Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [LADY GAGA] a porté les vêtements de M.Jackson...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LADY GAGA] a porté les vêtements de M.Jackson... Empty
MessageSujet: [LADY GAGA] a porté les vêtements de M.Jackson...   [LADY GAGA] a porté les vêtements de M.Jackson... Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:23

[LADY GAGA]
a porté les vêtements de M.Jackson...
Comme on en avait déjà parlé dans un topic sur les "ventes aux enchères", Lady Gaga a acheté plusieurs affaires et objets ayant appartenu à MJ. On apprend dans l'article ci-dessous, qu'elle a porté certains de ses vêtements, pour l'enregistrement de son album...
Perso, je trouve ça limite. Je m'explique: acheter des objets et vêtements qui appartenait à quelqu'un comme Michael Jackson, qui est connu (très beaucoup) et les porter, ça sonne pour moi "m'as-tu? Je porte les vêtements de la star..."
Bref, avis perso Wink
Citation :
Lady GaGa porte certains vêtements
de Michael Jackson


[LADY GAGA] a porté les vêtements de M.Jackson... 68232_s
Lady GaGa, qui fait la une du magazine V de septembre, a fait récemment une révélation des plus étonnantes. La star a confié avoir porté des vêtements ayant appartenu à Michael Jackson lors de l'enregistrement de son nouvel album ARTPOP.

La chanteuse, qui a acheté nombre d'objets du roi de la pop lors de ventes aux enchères, insiste, par contre, sur le fait qu'elle n'utilisera jamais ses tenues iconiques dans ses propres shows ou vidéos.

"L'idée c'était de les garder pour lui , en fait je ne veux pas vraiment les porter. Ces pièces sont à Michael" a-t-elle expliqué.

Cependant, la star a ajouté avoir porté quelques vêtements de l'inventeur du Moonwalk lorsqu'elle travaillait sur son opus.

"J'ai quelques pièces de côté et notamment ces sweats que je porte - Je les mettais quand on mixait ou qu'on finissait un titre. Je ressens quelque chose à travers ces vêtements et j'en ai donné un à son filleul, il a adoré."

Côté actu, Lady GaGa vient de dévoiler son nouveau single Applause, premier extrait d'ARTPOP, attendu dans les bacs pour le 11 septembre.

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[LADY GAGA] a porté les vêtements de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA] a porté les vêtements de M.Jackson...   [LADY GAGA] a porté les vêtements de M.Jackson... Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:06

Pareil, je trouve que ça sonne un peu "M'as tu vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
[LADY GAGA] a porté les vêtements de M.Jackson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LADY GAGA]
» [VÊTEMENTS] MonShowRoom.com propose des vestes
» [EXPO] de vêtements de M.Jackson à Los Angeles
» Une famille de homards porte le nom Michael Jackson
» [NE-YO] Lady In My Life sur son nouvel album?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: