Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [GROSSE RUMEUR] Un autre enfant pour le King Of Pop ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[GROSSE RUMEUR] Un autre enfant pour le King Of Pop ? Empty
MessageSujet: [GROSSE RUMEUR] Un autre enfant pour le King Of Pop ?   [GROSSE RUMEUR] Un autre enfant pour le King Of Pop ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:07

[GROSSE RUMEUR]
Un autre enfant pour le King Of Pop ?


[GROSSE RUMEUR] Un autre enfant pour le King Of Pop ? 646_family-debbie_005

Cette rumeur ressurgit depuis quelques jours, je vous la poste, même si je n'y crois pas une seule minute.
Pourquoi? Parce que Michael vient d'annoncer qu'il remontait sur scène parce que ses enfants étaient grands à présents.
C'est tout bête...

Bref, la voici... Prenons vos plus grosses pincettes, hein Wink
Citation :
Selon le quotidien britannique Sunday Express, le King of Pop, déjà papa de Prince Michael, Paris et Prince Michael II, serait tenté par l'adoption d'un enfant. Il aurait même, via des collaborateurs, pris contact avec un bureau d'adoption britannique. « Il n'a pas encore dit s'il comptait adopter un garçon ou une fille. Il pense seulement que ce serait bien pour sa famille si une petite soeur ou un petit frère venait la rejoindre », explique-t-on dans l'entourage de la star.

Michael Jackson, qui prépare son retour sur scène - à Londres, l'été prochain -, a déjà été inquiété (mais jamais condamné) plusieurs fois par la justice américaine après des accusations de pédophilie. On ne sait pas encore si cela handicapera sa demande, mais la polémique est déjà lancée.

Source :20minutes.fr

Mais aussi ici:
Citation :
22.03.09 - 18:04 Michael Jackson veut adopter un enfant, affirme le quotidien britannique Sunday Express. Selon le tabloïd, des collaborateurs de la star auraient déjà contacté un bureau d'adoption en Grande-Bretagne.
"Il n'a pas encore dit s'il comptait adopter un garçon ou une fille. Il pense seulement que ce serait bien pour sa famille si un petit frère ou une petite soeur venait la rejoindre", a expliqué une source proche du chanteur.

Michael Jackson devrait arriver en Grande-Bretagne 3 semaines avant son retour sur scène prévu le 8 juillet. Il s'y sentirait mieux qu'aux Etats-Unis.

Agé de 50 ans, le chanteur est déjà père de 3 enfants: Prince Michael I (12 ans), Paris (11 ans) et Prince Michael II (7 ans).

Le "Prince de la Pop" a été accusé plusieurs fois de maltraitance. En 1994, il avait payé les parents d'un enfant afin que ces derniers retirent la plainte qu'ils avaient déposée. Et en 2005, il avait été innocenté par la justice américaine.

Source : Sunday Express / RTBF.be

Merci Mehdiblanket @Follow Your Destiny / Micha @MJDreams
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[GROSSE RUMEUR] Un autre enfant pour le King Of Pop ? Empty
MessageSujet: Re: [GROSSE RUMEUR] Un autre enfant pour le King Of Pop ?   [GROSSE RUMEUR] Un autre enfant pour le King Of Pop ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:50

Moi, j'y croyais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

[GROSSE RUMEUR] Un autre enfant pour le King Of Pop ? Empty
MessageSujet: Re: [GROSSE RUMEUR] Un autre enfant pour le King Of Pop ?   [GROSSE RUMEUR] Un autre enfant pour le King Of Pop ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:01

j'ai vu cet rumeur il ya pas longtemps, mais bon j'y crois pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[GROSSE RUMEUR] Un autre enfant pour le King Of Pop ? Empty
MessageSujet: Re: [GROSSE RUMEUR] Un autre enfant pour le King Of Pop ?   [GROSSE RUMEUR] Un autre enfant pour le King Of Pop ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROSSE RUMEUR] Un autre enfant pour le King Of Pop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KING OF POP] Lotfaï réalisera la pub pour le Best Of KOP!
» [RUMEUR DEBILE 2] Un autre best of
» Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant.
» [RUMEUR] Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson?
» [RUMEUR]Un single pour Juin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: