Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour tous les musiciens c'est ici

Aller en bas 
+12
YuRiPa
Dangerous
Human Nature
Paci'
Pommejaune
Leia
MichaelJ
MoOnwalkeuse
K.O.P
marine0696
Lau'
seag80
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seag80
Thriller
Thriller
seag80


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : somme
Humeur : ca depend lol
Date d'inscription : 26/12/2009

Pour tous les musiciens c'est ici Empty
MessageSujet: passion pour la guitare c'est ici !!!!!!!!!!!   Pour tous les musiciens c'est ici Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:45

Pour ma part je joue de la gutare acoustique depui 3 ans !!!!!!!!!!!
si l un d entre vous a cette passion aussi et a des videos a faire tourner ca pourrai etre sympa !!!!!!! bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les musiciens c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:41

Guitare electrique + Basse pour ma part Smile

La guitare ça fait pas mal de temps maintenant mais le manque de pratique du au manque de temps font que mon niveau reste relativement limité. Mais bon d'un coté quand j'ai ma gratte dans les mains je m'eclate,et je pense que c'est l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
seag80
Thriller
Thriller
seag80


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : somme
Humeur : ca depend lol
Date d'inscription : 26/12/2009

Pour tous les musiciens c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:56

c'est clair moi pareil
j ai etais meilleur mais comme tu dis le manque de temp et tout fais que ca baisse un pue lol
mais bon c comme le velo ca ce perd pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les musiciens c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:32

Mon petit matos pas cher Hihi
Guitare Squier,Ampli Marshall,Bass Stagg sur un ampli guitare 15 watt marshall(pas sur la photo)

Pour tous les musiciens c'est ici P1040031c Pour tous les musiciens c'est ici W320
Revenir en haut Aller en bas
seag80
Thriller
Thriller
seag80


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : somme
Humeur : ca depend lol
Date d'inscription : 26/12/2009

Pour tous les musiciens c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:33

ca va c deja pas mal !!!!!!!!!!
j met une petite video de ce que je fais mais a mon avis c'est pas du tout ton style !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les musiciens c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:02

Bah tu sais je n'ai pas de "style",je suis autant fan de BB King que de Cannibal corpse,comme je suis fan du rock/musette de Pigalle (le groupe) ou de la chevauché des Walkiyries de Wagner Wink


Sinon pour la vidéo j'aime bien. Quand c'est bien joué j'aime bien le son de la guitare acoustique,d'ailleurs des fois j'ai bien envie de m'en chercher une. Et tu joues tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Off The Wall
Off The Wall
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/02/2010

Pour tous les musiciens c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:26

Je fais de la guitare acoustique & éléctrique et ça fait un peu plus de deux ans.
Mais je n'ai pas de vidéos désolé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
marine0696
Off The Wall
Off The Wall
marine0696


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : 06240
Humeur : super a part le vendredi (j'ai physique-chimie)
Date d'inscription : 09/12/2009

Pour tous les musiciens c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:16

moi je fais aussi de la guitare, accoustique.
ca fait un peu moins de 2ans que j'en fais
je n'ai pas de video j'en ferai une a l'occasion.

seag80 tu joues bien il est beau ton morceau faudra me dire ce que c'est que je l'apprenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les musiciens c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:46

Pour les deux demoiselles,vous jouez + quel genre de musique? Quelques titres?
N'hesitez pas à parler techniques tout ça ce topic ne demande qu'à grandir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Off The Wall
Off The Wall
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/02/2010

Pour tous les musiciens c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:48

Oh moi je peux faire un peu de tout.
Passer de Michael Jackson à Simple plan ou encore Green Day etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Off The Wall
Off The Wall
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/02/2010

Pour tous les musiciens c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:49

Ce que je veux dire, c'est que je me focalise pas que sur un style en particulier en fait. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les musiciens c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:55

C'est tres bien d'être polyvalente,en cherchant dans tous les styles on apprend à construire le sien Smile
Par contre les prochaines evite de poster plusieurs fois à la suite stp(sauf situations exceptionnelle). Tu as un petit bouton "editer" en haut à droite de tes posts qui te permet de corriger ou de completer un post. C'est pour une meilleur lisibilité,si tout le monde poste 4 messages d'affilé à chaque fois on s'en sort pas Wink Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Off The Wall
Off The Wall
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/02/2010

Pour tous les musiciens c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:59

Oups désolé. =X
Revenir en haut Aller en bas
marine0696
Off The Wall
Off The Wall
marine0696


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : 06240
Humeur : super a part le vendredi (j'ai physique-chimie)
Date d'inscription : 09/12/2009

Pour tous les musiciens c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:01

je suis comme Lau', je fais un peu de tout, j'adore tous les styles.

quand j'ai commencé, j'ai appris des classiques, comme "jeux interdits", et ca m'a lancé sur les morceaux d'arpeges comme ca, alors je joue dust in the wind, enfin vous voyez un peu le genre...c'est d'ailleur le genre de morceau que seag80 a joué dans sa video...
il y a un morceau que j'adore vraiment, c'est "Angie" des rolling stones, j'adore jouer des morceaux comme ca aussi.

mais c'est vrai que le fait de n'avoir qu'une guitare accoustique, ca reduit un peu les possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Pour tous les musiciens c'est ici Empty
MessageSujet: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:13

je joue du piano donc je vous fait partager cette passion j'en fait depuis l'age de 7ans j'en ets 18 faite le compte ^^ je sait actuellement joué dans le domaine de mj les chanson earth song ,the way you make me feel et you are not alone je possède une vingtaine de partition de mj si jamaius vous en cherché faite moi signe comme sa ouais ouais

MDR
Revenir en haut Aller en bas
seag80
Thriller
Thriller
seag80


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : somme
Humeur : ca depend lol
Date d'inscription : 26/12/2009

Pour tous les musiciens c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:40

marine0696 a écrit:
moi je fais aussi de la guitare, accoustique.
ca fait un peu moins de 2ans que j'en fais
je n'ai pas de video j'en ferai une a l'occasion.

seag80 tu joues bien il est beau ton morceau faudra me dire ce que c'est que je l'apprenne

merci c'est gentil !!!
c'est un morceau de damien saez (a ton nom )
Revenir en haut Aller en bas
seag80
Thriller
Thriller
seag80


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : somme
Humeur : ca depend lol
Date d'inscription : 26/12/2009

Pour tous les musiciens c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:43

pour ma part j ecoute de tout mais niveau guitare je joue bocoup de morceau calme en arpege stye radiohead , saez enfin ce stye la quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Pour tous les musiciens c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:10

Coucou! Moi, je fais du piano mais comme sa pour m'amuser...j'ai déjà essayer de m'attaquer aux partitions de MJ mais j'avoue que c'est trop compliqué pour moi... Closedeyes Je ne peut pas te donner de conseils pour trouver des partitions, à part de regarder à la bibliothèque près de chez toi...désolée! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Pour tous les musiciens c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:14

Pour ma part, je fais du synthé. J'ai fait, autrefois, 2 ans de solfège et d'orgue. Mais je joue tout autre chose. En fait, je joue du Jean Michel Jarre. Autrefois, je jouais de la techno: Mythos N' DJ Cosmo avec la version du Titanic, La Lambada (les 2 premiers titres) sur mon ancien synthé mais faudrait que je reprenne tout ça sur mon nouveau. Peut-être qu'un jour, je jouerais des chansons de Michael. Je suis surtout bon niveau oreille. Ca met arrivé autrefois d'entendre une chanson à la radio et la refaire sur mon ancien synthé.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Pour tous les musiciens c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:44

T'as des vidéos ? Smile

Pour ma part j'ai fait 1 an et demi (à peu près) de clarinette, j'étais dans une petite bande du patelin avant. J'ai fait du solfège aussi pendant 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Pour tous les musiciens c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:40

J'ai oublié de dire que je fais aussi du violon Smile depuis pas mal de temps (6 ans je crois... Happy )et que je sais jouer "Billie Jean" au piano! Hihi
Et toi? Je pense que oui si tu arrives à jouer " The Way You Make Me Feel"!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
marine0696
Off The Wall
Off The Wall
marine0696


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : 06240
Humeur : super a part le vendredi (j'ai physique-chimie)
Date d'inscription : 09/12/2009

Pour tous les musiciens c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:05

merci je vais me mettre au boulot quand j'ai un ptit moment...
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Pour tous les musiciens c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:19

Leia a écrit:
T'as des vidéos ? Smile

Non. J'ai pas de vidéos là dessus Dsl Leia. Mais si je viens à en mettre en ligne, je les mettrais ici aussi avec grand plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Pour tous les musiciens c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:37

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Pour tous les musiciens c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:51

Cet aprèm, je me suis tenté "Billie Jean" sur mon synthé en gardant la mélodie et l'accompagnement dans ma mémoire. Pour un début, je m'en suis pas trop mal sorti, j'avoue. Smile Malgrès tout, quelques fausses notes mais qui ne s'entendaient à peine et c'est normal, c'était la première fois que je le tente.
Je le referais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tous les musiciens c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous les musiciens c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MESSAGE !] de Michael pour tous ses fans!
» je suis a la recherche de deux places de concert pour L'O2 pour cette été
» [JEU CONCOURS!!] RTL signe un partenariat pour les concerts / RFM aussi [+ UP précisions pour RTL]
» [INEDITES] Shooting photos pour une publicité pour des Limousines.
» [POUR NATOU !!!] Fans de Michael Jackson du Canada : gagnez votre voyage à Londres pour les concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: Vos passions/creations/arts...-
Sauter vers: