Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant. Empty
MessageSujet: Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant.   Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:15

Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant.

Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant. Celine10

Eh oui, la nouvelle est tombée récemment.
Céline Dion vient d'annoncer qu'elle arrêtait sa carrière pour se consacrer à sa famille: un deuxième enfant est prévu Wink

Alors, est-ce un arrêt définitif ou met-elle juste sa carrière de côté pour le moment?
Ce n'est pas la première fois qu'elle en parle.
Pour info, en 2002, elle décide de s'installer à Las Vegas et signe pour une série de concerts au Caesars Palace.
Chaque soir elle rentre retrouver sa famille dan sa maison. Un rythme de vie différent de ce que représentent les tournées mondiales Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
miss jackson
Bad
Bad
miss jackson


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : lyon
Humeur : en deuil!!
Date d'inscription : 29/08/2008

Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant. Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant.   Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:19

oh .....comme c'est dommage......mais si elle veut un 2e enfant alors bye bye Pom-pom girl Pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant. Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant.   Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:26

En fait, y'a un truc qui me dérange un peu. C'est bête hein, mais je vais tout de même vous dire.
Voilà elle à 40 ans passé [il me semble] et elle compte donc avoir un second enfant. Sachant qu'en général ça ne vient pas tout de suite, elle va peut-être tomber enceinte dans plusieurs mois. Mais n'est-ce pas dangereux?
On nous rabâche assez souvent que d'avoir un enfant à l'âge de 40 ans est risqué pour la maman et l'enfant, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant. Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant.   Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:47

40 ans je pense que c'est encore raisonnable, il y a une serie de test a passer(trisomie 21 entre autres) mais dans l'ensemblez ca devrait bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant. Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant.   Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:54

Je reste dubitative tout de même...
Mais oui, c'est vrai que c'est dommage de s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
THRILLER
Partenaire
Partenaire
THRILLER


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2008

Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant. Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant.   Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant. Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:28

Human Nature a écrit:
Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant.

Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant. Celine10

Eh oui, la nouvelle est tombée récemment.
Céline Dion vient d'annoncer qu'elle arrêtait sa carrière pour se consacrer à sa famille: un deuxième enfant est prévu Wink

Alors, est-ce un arrêt définitif ou met-elle juste sa carrière de côté pour le moment?
Ce n'est pas la première fois qu'elle en parle.
Pour info, en 2002, elle décide de s'installer à Las Vegas et signe pour une série de concerts au Caesars Palace.
Chaque soir elle rentre retrouver sa famille dan sa maison. Un rythme de vie différent de ce que représentent les tournées mondiales Wink

Céline n'a pas mis définitivement sa carrière en arrêt. C'est seulement une année et demi de repos. René Angelil est présentement directeur de la star académie au québec, mais il "quitté" son poste de directeur il y a quelques semaines puisqu'il est en vacance avec sa famille, mais gère encore l'académie via satellite.

René a confirmé être en discussion avec Vegas pour le retour de Céline à l'automne 2010. Biensûr c'est si elle ne tombe pas enceinte d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant. Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant.   Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant. Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:45

Ah^^ Merci pour les précisions THRILLER Wink
J'en ai entendu parler à la TV tout à l'heure, mais on connaît les journalistes, faut prendre leurs infos avec des pincettes la plupart du temps...
C'est une bonne nouvelle si cet arrêt n'est donc pas définitif Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
THRILLER
Partenaire
Partenaire
THRILLER


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2008

Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant. Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant.   Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant. Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:21

J'en reviens pas quand même de tout le travail qu'elle fait Céline. Elle n'arrête jamais 2 minutes. Imaginez-vous lorsqu'elle a présenté sa dernière de A New Day à Vegas, Céline a fait un petit party privé avec tout son staff, 3 jours plus tard elle entamait les répètes de sa tournée Taking Chances.

Vous imaginez vous présenter un show pendant 5 ans et lorsque celui-ci se termine 3 jours plus tard tu entame les répètes en vue d'une tournée mondiale.

Ils en ont de la chance les fans de Céline qu'elle soit si active.


Dernière édition par THRILLER le Ven 27 Mar - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant. Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant.   Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant. Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:30

Ah, je savais pas qu'elle était active
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant. Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant.   Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant. Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:53

Natou a écrit:
Ah, je savais pas qu'elle était active

C'est parce que tu n'es pas fan, donc tu ne t'intéresse pas forcément à ce qu'elle fait, comme moi quoi Happy
Je l'ignorais aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant. Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant.   Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant. Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:57

Bon point !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant. Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant.   Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céline Dion sans maquillage
» [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle
» [CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar
» Un collégien arrêté alors qu'il prévoyait de tuer ses professeurs
» présentation celine.66.MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu Musique/Chanteurs(euses)-
Sauter vers: