs fois en entier pour l'apprecier pleinement ......
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.conseils.free.fr/
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:27

Hm moi je n'éntends toujours pas MJ sur Keep our Head Up, et ceci dit sans influence hein.

Et puis comme Human l'a dit, faut laisser parler les gens, ça passera^_^ si il n'y avait pas Keep Yur Head Up et Breaking News sur l'album, ils auraient trouvé quelque chose d'autre! Les fans ne sont jamais contents, et je le comprends. Au fond, tout ce que je veux, c'est qu'il revienne et nous fasse un jouli album bien à la MJ, et que ça soit un succès fou et que tout le monde l'aime... Maintenant qu'MJ n'est plus la, les fans cherchent la petite bête, la polémique partout et ne sont contents avec rien - parce que rien ne le remplace, ni album posthume ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[BREAKING NEWS]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:41

*** Vidéo supprimée. Merci de votre compréhension ***

Une video intéressante, perso je reste toujours sur mon avis premier...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:38

Lien s'il te plaît?... oops2
Revenir en haut Aller en bas
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[BREAKING NEWS]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:40

?????

La video est dans mon poste...
Revenir en haut Aller en bas
billie jean
Thriller
Thriller
billie jean


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : neverland
Date d'inscription : 27/10/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:03

bah en tout cas pour moi la video ne me montre pas que ces un fake mais moi sa me montre que ces sa voix
Revenir en haut Aller en bas
http://mjfan.forums-actifs.com/
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:04

Voui mais moi j'arrive pas à voir les videos postées ici... Si tu pouvais me passer lme lien internet pour que je puisse l'ouvrir sur YouTube ou Dailymotion ou autre chose, ça serait gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Off The Wall
Off The Wall
Faith


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:12

C'est encore plus flagrant sur ce montage audio... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
billie jean
Thriller
Thriller
billie jean


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : neverland
Date d'inscription : 27/10/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:16

tiens Miss_Jackson
*** Vidéo supprimée. Merci de votre compréhension ***

pour moi cette video me montre que c'est lui qui chante
Revenir en haut Aller en bas
http://mjfan.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





[BREAKING NEWS]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BREAKING NEWS]
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Jackson News
» [NEWS] MJJ Kingdom LLC
» News Michael Jackson TV
» Mes vidéos(news AMV Raiponce )
» [UPDATED] THE JACKSON NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "MICHAEL" - 1er Album Posthume-
Sauter vers: