Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour tous les musiciens c'est ici

Aller en bas 
+12
YuRiPa
Dangerous
Human Nature
Paci'
Pommejaune
Leia
MichaelJ
MoOnwalkeuse
K.O.P
marine0696
Lau'
seag80
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:30

ah l'ambiance pub/resto... c'est sympa mais faut s'accrocher au début ^^

Un ptit bug a 2min08 pris avec le sourire c'est bien,comme devin townsend à la miroiterie,quand il se plantait il etait mort de rire et en rajoutais des tonnes. Ou comme Bob's not dead. Le vrai talent c'est savoir se rattraper quand on se plante ^^

C'est pas mal du tout en tout cas,t'as bien assurer,et ça te fait une bonne experience.
Bonne continuation musicale(et autre aussi d'ailleurs) à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Off The Wall
Off The Wall
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/02/2010

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:22

Merci bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:06

J'ai fusionné les topic musicien et guitariste vu que les guitariste sont des musiciens Hihi


Sinon j'ai jammé avec un collegue c'était sympa et j'ai testé(et quasi adopté) un truc,l'accordage en drop D. C'est a dire pour la basse et la gratte,au lieu d'accordé la corde la plus grave en mi (E),on l'accorde en Ré(D). ça donne un son plus lourd et ça permet quelques accords assez sympa.

Sinon jai vu une basse ibanez que jai testé,elle me tente franchement,a voir...

Et a part ça jai trop envie de tater une batterie,ça me manque Hihi

Sinon amis musicien(nes),guitariste,bassiste et autre... rien à signaler?
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Off The Wall
Off The Wall
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/02/2010

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:39

Excusez moi pour ce long moment d'absence, j'étais en allemagne ce mois d'août.
Bref. Um... j'ai peut-être un plan pour que je joue dans un festival. Mais bon rien de sûr pour le moment. J'espère... (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:27

ça serait fun Smile

Sinon mon pote et collegue a acheté une nouvelle gratte,hate de la tester elle est super belle. Une PRS,marque chere mais genial.
Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Sesinglecuttobsb_m

Sinon c'est bien;quand ya personne à ma caisse je joue de la air batterie,ça m'entraine,jvais voir si je jam avec mon cousin jsuis sur que jme suis grave amelioré Smile

Bonne continuation ami(e)s musicien(ne). Et ça fait plaisir de te revoir Lau' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:30

Tout le monde s'en fout(et je comprend tout le monde) mais mon cousin va se faire un home studio. Du coup on pourra s'enregistrer nickel,et meme si on est que deux,jferais les guitares,basses et chant(ou plutot cris) et lui fera la batterie et les coeur... ya moyen Smile

Et en parralele je serais peut etre bassiste dans un groupe plutot grunge metal faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:29

Coucou les amis! Alors comment se passe cette nouvelle année(scolaire) musicalement pour vous?

Moi c'est confirmé,le vendredi je repete en tant que bassiste(et choeur hurlés) dans le groupe "Blackout",groupe grunge metal. Et je repete toujours le samedi avec mon groupe "Last" en tant que bassiste guitariste et chant aussi soyons fou. En esperant que ça mene quelque part,peut etre des enregistrements,des concerts. Je vous tiens au courant de tout ça Smile

Et vous les amis? Que faites vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Off The Wall
Off The Wall
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/02/2010

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:47

Pour ma part, l'histoire du festival ne sera pas possible. Tant pis. :/
Autrement je vais peut-être faire des duos avec un gars qui joue de la guitare. (J'accompagnerai surtout au chant.)
Sinon rien de très spécial, c'est un peu plat ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:00

Ah c'est sympa si t'as trouvé quelqu'un avec qui jouer. Jouer avec des gens c'est vraiment qui fait progresser et ce qui est interessant. Bonne continuation à toi.
J'aime bien jouer,improviser avec le plus de monde possible,sans faire de choses serieuses mais juste jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Off The Wall
Off The Wall
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/02/2010

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:07

Oui c'est toujours plus sympa. ^^ Pour le moment, ça ne s'est toujours pas fait enfin bon. One day maybe.
Peut-être des chances de jouer ailleurs qu'à Tours aussi. Enfin bon, rien de sûr du tout mais peut-être. Alors je croise les doigts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:23

Si jfais un tour à Tours je passerais jouer avec toi (de la musique hein,pas au docteur soyons precis^^)si possible. Quand je serais une star tu feras des jams avec moi à Bercy... mais t'as le temps de t'entrainer je pense PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Off The Wall
Off The Wall
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/02/2010

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:35

On ne sait jamais. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Off The Wall
Off The Wall
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/02/2010

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:30

Hello tout le monde!
Comment ca va ? La musique ?

Bon en ce qui me concerne, j'enchaîne les petits concerts dans les bars et c'est bien cool. Je réalise un rêve de gamin. :-)

Voilà mon facebook musique pour ceux qui veulent m'écouter : https://www.facebook.com/#!/pages/LauraSuard/134466633283007

Pour l'instant je ne fais que des reprises mais j'envisage sérieusement de me mettre à mes compos. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:32

J'ai mis que j'aimais.
Previens si tu montes jouer à Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Off The Wall
Off The Wall
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/02/2010

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:58

J'aimerais beaucoup y jouer ! Il y a peut-être possibilité quand j'aurais d'avantage de compos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:41

Yeah! Faut prendre le temps c'est sur,ça sert à rien de se presser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:27

Pour ceux qui ont facebook je partage,c'est une impro en vue d'une nouvelle chanson:

https://www.facebook.com/video/video.php?v=3025080391249

Jsuis content mon groupe/duo avance bien,on progresse,on compose,ça avance doucement mais ça avance.
C'est pas forcement votre style mais vous pouvez dire ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Off The Wall
Off The Wall
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/02/2010

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:37

J'écoute de tout et ça gère. ^^
Du coup moi j'ai fait ma première compo avec mon acoustique. Ca va paraitre totalement ridicule à côté... lol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:48

c'est pas "ridicule" c'est "n'importe quoi " que ça s'appelle Hihi
J'aime bien t'as une sacrée voix,avec une bonne disto ça ferait bien aussi mais ça c'est le bourrin qui parle. Sinon je te remercie pour le compliment mais je pense pas que tu ait quoi que ce soit à m'envier.(Au passage on a mis une autre nouvelle compo sans chant pour le moment).
D'ailleurs j'ai "aimé" ta page sur facebook jsais pas si je l'avais deja dis ^^

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Off The Wall
Off The Wall
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/02/2010

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:03

Merci beaucoup !!
Y'a pleins de choses qui se passent en ce moment pour ma part. Des concerts, des chansons...
Dès que tout est officiel, ce sera en ligne sur ma page musique Facebook mais pour l'instant je ne préfère pas trop m'avancer. ^^
Bonne continuation à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:57

J'ai enfin créé un dailymotion et mis une (ancienne) vidéo du groupe. Depuis le bassiste est de retour.

(oui faut cliquer sur le lien Hihi )

Sinon pour Lau' ça a l'air d'être très très bon. D'ailleurs maintenant t'es aussi dans un groupe? Faut balancer des trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Off The Wall
Off The Wall
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/02/2010

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:15

Smile Je balancerai dès que possible mais pour l'instant on a rien à mettre sur le net. Maybe one day !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:37

Moi jfais du saxophone, piano , guitare, clarinette, flûte et aussi du chant ..., voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:56

Moi c'est guitare,flûte,xylo et un peu de piano ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous les musiciens c'est ici
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [MESSAGE !] de Michael pour tous ses fans!
» je suis a la recherche de deux places de concert pour L'O2 pour cette été
» [JEU CONCOURS!!] RTL signe un partenariat pour les concerts / RFM aussi [+ UP précisions pour RTL]
» [INEDITES] Shooting photos pour une publicité pour des Limousines.
» [POUR NATOU !!!] Fans de Michael Jackson du Canada : gagnez votre voyage à Londres pour les concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: Vos passions/creations/arts...-
Sauter vers: