Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LADY GAGA]

Aller en bas 
+22
Dirty-Diana-76
laetitiabad
yriss
Captain Eo
Aurly
Paci'
liberian boy
Jane
miss-michael-jackson
MoOnwalkeuse
Zoub'
Natou
MichaelJ
vicaliasleila
K.O.P
mOrphine
Human Nature
Thriller86
Anael Jackson
Leia
YuRiPa
Pommejaune
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[LADY GAGA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:18

Captain Eo a écrit:
Voila sa dernière tenue, 23 Kg de viande ont été nécessaires...
[LADY GAGA] - Page 5 Lady-Gaga-robe-viande



mon dieu mais quelle horreur!!!!! Oh


Et l'odeur... j'imagine même pas...


Han et les mouches qui la suivent, servent de traîne???? Lala
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[LADY GAGA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:21

bha persos je trouves assez honteux ( pour pas dire lamentable ) de faire ça, quand on sait que des personnes n'ont pas les moyens de s'acheter un morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[LADY GAGA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:57

la par contre, je suis de votre avis
en plus c'est un peu dégueulasse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LADY GAGA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:01

Je trouve ça vraiment immonde, dégueulasse, horrible, irrespectueux... J'en passe et des meilleures... Censuré
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[LADY GAGA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:38

Là je suis d'accord avec vous... J'aime sa musique et tout, et le fait qu'elle ait des tenues excentriques, mais faut pas dépasser les limites non plus. Y'a des gens qui meurent de faim chaque jour, c'est dégueulasse de sa part de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
laetitiabad
Collectionneur
Collectionneur
laetitiabad


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2010

[LADY GAGA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:50

moi je laime pas
deja elle a declarer quelle seras meilleur de mj ah ah ah

et puis elle na pas reussit en etant elle meme sans tous ses habits qui manque de gout
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LADY GAGA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:24

Ca, pour manquer de goût, c'est clair... Elle est excentrique, oui, mais y'a tout de même des limites à ne pas franchir. Voir des gens mourir de faim et cette "tenue" honteuse, y'a de quoi avoir envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[LADY GAGA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:41

elle est obligée de provoquer

elle a essayé et d'après les gens qui gèrent le monde de la musique, elle faisait trop sage pour faire son genre de musique

du coup si elle voulait un contrat faut qu'elle provoque


et là, le mot "provoque" prend tout son sens


autant venir avec une vache morte sur le dos, ça fais le même effet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[LADY GAGA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:51

Le jour où j'ai un groupe de black metal je monterais sur scene avec pleins de tout petrits bébés mort ensanglanté accrochés à mes fringues ça serait genial. Elle donne de bonnes idée la Gaga Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[LADY GAGA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:03

nonometaltatts a écrit:
Le jour où j'ai un groupe de black metal je monterais sur scene avec pleins de tout petrits bébés mort ensanglanté accrochés à mes fringues ça serait genial. Elle donne de bonnes idée la Gaga Hihi
Genre comme ça ? :
[LADY GAGA] - Page 5 The_Beatles_-_Butcher_Cover

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[LADY GAGA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:03

Pour sa tenue de viandes je suis d'accord, sur ce fait, c'est dégueulasse en maudit !
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

[LADY GAGA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:27

J'aime bien sa musique, mais le personne qu'elle s'est créer est trop vulgaire, trop provoquant, et c'est dommage, parce que ça la rend moche. je pense que si elle ne se mettais pas des tonnes et des tonnes de maquillage et qu'elle s'habillait classiquement mais chic , elle pourrait être beaucoup plus mignonne.
Avant je critiquais Madonna, mais comparé à Lady gaga, Madonna est un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LADY GAGA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:35

Je suis bien d'accord avec ta dernière phrase +1
Ils la comparent à Madonna et pourtant, euh....
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[LADY GAGA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:49

Question con : Y'a un topic Madonna ?

Le personnage de Lady Gaga est fait pour provoquer et pour fasciner les foules. Je pense que si elle était un peu plus sage les gens la délaisseraient donc maintenant Stefani est prisonnière de Gaga
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LADY GAGA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:53

Y'en avait un sur Madonna, mais c'est parti en live Mad
Tu peux en ré-ouvrir un si tu veux, la personne ne vient plus sur le forum, donc je ne pense pas que ça reparte en live Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[LADY GAGA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:56

Ah oui quand même ! Truc de fous ! Bon j'ouvrirais un sujet mais pas demain, demain j'ai cours Very Happy
Sinon sur Facebook j'ai posté une vidéo de Stefani ( pas gaga ) en train de chanter ça vaut le coup d'oeil je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LADY GAGA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:06

Lady Gaga accusée de plagier Madonna :
elle se défend


La chanteuse américaine a expliqué, dans un show américain, lundi,
que Madonna "soutient" son single Born this Way, accusé de s'inspirer du titre
Express Yourself de la madone, en 1989.

[LADY GAGA] - Page 5 Lady-gaga-jay-leno-10405133xiwvj_1713
Lady Gaga sur le plateau du Tonight Show de Jay Leno, le 14 février 2011 © NBC/The Tonight Show
Déjà, à la sortie de Born This Way, en téléchargement sur Internet, vendredi, (voir notre article "Découvrez "Born This Way", le nouveau single de Lady Gaga", ici), les critiques avaient fusé. Pour les internautes, le premier single du prochain album de Lady Gaga ressemblait furieusement à la chanson Express Yourself de Madonna, en 1989. Une impression confirmée après la prestation de la chanteuse américaine, dimanche, lors des Grammy Awards, interprétation à l'issue de laquelle les accusations de plagiat se sont encore intensifiées.

Regardez Lady Gaga interpréter Born this Way aux Grammys, ci-dessous :
>> Lady Gaga - "Born This Way" - Grammy s <<
Une internaute explique : "J'ai adoré le titre de Lady Gaga aux Grammys mais pendant la pause pub, je me suis mise à chanter Express Yourself, je me demandais pourquoi. J'ai vite compris que c'était parce que Lady Gaga s'est inspirée de Madonna pour son single." La presse américaine s'intéresse également à la polémique, titrant pour Eonline.com, par exemple, "Le single de Lady Gaga est-il pompé sur le classique de Madonna?" ou pour MTV.com, "Lady Gaga a-t-elle une dette envers Madonna?"

Bénédiction de Madonna
Lundi, Lady Gaga a réagi sur ce sujet, en personne, sur le plateau du Tonight Show de Jay Leno (voir ici), déclarant à l'animateur : "Personne n'adore Madonna plus que moi. Je suis sa plus grande fan, personnellement et professionnellement. La bonne nouvelle est que j'ai reçu un mail de Madonna et de son entourage, par le biais duquel ils me témoignent leur amour et leur soutien en ce qui concerne le single." "Et si la reine dit que c'est bien, c'est que c'est bien", se réjouit-elle.

Cette intervention aura-t-elle suffit à calmer les critiques? Pas certain. Ainsi, a un sondage du site Access Hollywood, lundi, intitulé "Le single Born this Way de Lady Gaga est-il un plagiat ou un hommage?", les internautes se prononçaient à 65% pour le plagiat et à 35% pour l'hommage.

"Elle a tout piqué à Madonna", écrivait encore un surfeur, mardi. "J'aime beaucoup la chanson Born this Way. Mais ça me rappelait quelque chose. Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus, avant de voir le Tonight Show. Allez Lady Gaga, tu vaux mieux que ça. Fais ta propre musique. C'est ça qu'on aime!", s'exprimait un autre, sur la toile. "Bien sur que c'est inspiré de Madonna", assure un dernier internaute : "Mais comment faire autrement? Voilà trois décades que Madonna surpasse toutes les autres chanteuses." "Madonna demeure la star à l'échelle de laquelle les autres se mesurent et cette polémique le prouve encore une fois", conclut-il.

Pour comparer écoutez Born this Way ci-dessous :
>> Born This Way <<

Et voici Express Yourself de Madonna ci-dessous :
>> Express Yourself <<
Par Ludmilla INTRAVAIA
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[LADY GAGA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:30


Oui, j'entends une petite ressemblance, mais y'a pas de quoi en faire tout un plat... Ce sont quand même deux chansons assez différentes. Si on se mettait à dénoncer toutes les chansons qui ressemblaient à une autre plus ancienne, on en finirait plus. Puis après tout c'est normal de s'inspirer de son idole, d'accord c'est pas bien de copier, mais on s'en rend pas forcément compte.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LADY GAGA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:33

+1

Ceux qui ont balancé ça sont, sans aucun doute, des personnes qui n'apprécient guerre Lady Gaga et qui sont sans doute énervées par son "succès" Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[LADY GAGA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:48

je trouve aussi que c'est très ressemblant mais ça n'est que mon avis je ne connais pas assez son répertoire pour la critiquer objectivelment
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[LADY GAGA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:38

Y'a aussi un histoire avec une chanson qui ressemble à un de Mylène Farmer
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

[LADY GAGA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:29

Billie11 a écrit:
je trouve aussi que c'est très ressemblant mais ça n'est que mon avis je ne connais pas assez son répertoire pour la critiquer objectivelment
Je suis d'accord, je n'écoute que par la radio, je n'aime pas forcément cette fille mais je ne la critique pas. Je n'aime pas donc ça m'est complètement égal.
Là, j'ai entendu son titre, et la 1ere chose à laquelle j'ai pensé, c'est que ça ressemble fortement à Express Yourself et Vogue de Madonna. J'ai les CD alors, j'ai vérifié... Happy mais sans aucune arrière-pensée de dire "aaaah elle a plagié! bouhou, pas beau..." Pas mon genre.
Par contre, le coup de Mylène Farmer, je n'ai rien entendu de ressemblant. Je me suis même fait traiter de "connasse" par une nana qui n'a pas apprécié que je dise ça dans un autre forum. J'ai coupé mon "compte de membre", je n'ai décidément pas d'affinités avec ce forum. Angel
Cette fille fait ce qu'elle veut, et puis la créativité arrive quand elle veut aussi. On a tous été, un moment ou un autre, tentés d'entendre une référence à une autre star, sur un titre. Baaah, ça fait parler. Mais ça reste écoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LADY GAGA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:22

Muahahaha Skull boy dans le dernier clip de Lady Gaga. ça ne rigole plus. Et oui le squelette en costard avec lady gaga il est pas maquillé,c'est sa tête de tous les jours. Dire qu'il était SDF un moment,maintenant il fait pleins de trucs et il passe dans un clip de Lady Gaga quoi. La méga classe. Et toujours terrible ses tattoos Wub
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[LADY GAGA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:28

Purée c'est sa vraie tête O_o ? Wow.

En tout cas, le dernier clip de Lady Gaga (pour Born This Way) est le truc le plus bizarre que j'ai jamais vu. Surtout le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LADY GAGA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:55

Il était à Montréal à une époque je crois [LADY GAGA] - Page 5 Zombie_boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LADY GAGA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LADY GAGA]   [LADY GAGA] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LADY GAGA]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LADY GAGA] a porté les vêtements de M.Jackson...
» Lady Gaga devait collaborer avec Michael.
» [NE-YO] Lady In My Life sur son nouvel album?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu Musique/Chanteurs(euses)-
Sauter vers: