Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!

Aller en bas 
+5
Mylou
Zoub'
K.O.P
MJThriller
yriss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Empty
MessageSujet: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:32

Je vous laisse voir ça ....

Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:39

Ouais je connais, le gouvernement leurs avait même proposé une voiture pour qu'ils fassent arrêter le gamin, mais ils on refuser parce que ça leurs rapporter de l'argent. Pfff Il vivra surement pas super vieux celui là !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:00

je trouve sa dégeulasse que les parent l'est forcé a fumé ces ignoble il meriterais d'ètre enfermer ou tué a coup de NAPALM(comme dirait nono ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:01

michaeljackson-k.o.p a écrit:
tué a coup de NAPALM(comme dirait nono ^^)
Tu y vas un peu fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:02

non non pas du tout ils en ont parlé a la télé sur morandini et il disait que ces parent l'avais fait fumé a partir de 18 moi
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:04

Oui j'ai entendu ça...et la mère n'a rien à dire Oh
Mais de là à les tuer à coup de flamme c'est un peu fort Very Happy
Les enfermer et mettre le ti bout ailleurs, serait une autre solution plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:05

Pff... Écoutez-les en plus, derrière leur caméra, à rire et à prendre des photos Pfff L'argent, l'argent, l'argent...
EDIt : Sauf que le ti bou a déjà sa vie de foutue en l'air à cause de ses parents ! flamme


Dernière édition par Zoub' le Lun 31 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:06

Héééééééééé ouééééééééé
$$$$$$$ y a que ça qui compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:07

bah on peu le faire un coup de napalm et metre le ti bout ailleur sa leur éviteras de recommencé avec un autre enfant
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:08

Et puis, le môme a sa vie de foutue en l'air, donc c'est kiff kiff Hum
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:09

michaeljackson-k.o.p a écrit:
bah on peu le faire un coup de napalm et metre le ti bout ailleur sa leur éviteras de recommencé avec un autre enfant
oui aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:10

En meme temps le gamin c'est comme s'il était deja mort,alors bon,ça sert à rien de le sevrer à part lui pourrir la fin de sa vie voir accelerer sa mort car il n'a finalement jamais été "sain" donc c'est pas dis qu'il supporte le sevrage. Donc il va mourir,donc autant le laisser prendre sa dose quotidienne. Par contre ses parents devaient etre riche à la base pour payer toutes ces clopes Hihi
Par contre je me demande comment un enfant de 18mois arrive à pas crapoter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:13

Sad Ouais...

Et je suis pas pour la peine de mort, avec l'histoire du NAPALM... Je pense que certains crimes méritent un tel châtiment, mais aussi que tuer n'est pas juste, donc à partir de là, soit il faut se "venger" (mais là, qui le vengeras ? Qui se mettra assassin pour un môme de 2 ans ?) soit la justice décide d'exécuter la personne, sauf que... C'est un peu exagéré, le fait qu'à l'issue d'un procès l'on puisse dire si tu vivras ou non. Neutral

Tu crois qu'il va vraiment mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:52

non mais c clair, le sevrage laissez tomber c'est une mauvaise idée...

apres, les gamins qui se prennent le tabagisme de leurs parents dans la gueule, on en parle jamais, et pourtant c'est tout aussi scandaleux et dangereux
les futures meres qui fument 1 paquet par jour pdt leur grossesse, idem...

ces parents là sont incontestablement de mauvais parents, mais pour moi les autres ne sont pas moins cons...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:31

Agé de seulement deux ans, le garçonnet fume une quarantaine de cigarettes par jour.
Une équipe de médecin pense qu'avec un "traitement sérieux" il pourra se défaire de "ses mauvaises habitudes".





Le garçonnet de deux ans, accro au tabac, va entamer la semaine prochaine un traitement spécial pour soigner sa dépendance, a annoncé un responsable gouvernemental vendredi 4 juin.
Fumant une quarantaine de cigarettes par jour, il sera encadré par des médecins indonésiens.

"Une équipe composée d'un pédiatre, d'un psychiatre et d'un infirmier vont traiter l'enfant" à partir de la semaine prochaine,
a indiqué le président de la Commission nationale pour la protection de l'enfance, Seto Mulyadi

Le cas du petit Ardi fait scandale depuis la diffusion en mai d'une vidéo sur internet le montrant en train de prendre visiblement du plaisir à tirer sur une cigarette dans son village de l'île de Sumatra.



"Il a été capable de ne pas fumer pendant deux heures"

"Je suis sûr qu'un traitement sérieux lui permettra de se défaire progressivement de ses mauvaises habitudes", a-t-il ajouté.
"Il a été capable de ne pas fumer pendant deux heures après que nous ayons réussi à le distraire avec des jeux",
a précisé Seto Mulyadi, en faisant référence à une expérience menée cette semaine auprès de l'enfant.

Selon les médias, Ardi serait devenu dépendant au tabac à cause de son père, qui lui aurait donné une cigarette à l'âge de 18 mois.
Extrêmement dépendant, ses parents ont expliqué que leur enfant devenait enragé et se frappait la tête contre les murs lorsqu'il était privé de cigarette.

En avril, les associations de protection de l'enfance s'étaient déjà mobilisées après la diffusion sur internet d'une vidéo montrant un garçon de 4 ans fumer et faire des gestes salaces, sous les encouragements d'adultes.

Ces scandales ont relancé le débat sur l'absence de prévention du tabagisme en Indonésie, où l'industrie du tabac fait vivre des dizaines de milliers de personnes, notamment des paysans.
Les statistiques officielles révèlent qu'environ 70% des hommes adultes fument régulièrement.



Sources : nouvelobs.com
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:26

+1 Mylou Sad

Shocked Ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:33

Mylou a écrit:

apres, les gamins qui se prennent le tabagisme de leurs parents dans la gueule, on en parle jamais, et pourtant c'est tout aussi scandaleux et dangereux


c 'est terrible mais j'ai été élevé avec la cigarette dans la figure... depuis que je suis bébé, mes parent n'ont jamais arrêter de fumé. Enfants je puait littéralement le tabac.. quand on aller chez mes grand parent en hiver ils fumaient tous les deux et refusé d'ouvrir les fenêtres parce qu'ils faisaient froid. .... Bref ce genre d'acte me fou les nerfs... qu'une personne choisisse de fumer s'est son problème, mais qu'elle empoisonne pas ses gamin avec sa pu... de fumer.
Comme tu le dis si bien Mylou c'est scandaleux et dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:53

Ya des enfants c'est pire,on les force à manger des épinards... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:56

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:22

mais c'est bon les épinards ! ^^
le clope aussi, cela dit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:28

Les epinards de Gazou sont delicieux Smile
Mais je prefere une clope,une biere à des epinards quand meme Hihi
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:31

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:12

Y'a tellement longtemps que j'ai pas mangé d'épinards... Neutral
Je me rappelle même plus si c'est bon ou mauvais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:55

anael a écrit:

c 'est terrible mais j'ai été élevé avec la cigarette dans la figure... depuis que je suis bébé, mes parent n'ont jamais arrêter de fumé. Enfants je puait littéralement le tabac..
mon pere a 55 ans
il fume depuis 40 ans
ma naissance n'a rien changé, il a tjs enchainé clope sur clope, ça a toujours empesté dans tous les coins
en plus dans les années 80 le tabagisme passif hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:51

Ils parlent du traitement dont parle Yriss en page 1.

Citation :
Citation :
Le bébé de 2 ans accro à la cigarette suit une thérapie
Par Stéphanie Odéon, le 09 juin 2010 à 16h08, mis à jour le 09 juin 2010 à 16:30

La vidéo de ce bébé indonésien en train de fumer avait suscité la polémique fin mai. Depuis, les autorités ont réagit et le petit Ardi suit une thérapie pour arrêter sa consommation de tabac. Et cela semble marcher.
Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Un-bebe-de-2-ans-fumant-en-indonesie-4634291fqwel_1713
Fin mai, la vidéo d'Ardi avait fait le tour du monde et choqué beaucoup d'entre nous. On pouvait y voir ce petit indonésien de l'île de Sumatra âgé de deux ans tirer fièrement sur une cigarette. Les médias relataient que le bébé en fumait alors jusqu'à 40 par jour. Une mauvaise habitude que son père lui avait donnée dès l'âge de 18 mois.

# 2 ans et accro à la cigarette : polémique autour de la vidéo
Depuis, les choses ont évolué. Le buzz autour de cette vidéo a fait réagir les autorités indonésiennes. Selon le journal britannique The Sun, l'enfant suivrait une thérapie par le jeu. Un traitement qui porterait ses fruits puisque le bambin aurait déjà diminué sa consommation de tabac. Les services à l'enfance de l'île de Sumatra ont indiqué qu'Ardi ne fumerait plus que 15 cigarettes par jour.

Des progrès certes mais qu'il faudra poursuivre. Les autorités ont promis d'offrir une voiture aux parents si le "bébé-fumeur" stoppait complètement sa consommation. Une manne financière non négligeable pour cette famille qui vit pauvrement mais surtout une bonne résolution pour la santé du garçon.

Le cas de ce petit garçon n'est pas isolé en Indonésie. Les bébés fumeurs sont en effet un véritable phénomène de société en Indonésie où 25% des enfants âgés de 3 à 15 ans ont déjà fumé. Il y aurait même 3,2% de fumeurs actifs, selon les chiffres de la Central Statistics Agency, cité par le site américain msnbc.com.

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!   Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant de 2 ans fume 2 paquets de cigarettes par jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfant du lac...
» Et un autre enfant....
» Anecdote Michael Enfant..
» [GROSSE RUMEUR] Un autre enfant pour le King Of Pop ?
» Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. Monde-
Sauter vers: