Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [LADY GAGA]

Aller en bas 
+22
Dirty-Diana-76
laetitiabad
yriss
Captain Eo
Aurly
Paci'
liberian boy
Jane
miss-michael-jackson
MoOnwalkeuse
Zoub'
Natou
MichaelJ
vicaliasleila
K.O.P
mOrphine
Human Nature
Thriller86
Anael Jackson
Leia
YuRiPa
Pommejaune
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[LADY GAGA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:35

Hum.... moi au faite, j'ai changer d'avis sur elle, depuis que j'ai vue la vidéo ou elle chante poker face en acoustique.
depuis, je l'apprécie un peu plus.

il y a que les idiots que ne change pas d'avis comme on dit.. ^^ du coup, je retire tout ce que j'ai dit sur elle avant. En fin de compte, je l'aime bien.

j'écoute quelque une de ses chansons depuis tout à l'heure. j'aime bien : Eh eh ( Nothing else i can say ), bad romance, telephone, et poker face en acoustique
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[LADY GAGA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:51

J'adore Pokerface en acoustique love
Je trouve qu'elle a du talent quand même et que les personnes la jugent peut-être de la mauvaise façon... avant j'aimais pas trop ses chansons mais j'ai pris un peu de temps pour les écouter mieux et finalement j'aime bien. C'est bizarre de changer d'avis comme ça, c'était peut-être ma tête qui parlait avant à cause de l'image que j'avais de Lady Gaga. Je sais pas quel est mon opinion sur elle maintenant, je crois qu'elle a pas beaucoup changé malgré tout, mais je connais pas Gaga très bien de toute façon donc je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[LADY GAGA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:54

Moi aussi je l'aimais pas vraiment avant. Mais maintenant je l'aime bien. je serais même tenter de m'acheter son album XD
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[LADY GAGA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:32

Pour l'instant,ya que Poker Face version acoustique qui me botte ^^
A vrai dire,son excentricité ne me dérange pas + que ça...
Seulement,je trouve sa musique hyper stressante,surtout Bad Romance avec une voix bien trop éxagérée selon moi,ça a le don de me taper sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[LADY GAGA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:35

je viens de choper son album quel a sorti quand elle avait pas encore son nom de scène : Lady Gaga
mais son vrai nom : Stefani Germanotta
je suis juste curieuse de savoir si c'est un style de musique un peu comme poker face en version acoustique

[LADY GAGA] - Page 3 Stefani_germanotta
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[LADY GAGA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:27

j'men lasse pas Wub

chante trop bien dans cette vidéo

Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[LADY GAGA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:45

Poker Face j'aime pas trop, mais c'est vrai qu'elle a une bonne voix, surtout dans cette version acoustique.

Une chanson que j'aime bien d'elle, c'est Speechless:
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[LADY GAGA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:20

Lady Gaga et le Lupus

Les fans de Lady Gaga se sont un peu inquiétés lorsque la chanteuse a récemment dit avoir passé un test pour le lupus, laissant courir des rumeurs que la star était malade. Pendant une interview avec Larry King, le 1er juin, la chanteuse a avoué qu'elle avait été testée positive pour la maladie. Cependant, elle affirme n'avoir ressenti aucun symptôme jusque là. "Le lupus est dans ma famille, et c'est génétique et c'est marrant parce que ma mère me disait l'autre jour parce que j'avais mentionné que je m'étais testé pour le lupus. Et la vérité est que je ne montre aucun signe, aucun symptôme du lupus, mais j'ai été testée positive pour la maladie. Donc pour l'instant je ne l'ai pas, mais il faut que je prenne bien soin de moi", a dit la chanteuse à Larry King.

Traduction par Pommejaune.
Source : vh1.com
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LADY GAGA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:58

Merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
liberian boy
Off The Wall
Off The Wall
liberian boy


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 22/04/2010

[LADY GAGA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:11

J'adore ses chansons moi aussi, mais comme beaucoup de monde, les clips ça passe pas Oh
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[LADY GAGA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:59

Very Happy Moi c'est elle que j'aime pas. Démon
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[LADY GAGA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:29

Je crois que la vraie Stefani Germanotta se cache derrière ce personnage de Lady Gaga qu'elle a crée... elle même l'a dit plusieurs fois, car elle a eu beaucoup de complexes pendant son adolescence. En plus quand sa carrière a commencé elle n'avait pas beaucoup de succès, c'est avec son extravagance qu'elle a commencé à vendre beaucoup donc elle n'a plus jamais abandonné ce personnage... elle veut être différente à tout prix, elle veut que les gens la remarquent.
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[LADY GAGA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:07

Ouais... Neutral N'empêche que moi j'aurais préféré passer inaperçue, ou que les gens me remarquent d'une autre manière... Chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LADY GAGA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:15

Zoub' a écrit:
Ouais... Neutral N'empêche que moi j'aurais préféré passer inaperçue, ou que les gens me remarquent d'une autre manière... Chacun ses goûts.

En meme temps c'est le cas toi personne te connais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[LADY GAGA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:19

Comme tu dis chacun s'est goûts. J'aime rien de ce que fait cette fille ( et elle avec ) mais je trouves qu'elle à raison de ce " cacher " derrière son personnage, car je penses qu'ainsi elle préserve sa vrais personnalité, des atteinte extérieur (qui peuvent être plus que cruelle ) et puis si sa marche ainsi, je voie pas pourquoi soudainement, et redeviendrait comme elle était avant...^^ ensuite faut qu'elle face attention à ce que son " personnage " ne lui bouffe pas l'existence.

Bien des chanteur/euse on agit ainsi. Freddie Mercury était en faite le personnage de " Fahrok Bulsara ( vrais nom de freddie mercury ) et plus d'une fois il disait à ses amis intime, que " Freddie dévorait Fahrok " ....Bien des fois, son vrais " lui " restait au font de lui .. .c'est à dire qu'il avait du mal parfois à laisser parler sa vrais personnalité, car Freddie .. le personnage exubérant provocateur, etc .. était trop présent... Alors qu'en faite Fahrok était quelqu'un de calme, tranquille, etc (bon il aimait fait l'andouille c'est certain )


Nono MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[LADY GAGA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:36

Lady gaga me gave bien comme il faut. Je comprend pas sont succès, elle fait rien d'innovant au final, c'est même parfois répétitif.

Quand à son look, si elle pouvait arrêter de pomper dans la garde robe de Kelis ca serait cool...

Spoiler:
Qui a dit qu'elle était originale? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[LADY GAGA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:46

Ah tiens, j'avais jamais remarqué o_O
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[LADY GAGA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:24

Mouais, en même temps elle n'est pas la seule à copier les vêtements des autres. XD

moi et mes gouts de chiottes l'aimons quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[LADY GAGA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:21

C'est sur elle n'est pas la seule, mais qu'on arrête de lui venter un look original et très personnel xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[LADY GAGA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:09

Sauf que dans ces cas là Kelis que jsais même pas qui c'est a pomper aussi. Siouxsie Sioux et toutes les gonzesses de l'entourage des Pistols s'habillaient en pute SM,en résille,en provoc,avaient des collants pourris et portaient exactement la meme tenue de droite en moins soft... les filles d'aujourd'hui R&B(ite) d'aujourd'hui passeront toujours pour de gentilles petites filles si on commence à comparer Hihi

PS: Si je refuse le terme R&B c'est juste que ce style ne veut plus rien dire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[LADY GAGA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:06

Lady Gaga, plus forte que Michael Jackson ! - 02/06/2010
Elle bat un record détenu par le Roi de la Pop...


La tempête Lady Gaga détruit tout sur son passage, même d'éternels exploits datés de 1983 ! Grâce à la sortie de son nouveau single Alejandro, la popstar vient de batttre un record historique : celui de déchoir Michael Jackson de son piédestal au Top 10 mondial. En effet, le nouveau titre de Gaga est le 7ème de l'album The Fame Monster à se classer au sein de ce Top, - après Just Dance, Poker Face, Bad Romance ou plus récemment Telephone -, et la chanteuse devance désormais MJ, qui avait classé 6 titres de son tubesque album Thriller. L'histoire de la pop semble bel et bien se redessiner...Par ailleurs, le nouveau clip de Gaga tient sa date de sortie. Préparez-vous à rencontrer Alejandro dès le 7 juin prochain...

D'après actustar.com
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[LADY GAGA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:50

Désolée mais là Lady Gaga et Mj joue pas dans la même cours... quand elle aura un carrière aussi longue que MJ elle pourra l'ouvrir. Sa commence furieusement à me gaver cette histoire..... de comparaison .... franchement avec ses look, elle dura pas jusqu'à 40 voir 50 ballé .. sa marche pour le moment, mais elle se mangera une claque à un moment ou à un autre. Comme il est dit plus haut, elle se renouvelle pas du tous (pas niveau look ) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[LADY GAGA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:55

anael a écrit:
quand elle aura un carrière aussi longue que MJ elle pourra l'ouvrir.

d'ou elle la ouvert la ? ^^"
c'est un fait, sont single à marcher, point barre.
faut arrêter d'avoir la rage comme ca :/

après je peux comprendre qu'on ne l'aime pas, avant je l'aimais pas non plus. mais j'ai changer d'avis, maintenant je l'apprécie beaucoup. Je pense que vous voyez que la fille provocante, chanteuse de RNB qui ce met à poil dans ses clips.
mais si on regarde plus loin, on voit une fille qui a bien galérer, qui est partie de rien, et qui a un réel talent, car franchement, elle chante super bien, suffit de l'entendre chanter en live. après, je peux comprendre que son look dérange, c'est spécial et ca ne plait pas à tout le monde. Moi je trouve qu'elle sort du lot, et j'aime bien. au moin elle est original. elle a copier deux ou trois tenu de Kelis ( je sais même pas qui c'est.... ), et alors ? elle a plein d'autre tenu original. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[LADY GAGA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:56

Je suis tout a fait d'accord, j'aime bien lady gaga (enfin tout es relatif) mais c'est sur qu'ils ne jouent pas dans la même cour mais il n'empeche qu'elle a bel et bien battu le record, effectivement on pourra en reparler dans quelques années pour voir si elle survit au monde instable du showbiz
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[LADY GAGA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:02

c'était une façon de parler quand je dis " elle pourra l'ouvrir " .. et non je ne voie pas que son look ( Elton John avant avait bien des look de ouf lui aussi ) , j'ai essayé d'écouter sa musique, persos j'accroche pas (je dis pas que c'est à chier hein ) mais ça me plait pas du tous .. je trouves ça chiant. Mais là c'est mes gouts persos ..

Ensuite ce qui me gave c'est pas seulement ELLE mais ce déluge de flatterie des médiats, mon dieu elle à les pompes cirée pour au moins 6 générations. Et tu verras que dans quelque mois ceux qui la flatte en disant que c'est un phénomène ( choses dont je suis pas d'accord) et bah lui casserons du sucre que le dos ...
Quand au fait quel est galéré .. dans un sens bravo car elle à sut arrivée là ou elle veut .. Mais une fois de plus les médiat en parle comme si c'était la seule au monde qui en avait chier avant d'être connue...

Pour moi c'est une artiste comme les autres, pas plus haut ni plus " basse qu'une autre " ..

quand à copier des fringues de tel ou bidule franchement dans le show-business .. tous le monde le fait .

Sinon quand au record bah temps mieux ^^ rien à dire ... mais par contre non pas de comparaison entre elle est MJ, ils jouent pas dans la même cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[LADY GAGA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LADY GAGA]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LADY GAGA] a porté les vêtements de M.Jackson...
» Lady Gaga devait collaborer avec Michael.
» [NE-YO] Lady In My Life sur son nouvel album?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu Musique/Chanteurs(euses)-
Sauter vers: