Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [BREAKING NEWS]

Aller en bas 
+31
Yana
Ninii
littlealex
Monkey Business
MichaelJacksonFan83
K.O.P
cerbere
MoOnwalkeuse
galipi
Paci'
mjnova972
stphmlt
Jane
Captain Eo
billie jean
anou62
Michaella
YuRiPa
Miss_Jackson
Anael Jackson
Smooth
gia
Human Nature
Pommejaune
Mj.Street
JACKSONS_FAN
laetitiabad
MJ2
Billie11
Natou
mOrphine
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[BREAKING NEWS]  Empty
MessageSujet: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:43

[BREAKING NEWS]
Topic unique.

Je vous propose de parler dans ce topic, de ce fameux "inédit" qu'est Breaking News.
Le topic sur l'album posthume pourra ainsi être plus clair
pour tous ceux qui prennent en cours de route Wink
Je divise donc le sujet pour mettre les topics en rapport avec BN ici.

Merci de votre compréhension.

Je vous rappelle que nous ne tolérerons
AUCUN lien de téléchargement sur ce forum
concernant ces nouveaux titres.
Merci de votre compréhension.


*** Human Nature ***


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


OMMMMMMG j'aaaaaaime


http://breakingnews.michaeljackson.com/FR/

Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[BREAKING NEWS]  Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:04

Moi, je suis un peu déçue, car on entend que les choeurs et MJ, presque pas...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[BREAKING NEWS]  Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:01

J'aime bien Breaking News mais j'aurrais aussi voulue entendre un peu plus la voix solo de Michael ,ça fais bizzard d'entendre un nouveau titre alors qu'il n'est plus là Aahh
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[BREAKING NEWS]  Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:09

pareil!! le morceau est pas mal, juste dommage que la voix de mike ne soit pas plus en avant. on retrouve quand même bien les sonorités de invincible. hâte d'entendre tout le reste!!! j'avais un pincement au coeur en l'écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[BREAKING NEWS]  Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:14

Shocked


Dernière édition par Billie11 le Lun 8 Nov - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laetitiabad
Collectionneur
Collectionneur
laetitiabad


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2010

[BREAKING NEWS]  Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:47

euu... Alors sur mjfrance ils crient tous aux scandales

ce nest pas mj pour eux ....
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[BREAKING NEWS]  Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:17

BAH OUI ON RECONNAIT BIEN QUE C'EST PAS MICHAEL Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[BREAKING NEWS]  Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:17

ils pensent vraiment que riley et jacky jackson travailleraient sur des faux??? que sony prendrait un tel risque alors qu'ils peuvent avoir les vrais et ont payés pour!!! je ne pense pas ça un instant perso. et on a entendu qu'un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[BREAKING NEWS]  Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:20

oui j'ai lue ça sur mj france, ils en parlent aussi sur mj data bank et News de stars qu'en ai t'il vraiment donc est-ce bien Michael qui chante ??? J'espère que oui sinon Sony me déçevrais une fois de plus, et risque de subirs la colère des fans
Revenir en haut Aller en bas
Mj.Street
Bad
Bad
Mj.Street


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : 78
Humeur : Bad
Date d'inscription : 09/05/2010

[BREAKING NEWS]  Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:29

Ce n'est pas Mj qui chante. C'est Malachi .
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[BREAKING NEWS]  Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:32

à ce moment là, faut écrire à jacky, riley et philliganes, pour leur dire: hé les gars vous ne reconnaissaient même pas la voix de michael (comment est ce possible pour des professionnels qui on travaillés avec mike, le connaissent depuis 20 ans pour certains et toute leur vie pour jacky evidement....)
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[BREAKING NEWS]  Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:48

TJ TARYLL ET LATOYA CE SONT EXPRIME SUR TWITTER ET ILS SONT MAD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[BREAKING NEWS]  Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:05

Sur MJFrance ils crient souvent au scandale et pour un peu tout donc bon...

Ensuite effectivement en la réécoutant plusieurs fois c'est effectivement pas facile d'affirmer ou non si c'est lui, d'un coté à ce que je sache ici personne n'est expert !

Ensuite il y a des parties de la chansons qui sont en moins bonne qualité que d'autre. Pourtant a certain moment j'ai vraiment l'impression de reconnaitre sa voix !!

Bref de façon général j'aime beaucoup cette chanson que ce soit sa voix ou non.
Revenir en haut Aller en bas
laetitiabad
Collectionneur
Collectionneur
laetitiabad


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2010

[BREAKING NEWS]  Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:45

mOrphine a écrit:
Sur MJFrance ils crient souvent au scandale et pour un peu tout donc bon...


Tout a fais dac avoir toi.

Le debut on dirait justin qui chante, mais bon je ne vois pas leur interêt ils doivent avoir des centaines de chanson fini pourquoi faire cela ?

Bref j'été contente de l'arriver de quelque chose de nouveau ils mont degoute. Grrr

les fans me fatiguent un peut ils sont jamais contents. Pfff





Dernière édition par laetitiabad le Lun 8 Nov - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[BREAKING NEWS]  Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:56

Le truc c'est que si on réfléchit de façon intelligente. Sony n'aurait rien à gagner à nous sortir un fake, ok le buzz et tout mais franchement croyez vous vraiment que les "nons fans" parce que non malheureusement la terre entière n'est pas dévouée à MJ, pensez vous que ca les inciterait à acheter cet album ? Perso moi ca me freinerait vraiment...

Après Michael avait une voix extraordinaire qui n'avait pas toujours les mêmes tonalités, de plus j'ai vraiment l'impression de reconnaitre sa voix quand il reprend les coeurs genre "falling love" vers 1m23 bref plein de petits moments, cependant je n'affirme rien car quand je vois tout ce monde qui crie qu'ils sont surs que ce n'est pas lui forcément ca met le doute.

Je n'ai pas l'oreille absolue de toute façon mais bon les experts semblent pourtant avoir identifiés sa voix, il y a forcement un hic quelque part. Et j'ai envie de dire d'un coté "espérons que ce ne soit pas sa voix" sinon on va se taper la honte monumentale !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[BREAKING NEWS]  Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:16

mOrphine a écrit:
Sur MJFrance ils crient souvent au scandale et pour un peu tout donc bon...

Ensuite effectivement en la réécoutant plusieurs fois c'est effectivement pas facile d'affirmer ou non si c'est lui, d'un coté à ce que je sache ici personne n'est expert !

Ensuite il y a des parties de la chansons qui sont en moins bonne qualité que d'autre. Pourtant a certain moment j'ai vraiment l'impression de reconnaitre sa voix !!

Bref de façon général j'aime beaucoup cette chanson que ce soit sa voix ou non.
Oh si c'est pour moi je dit seulement que sur mjfrance et d'autres sites ils parlent du buzz autour de cette chanson,d'après eux ça ne serais pas la voix de Michael mj ,
je n'ai pas dit que c'est ce que je pensais personnellement,
je n'ai pas la prétention non plus d'être une experte du son Rock ,
je ne dit pas que c'est bien Michael ou non qui chante sur ce titre ?? ,
et comme je l'ai déja dit plus haut je trouve ce titre sympas mais pas le meilleur des inédits qu'ils nous aient sortie Hoops ,
et j'ai hâte d'avoir cet album postum Very Happy [BREAKING NEWS]  242428 sans pour autant me faire trop d'idées pour ne pas être déçue par le résultat final,
mais oui il y à polémique et avec une star de l'envergure de Michael c'est justifier de se poser des questions sur ce qui sort en son nom voilà après c'est ce que je pense Razz et tout le monde à droit d'avoir un avis différent du mien voilà c'est tout Wink Kiss
Revenir en haut Aller en bas
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[BREAKING NEWS]  Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:24

Non non ne t'en fais pas ce n'est pas pour toi en particulier hein, je n'attaque jamais personne, je n'attaque jamais d'ailleurs (a)

C'était juste une remarque générale, je trouve que sur ce forum ils crient un peu trop souvent au scandale c'est tout.

De toute façon attendons d'avoir plus de nouvelles sur le sujet... ca ne sert à rien de se monter le bourrichon pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
laetitiabad
Collectionneur
Collectionneur
laetitiabad


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2010

[BREAKING NEWS]  Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:26

Moi je vue et entendu beaucoup de vidéo de MJ
Apparemment il pouvait moduler sa voix comme il voulait

Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[BREAKING NEWS]  Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:59

mOrphine a écrit:
Le truc c'est que si on réfléchit de façon intelligente. Sony n'aurait rien à gagner à nous sortir un fake, ok le buzz et tout mais franchement croyez vous vraiment que les "nons fans" parce que non malheureusement la terre entière n'est pas dévouée à MJ, pensez vous que ca les inciterait à acheter cet album ? Perso moi ca me freinerait vraiment...

Après Michael avait une voix extraordinaire qui n'avait pas toujours les mêmes tonalités, de plus j'ai vraiment l'impression de reconnaitre sa voix quand il reprend les coeurs genre "falling love" vers 1m23 bref plein de petits moments, cependant je n'affirme rien car quand je vois tout ce monde qui crie qu'ils sont surs que ce n'est pas lui forcément ca met le doute.

Je n'ai pas l'oreille absolue de toute façon mais bon les experts semblent pourtant avoir identifiés sa voix, il y a forcement un hic quelque part. Et j'ai envie de dire d'un coté "espérons que ce ne soit pas sa voix" sinon on va se taper la honte monumentale !!!!!!
très bien résumé. un ex, sur 2000 watts tout le monde reconnait michael parfaitement?? mike avait une voix extraordinaire et évolutive. c'était le plus grand. et puis quel interêt pour sony?? aucun c'est tout le contraire! ils sont cons mais pas fou (surtout pour 275 millions).
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[BREAKING NEWS]  Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:03

je l'ai pas mal pris Very Happy ,mais je me met aussi à ta place rien ne sert d'affirmer ou d'infirmer une rumeur sans fondement sos ,les médias inventent tant de conne**es sur Michael il vaut mieux être prudent avec leurs " révélations chocs " Lire là je te rejoins ,
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[BREAKING NEWS]  Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:08

Moi, j'aime beaucoup cette chanson, que ce soit sa voix ou pas. J'ai pas envie de passer trente ans à débattre sur le fait que ce soit un fake ou non, tout ce que je sais c'est que la voix qu'on entend ressemble énormément à celle de MJ.

Après faut pas oublier que toutes les chansons qui vont sortir étaient des chansons au stade démo, qu'il n'avait pas terminé, et ils ont donc peut-être édité sa voix d'une autre façon que Michael n'aurait fait lui-même si il avait encore été là. Ou alors c'est des chansons qu'il ne voulait pas sortir parce qu'il n'aimait pas sa voix dessus, je sais pas moi. Il a pas non plus toujours la même voix sur toutes ces chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:41

Merci mOrphine pour la vidéo Wink
Je rejoins l'avis de Pommy. J'aime beaucoup la chanson en elle-même aussi. Affirmer que c'est ou non Michael, je ne pourrai pas le faire. Comme a dit Laetitiabad, Michael pouvait moduler de nombreuses façons sa voix, rien qu'à voir 2000Watts (comme a dit MJ2): beaucoup ont dit que ce n'était pas lui sur cette chanson et pourtant...
La voix ressemble beaucoup à celle de Michael, ça c'est clair. Certains passages me font penser à la voix de Malachi, d'autres non, donc... Smile
Puis, on a eu aussi l'info/rumeur que les enfants disaient que sur plusieurs chansons de cet album, ce n'était pas la voix de leur père... Et ça, ça a beaucoup joué aussi, ça nous met le doute.
Après, vu le nombre de débats à ce sujet, je pense que nous devrions attendre plus d'infos à ce sujet (ce que malheureusement, les membres du MJFrance comme d'autres forums, ne font pas, et du coups en viennent à s'insulter pour un oui ou un non. Heureusement qu'ici, il y a de l'écoute entre membres Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[BREAKING NEWS]  Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:44

On est simplement civilisé.

Après l'histoire avec les enfants c'est pareil on ne peut pas vraiment dire que c'est de source sûre étant donné qu'à la base déjà la famille était contre la sortie de cet album posthume...

Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:46

C'est la meilleure chose affaire attendre, on n'a pas trop le choix.
Et puis oui, se dire justement qu'ils ne sont pas favorables à cet album, ça pèse dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:50

Teddy Riley s'exprime au sujet
de la chanson Breaking News.

Alors qu'il apparaît clairement que la version de la chanson Breaking News diffusée par Sony aujourd'hui n'est pas interprétée par Michael Jackson, Teddy Riley, qui a travaillé sur le titre, a tenu sur Twitter à attester de sa bonne foi, tout en assurant qu'il était convaincu de l'authenticité du morceau.

"Les enregistrements vocaux qui m'ont été donnés par les Cascio étaient tout ce que j'avais pour travailler. Je ne peux pas - et personne ne peut - prouver quoi que ce soit hormis MJ lui-même. [...] Michael n'est pas là pour s'exprimer et vous faire connaître la vérité. J'ai demandé à [la maison de disques] de faire venir tout le monde : les professionnels, les amis, la famille et les gens qui ont travaillé avec Michael pendant de nombreuses années et avant moi. Tout le monde a dit que c'était Michael, sauf la famille qui a dit que ce n'était pas lui parce qu'il n'y avait pas de preuves.

Tout ce que je peux dire là, c'est que je crois que c'est MJ. La vérité sur tout ça, personne ne la connaît hormis MJ et Dieu. Je n'ai rien d'autre à ajouter et je ne peux rien prouver. Je n'ai pas produit ces enregistrements vocaux à l'origine, pas plus que ces chansons. [...] Je l'ai fait en ayant la conscience tranquille. C'est MJ et je le dis à tout le monde. Je me fiche de ce qu'on dit sur moi
".

Source : ElusiveShadow.com / Twitter
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[BREAKING NEWS]  Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BREAKING NEWS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Jackson News
» [NEWS] MJJ Kingdom LLC
» News Michael Jackson TV
» Mes vidéos(news AMV Raiponce )
» [UPDATED] THE JACKSON NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "MICHAEL" - 1er Album Posthume-
Sauter vers: