Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gérard Drouot : "J’ai été pressenti pour le retour de Michael Jackson"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Gérard Drouot : "J’ai été pressenti pour le retour  de Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Gérard Drouot : "J’ai été pressenti pour le retour de Michael Jackson"   Gérard Drouot : "J’ai été pressenti pour le retour  de Michael Jackson" Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:13

Gérard Drouot :
"J’ai été pressenti pour le retour
de Michael Jackson"


Gérard Drouot : "J’ai été pressenti pour le retour  de Michael Jackson" GetFile
Interview du producteur Gérard Drouot dans l’hebdomadaire Paris Match, premier producteur français de concerts internationaux où il parle de Michael Jackson qui devait faire son retour en France.
Il y évoque notamment ses grands regrets : Polnareff qui est parti voir ailleurs, Jean Ferrat dont il a souhaité le retour et Michael Jackson.
Drouot a été pressenti par AEG pour organiser le retour de Michael à Paris, après sa série de concerts à Londres. Il allait, selon ce producteur, s’installer au Palais Omnisport de Paris Bercy durant un mois à raison de 5 concerts par semaine. C’était prévu pour août et septembre de cette année…
« Le destin en a décidé autrement » dit-il…

Sources : Paris Match / LeBlogTvNews / MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
beLIEve
Off The Wall
Off The Wall
beLIEve


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 08/05/2010

Gérard Drouot : "J’ai été pressenti pour le retour  de Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: Gérard Drouot : "J’ai été pressenti pour le retour de Michael Jackson"   Gérard Drouot : "J’ai été pressenti pour le retour  de Michael Jackson" Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:51

ok ... mer** apres 50 concerts il aurait du venir a paris ... je comprend mieu pourquoi on disait qu'il stessait a donf aeg voulait le tuer ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Gérard Drouot : "J’ai été pressenti pour le retour de Michael Jackson"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)
» [SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30."
» [CONFIRME] Lou Ferrigno ["Hulk"]: Nouveau coach de Michael! (+UP "Lou Ferrigno parle de Michael Jackson")
» [INTERVIEW] Les "Minis Michael" de petits fans pour de grands projets.
» [Ne-Yo] Selon lui: "Le retour de Michael sera spectaulaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: