Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!

Aller en bas 
+5
Mylou
Zoub'
K.O.P
MJThriller
yriss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:58

Merci Human Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:59

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:03

A mo?? PK???? Oh
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Complètement inquiétant...    Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:11

Salut à tous,

Je suis tombé récemment sur plusieurs photos d'un enfant, très jeune (il a en fait deux ans), une clope à la main...
Apparemment, cette photo ne serait pas un montage, étant donné que des vidéos circulent également sur le net à ce sujet...

Ardi Rizal est un nourrisson indonésien de 2 ans. En ce moment, il est connu pour être le plus jeune fumeur au monde... triste record. Il a commencé à fumer la cigarette à un an et demi et, aujourd'hui âgé de deux ans environ, il fume 40 clopes par jour. Ce sont ses parents qui l'ont initié, et seront certainement responsables de sa mort prématurée; il risque de ne pas dépasser l'adolescence. Mad

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! - Page 2 Ardi-Rizal

Avec des parents comme ça pas besoin d'ennemis...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:13

Hello^^
Oui, Yriss en avait déjà parlé ici
>> http://www.mjackson-the-return.com/actu-monde-f31/un-enfant-de-2-ans-fume-2-paquets-de-cigarettes-par-jour-t4053.htm <<
C'est très inquiétant en effet, on croierait ça irréaliste et pourtant Mad

Je fusionne avec l'autre topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:15

Ooups... j'avais pas vu.

Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:17

Ce n'est pas grave Wink
Ca permettra de re-débattre dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:46

ou pas...
moi j'ai pas changé d'avis Hihi

et je veux pas faire ma chieuse de service mais le pere est un gros debile "ho bah maintenant il a tellement l'habitude on peut plus le faire arreter"
ça, c'est le discours typique des parents "non mais les enfants faut pas faire ça apres ils prennent l'habitude et on peut pas arreter"
la petite enfance est faite d'habitudes qu'on arrete qd elles genent, je vois pas pourquoi ce serait different pour ce gosse...

qu'on le tue à coups de pierre dans la gueule (le pere hein, pas le gosse)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:52

Mylou a écrit:

qu'on le tue à coups de pierre dans la gueule (le pere hein, pas le gosse)

Eh bien Mylou, je te croyais anti-peine de mort? Oh

Remarque, je suis bien d'accord là dessus. C'est de la faute du père, c'est un irresponsable.
Bizarrement, ceux qui ont le plus de facilité en ce monde pour avoir des gosses ne méritent pas de les avoir... (c'est de mon expérience, je ne dis pas que tout le monde est comme ça Neutral )

Sur ce plan-là, pour moi, il n'y a pas débat. Même pour des fumeurs, j'imagine que ça doit paraître complètement idiot de le faire.
Le môme est en train de bousiller sa vie à la vitesse grand V mais à part ça, le père couillon dit rien, puisque c'est lui qui l'a initié..

Je rappelle cependant que cette affaire de bambins fumeurs est un fait de société en Indonésie, ils représentent à peu près 5% des fumeurs locaux... et la plupart ont fumé avant l'âge de 15 ans... tous des irresponsables là bas (et je mâche mes mots).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Invité
Invité
Anonymous



Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:11

Elle est tres marrante ta derniere phrase(surout la parenthese) de Smooth. Tous des irresponsables... tu sais quoi,au bresil les enfants des favelas sniffe de la colle. Putain TOUS des irresponsables. C'est con mais en general plus une population est pauvre et plus elle boit,fume,se shoote,notamment chez les gosses,et souvent quand t'es desesperé bah tu reflechi pas pareil,c'est comme ça. Et avec 20pour cent de sa population sous le seuil de pauvreté en indonesie c'est pas franchement la prevention anti tabac qui prime mais plutot le "comment jvais bouffer avec 2dollars". 5% des fumeurs locaux sont des gamins,ah bah c'est bizarre ça correspond pas mal avec les chiffres de pauvreté. Curieux ce hasard. Ptain,tous des irresponsables ces pauvres desesperés,faudrait les tuer... ah jsuis con ils vont mourir de faim avant. Faut arreter de regarder les actu avec nos ptits yeux d'occidentaux bien elevés et surprotegé derriere nos ecrans d'ordinateur et remettre dans le contexte. C'est pas normal certe,mais si yavait que ça comme probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:58

nonometaltatts a écrit:
Elle est tres marrante ta derniere phrase(surout la parenthese) de Smooth. Tous des irresponsables... tu sais quoi,au bresil les enfants des favelas sniffe de la colle. Putain TOUS des irresponsables. C'est con mais en general plus une population est pauvre et plus elle boit,fume,se shoote,notamment chez les gosses,et souvent quand t'es desesperé bah tu reflechi pas pareil,c'est comme ça. Et avec 20pour cent de sa population sous le seuil de pauvreté en indonesie c'est pas franchement la prevention anti tabac qui prime mais plutot le "comment jvais bouffer avec 2dollars". 5% des fumeurs locaux sont des gamins,ah bah c'est bizarre ça correspond pas mal avec les chiffres de pauvreté. Curieux ce hasard. Ptain,tous des irresponsables ces pauvres desesperés,faudrait les tuer... ah jsuis con ils vont mourir de faim avant. Faut arreter de regarder les actu avec nos ptits yeux d'occidentaux bien elevés et surprotegé derriere nos ecrans d'ordinateur et remettre dans le contexte. C'est pas normal certe,mais si yavait que ça comme probleme...

Holà Nono, je sais qu'ils sont pauvres, mais quand on vit avec 2$ par journée et qu'on sait pas si on va avoir à becqueter le lendemain, bien qu'étant un "occidental bien élevé, surprotégé derrière mon écran d'ordinateur", je ne crois pas que la priorité soit de fumer, action qui à la base ne t'apporte rien.
Si tu tiens tant que ça à survivre tu cherches à manger, pas à fumer, pas à sniffer. C'est ça que je trouve pas logique dans ce genre de comportement.
Si tu as de quoi payer des clopes à un bambin de 2 ans qui n'a pas demandé à y goûter, je pense que tu as de quoi payer à manger (pour rappel, le seuil international de pauvreté a été fixé récemment à 1,25$/jour) un minimum. Certes, ce ne sont que des chiffres, mais s'ils ont les moyens de payer 5,5$ minimum par jour pour les cigarettes d'Ardi, pourquoi ils ont pas les moyens de manger alors?

A la limite, que des adultes fument, ce n'est pas si dérangeant, pourvu que je ne me prenne pas leur saloperie dans la tronche. Quand il s'agit d'un bambin ou de quelqu'un de mon âge, c'est plus dérangeant. J'aime pas voir mon entourage se bousiller la santé par plaisir. Et le fait de voir ce bambin, juste sorti de la poussette, fumer comme un pompier et entendre ses parents dire que c'est normal, ça me dégoûte. Etre pauvre ne justifie pas tout, Nono.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Contenu sponsorisé





Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfant du lac...
» Et un autre enfant....
» Anecdote Michael Enfant..
» [GROSSE RUMEUR] Un autre enfant pour le King Of Pop ?
» Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. Monde-
Sauter vers: