Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30."

Aller en bas 
+2
MJ-Fan
Human Nature
6 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30." Empty
MessageSujet: [SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30."   [SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30." Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:15

[SHOW]
Lionel Richie:
"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30."


[SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30." 236320621_small

Dans une interview accordée au Parisien et parue aujourd'hui, Lionel Richie évoque le retour de Michael Jackson:

Que pensez-vous du retour annoncé de Michael Jackson?
Quand il sera sur scène, ce sera bien. Mais le chemin qui va l'y conduire reste mystérieux. Il n'est pas encore prêt dans sa tête. Plus il va se plonger dans les répétitions, plus il va s'immerger dans ce retour. Je lui ai encore parlé il y a trois semaines. Il se conditionne pour un show de 2h30 où il va danser, chanter. Il ne revient pas pour l'argent. Qu'il jette les dollars par les fenêtres, oui. Qu'il soit ruiné, j'en doute. Il gagne toujours beaucoup. Ses concerts sont là pour lui redonner confiance, se retrouver, être ce qu'il est, le super-chanteur Michael Jackson. La seule façon de s'apprécier dans la vie, c'est d'être soi-même.

Source : Le Parisien / MJackson.fr
(Merci micha @MJDreams)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30." Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30."   [SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30." Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:58

Ah ça fait plaisir s'il l'a dit. Lionel a toujours bien parlé sur MJ !
Merci Human nature ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30." Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30."   [SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30." Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:08

Cry Merci Lionel
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30." Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30."   [SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30." Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:58

2h30 ? C'est pas un peut long ?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30." Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30."   [SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30." Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:03

Rien n'est long pour le King Of Pop Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30." Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30."   [SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30." Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:04

OUi enfin c'est un être humain. En plus il n'a pas d=fait de scène depuis un moment.
Je pense pas qu'il fasse un si long show.
C'est pas que je ne veux pas hein, attention. Mais 2h30 c'est énorme, pour n'importe qui de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30." Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30."   [SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30." Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:10

Je pense qu'il parle de 2H30 en tout, en comptant la première partie, enfin c'est comme ça que je le comprends^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mj-comeback
Partenaire
Partenaire
mj-comeback


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 21/06/2008

[SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30." Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30."   [SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30." Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:23

Oui je pense qu'il comprends également la première partie, impossible de faire un show de 2h30 pendant plus de 50 concerts avec deux jours d'intervalle, pour n'importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30." Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30."   [SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30." Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:45

Si c'est possible, il peut y avoir une entracte (Tina Turner et George Michael le font il me semble) ou des interludes avec des vidéos par exemple.

C'est toi qui les as faits les avatars dans ta signature? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
Contenu sponsorisé





[SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30." Empty
MessageSujet: Re: [SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30."   [SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SHOW] Lionel Richie:"Michael Jackson se conditionne pour un show de 2h30."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SHOW] Kenny Ortega va concevoir le nouveau show de Michael Jackson!
» Jackson 5 - ABC (show J5) [Extrait de "Culture Rock" - M6, 1992]
» Pavarotti & Michael Jackson - Italian TV Show
» "This Is It": come-back posthume pour Michael Jackson?
» “Show me you can dance” comme Michael Jackson (Montre ton talent devant des millers de téléspectateurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: This Is It-
Sauter vers: