Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour tous les musiciens c'est ici

Aller en bas 
+12
YuRiPa
Dangerous
Human Nature
Paci'
Pommejaune
Leia
MichaelJ
MoOnwalkeuse
K.O.P
marine0696
Lau'
seag80
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:30

Okay ! Very Happy C'est clair que de touter façon je vais l'essayer avant ! Very Happy Trop haaaaaate ! YEAH
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:38

je joue pas de guitare, mais je peux poster des vidéo de gens qui joue de morceau de jeux vidéo avec leurs guitare ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Lau'
Off The Wall
Off The Wall
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/02/2010

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:02

Je fais de la guitare. Et je viens de me mettre à la batterie. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:04

Ah c'est bien ça,autant des guitaristes on en trouve à la pelle autant les batteurs c'est plus rare. Finalement j'ai demander à mon cousin de jouer avec nous mais le groupe dans lequel je suis on a galeré pour trouver un batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Off The Wall
Off The Wall
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/02/2010

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:10

Wink Il faut que je m'y mette beaucoup plus, mais la batterie est un super instrument quand même. Dur dur de distinguer les pieds des mains parfois. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Off The Wall
Off The Wall
Pops


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2011

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:36

J'apprends le piano par moi-même depuis quelques années, et on va dire que je me débrouille... La première chanson que j'ai réussi à jouer, c'était Ben ! ^^

J'ai tenté le violon, mais trop difficile !

Et là je m'essaye à l'harmonica, c'est bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:00

La batterie c'est super cool à jouer c'est vrai. L'avantage c'est qu'assez rapidement tu peux faire des trucs sympa et t'eclater . Bon les roulements c'est super galere à bien retomber mais sinon c'est bien jouissif c'est dommage que jai ni les sous ni la place chez moi. Mais en repet j'aime bien me mettre à la batterie,je reste dans des boucles plutot simple avec quelques variantes mais c'est sympa. Le pied c'est assez physique des fois. Mais pour vraiment bien maitriser l'instru faut vraiment bosser car c'est plus difficile que ça a l'air de depasser les "bases" Hihi
En tout cas j'ai encore du boulot muahahaha.

Sinon dans mon groupe jsuis bassiste et guitariste sur certaines chansons c'est sympa. La basse c'est assez jouissif à jouer,aux doigts,sur de bonnes parties bien sympa,c'est assez physique aussi finalement mais c'est vraiment un instru sympa à jouer quand on s'y met à fond. C'est dommage qu'il soit souvent sous utiliser dans les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:42

Hé hé de mon coté ça avance. Le groupe "Last" est officiellement créé avec la création de sa page facebook. Avec comme bassiste moi,mais je m'essaye aussi un peu au chant lors des refrains où je fais les choeurs mais aussi sur des passages legerement hurlés. Va falloir bosser ça mais en tout cas c'est rock'n roll!

Et vous amis et amies musicien(nes)? Où en etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Off The Wall
Off The Wall
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/02/2010

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:05

Toujours pas de groupe. Sinon, j'avance tranquillement mais surement. Rien de plus, pas très passionant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:24


J'aurais tellement aimé en faire de la Batterie !!!
Mais mes parents ont préféré le piano...
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:43

Oh Hihi Bah si y est ! j'suis dans un groupe ! Mais dans les choeurs (peut-être que je pourrai même faire la partie principale de chant ? Rêve pas Lisou x'D) Rolling Eyes La guitare ça avance, je fais les gammes blues Wub ; Je soule mes copines à l'harmonica & je joue bonne anniversaire à la flûte ; Bref, la belle vie quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:50

Tres eclectique la moonwalkeuse c'est bien Smile
Bonne continuation musicale à tout le monde. Rock'n roll Nono

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:24

Amis et amies rockeur et rockeuse,si jamais ça vous interesse,le facebook de mon groupe:
https://www.facebook.com/profile.php?id=595959710#!/pages/Last/145886548810811

Bonne continuation à tout le monde. Et surtout....
ROCK'N ROLL!!!!!!!!! Nono

Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:45

Je suis déjà dessus Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:50

Mais as tu ecouté et regardé les videos hé hé? Ces si magnifiques video,d'ailleurs la deuxieme en partant du haut c'est marrant,au milieu de la video la camera se pete la gueule à cause des vibrations Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Off The Wall
Off The Wall
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/02/2010

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:16

Wouhou, je vais faire la première partie d'un mec le 12 Juillet dans un bar de Tours.
Stressant et excitant à la fois. Etant donné que je n'ai encore jamais tenté ce genre d'expérience. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:56

C'est super ça Smile
Tu nous tiendras au courant comment ça s'est passé. Ca doit être stressant c'est clair,mais essayes malgres tout de profiter un max de l'experience et de te faire plaisir sur scene Wink
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Off The Wall
Off The Wall
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/02/2010

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:05

Merci ! Oui je vous tiendrai au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Off The Wall
Off The Wall
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/02/2010

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:29

Ca y est, mon concert est passé ! C'était super ! J'aurais jamais autant stressée de ma vie quoi. Mais une fois lancée, qu'est-ce-que c'était bien. :D Et puis les gars en tête d'affiche qui passaient le même jour que moi étaient très sympa, tout le monde cherchait à me rassurer. C'était bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:25

Felicitation miss Wink
Des photos? Videos? Pour nous faire partager tout ça?
Cool si ça s'est bien passé,une experience à renouveller alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Off The Wall
Off The Wall
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/02/2010

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:35

Oh Oui ! Pour l'instant vidéos, je ne les ai pas encore mais je peux vous montrer quelques photos :

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 P1070110

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 P1070111

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Lauraa10

Enfin si remarque, j'ai une vidéo mais bon, à l'origine elle était sombre, mais en l'ayant hébergée sur youtube, on ne voit plus rien... xD Donc bon..

https://www.youtube.com/watch?v=-HpcwmIfQmk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:42

je confirme on y voit rien Hihi
Mais au moins on a le son. Félicitation miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Off The Wall
Off The Wall
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/02/2010

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:21

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:12

J'ai décidé de mettre à la guitare (ça fait longtemps que ça fait envie) par contre je suis pas bien sur quand au choix de la guitare, j'aime beaucoup celle-ci mais bon je n'y connais pas grands chose, alors je vous demande votre avis sos
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Off The Wall
Off The Wall
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/02/2010

Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:02

Voilà une vidéo !!! Wink
Quelques boulettes par-ci par-là mais bon. Bon visionnage !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les musiciens c'est ici   Pour tous les musiciens c'est ici - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous les musiciens c'est ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MESSAGE !] de Michael pour tous ses fans!
» je suis a la recherche de deux places de concert pour L'O2 pour cette été
» [JEU CONCOURS!!] RTL signe un partenariat pour les concerts / RFM aussi [+ UP précisions pour RTL]
» [INEDITES] Shooting photos pour une publicité pour des Limousines.
» [POUR NATOU !!!] Fans de Michael Jackson du Canada : gagnez votre voyage à Londres pour les concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: Vos passions/creations/arts...-
Sauter vers: